CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #Topic Des News Bidons#

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Samyy -Samyy
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:21:13

Pour se mettre dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=iIpfWORQWhU

Bonjour à tous! Comme son nom l'indique, ce topic est fait pour poster de fausses news. Soyez original :ok:

News: La campagne reposera sur l'histoire de l'urne de l'Undertaker, de ses débuts jusqu'à ce qu'il se vide dans McCool

Ambronze Ambronze
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 15:26:53

Il y aura un nouveau mode où on pourra manger le public avec Ryback

-Samyy -Samyy
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:33:09

JVEUX TROP VOIR CA :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:07:24

On pourras désormais inviter une Diva à sortir, les épouser/rompre. :ok:

Source : mon pouvoir incontestable de divination !

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
25 mai 2014 à 16:14:53

John Cena pourra frapper les enfants et Randy Orton arrêtera de chier dans le sac des peoples présents a RAW :oui: .

Maveriick887 Maveriick887
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:47:26

Entendre le I've got some BAD NEWS!
Une séquence avec Ryback et le gaspacho :rire:
Pouvoir aller à Disneyland avec Kane :oui:
Heyman qui te coupe en plein match avec "My client conquered the Streak" :bave:

Showman08 Showman08
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:56:25

avant le show a raw on verra batista assis contre un mur demander une pièce au gens :ok:

:d) https://www.noelshack.com/2014-21-1401033346-raw-1095-photo-131.jpg

:noel:

-Alduin -Alduin
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:26:44

Selon des sources on pourra effectuer le fruit "truc" (La pris de Ric Flair porter quelques part ) en soumission.
Le Mode My Career serait en fait "Total Divas" ou on incarnerai Daniel Bryan on devra se faire nourrir et promener par Brie tous les jours.*
Kane aura la tenue Big Red AssSucker.

Les sources:Mon Pitit poney rose/Moi/Elle/Lui/Vous/Une Licorne/Nyan cat.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:43:51

n'empêche, le coup de Heyman qui interromperait pour casser les couilles de quelqu'un, juste pour parler de Lesnar, ca serait EPIC ^^

un développeur m'a appelé cet aprém, il m'a dit qu'il y aurai la possibilité de se faire des Diva, pas se marrier etc, juste se les faire, ca s'appelera le mode Brazzer, genre on est dans les vestiaires entrain de tranquillement se désapper, et une diva entre "par inadvertence", avec un mini jeu ou il faut utiliser sa langue, on peut aller plus loin, ou elle se barre fâchée et frustrée

dans le mode ma carrière, pour choisir son show, Vince fait appel a des divas pour te convaincre de venir a la WWE plutot qu'a la TNA, et il te présente plusieurs divas, et selon la diva qui te séduit, tu ira dans tel ou tel show, bien entendu après elle te montre le vestiaire, ou elle se place sous la douche et ouvre les vannes sur elle même ^^

source: brazzers.com et un développeur

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:47:59

Selon Zywertek Uhyfggahnzjiofekzjfzeh, designer chez 2K, il y aura un tout nouveau mode de jeu : le "Destroy Samy"

Le but est simple, prendre un catcheur et détruire Samy, qui a 1 de général et qui contre aucune attaque. Un classement mondial sera établi, le premier étant celui qui a fait le plus de dégâts à Samy.

Sinon, François Hollande est confirmé en tant que Manager.

Et il sera également possible de manger des fruits durant un match, cela permettrait apparemment d'avoir le ventre rempli et ainsi de perdre du temps en match pour rien.

2 DLCs confirmés : le DLC no name, contenant Colin Delaney, Kizarny, Mantaur et une nouvelle tenue pour Samy (slip rose avec cœurs)

Et le DLC "We want money so you have to buy this" contenant l'arène House Show, une tenue pour Samy (Sami sans tenue), un chien jouable, Sac à moto ainsi qu'un catcheur exclusif.

bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
25 mai 2014 à 21:30:33

:cd: Attention, ce paragraphe peut contenir des propos déplacés selon certains.

Il ne faut pas non plus oublier que Dieudonné et Nicolas Sarkozy sont confirmés en tant que catcheurs et auront comme finishs respectifs "anti-juif" qui consiste a massacrer l'adversaire Juif en lui lançant des ananas dessus, et le fameux "#coup2karcher" qui quand a lui met l'adversaire KO a l'aide d'un puissant coup de karcher sur les jeunes de banlieues.
Marine Le Pen, contente de ses résultats, serait manager de Dieudonné, mais pour l'instant, rien n'est confirmé.

PS: je précise que je ne suis ni pour l'UMP, ni pour le FN, et que je n'approuve en rien leur idéologie. Si toutefois, vous le trouvez grossier ou déplacé (le paragraphe), veuillez m'excusez, ce n'était pas le but premier.

igrecdeuxgit igrecdeuxgit
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:42:22

C'est quoi ce topic de merde :rire:

xMyStiC-x-SteFx xMyStiC-x-SteFx
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 23:33:12

Breaking news!

• Il est maintenant possible d'arracher les yeux, cheveux, dents et ongles de son adversaire !

• Le jeu tournera en 4K natif, 120 images/seconde !

• On pourras insérer une vidéo de YouTube en tant que titantron !

• Les animaux fond apparition dans le jeu en tant que spectateurs !

• On peux sortir en plein match pour aller pisser, chier, se moucher, cracher et revenir ensuite !

• Jason Statham, Jet Li, Donnie Yen, Sammo Hung, Xing Yu, Chen Zhihui, Bruce Lee, Jackie Chan, Dolph Lundgren, Sylvester Stallone, Arnold Scharzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Dam, Steven Seagal, Mel Gibson, Denzel Washington, Antonio Banderas, Wesley Snipe, Brad Allan, Scott Adkins, Michaels Jai White, Vin Diesel, Paul Walker et Homer Simpson sont confirmés dans le roster !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:24:12

Pas de Tony Jaa ? :(

Rien à foutre alors !! :nonnon:

manu-rko-59 manu-rko-59
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 15:15:19

Epic news

On pourra cette année avoir un mode univers tres proche du réel des long segment in ring et backstage qu'on ne pourra bien entendu pas passer...

Des feud a couper le souffle exemple on pourra faire un hornswaggle vs the big show avec une feud durant minimum 4semaine

Les insulte seront remplacer part des pet

Le sang a était retirer pour cause de trop violent

Le ring a était protéger par une couche de matelas

Dt apres chaque match les superstar ou diva sa font un câlin pour ne pas dégrader la Santer mental de nos cher petit enfant

Valravenn Valravenn
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:42:21

:cd: Niouz :cd:

WWE 2K15 sera un bon jeux de catch.

XxAgExOFxMeLxX XxAgExOFxMeLxX
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 17:16:09

NEWS :

Gayfin et P38 seront disponibles dans le jeu pour le mode « Enculer Un Modo ! ».

Showman08 Showman08
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:50:49

:rire:

ne locker jamais ce topic ou je jure devant Batista en tenu de sdf que je vous brûlerai :diable:

xInward xInward
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 23:29:07

Info Confirmé : Selon des sources très fiables (IGayN et Exa-mineur) il y aura un bonus de précommande, jouable dans le mode carrière, et il s'agit de Nikos Aliagas !

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:11:17

véridique celle la, j'ai même lu sur les mêmes sites que pour lui rendre hommage, chaque fois qu'il apparait, il sera annoncé avec un nom différent du sien, un nom aléatoire !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment