CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:42:23

Les admins jugent pas l'activité sur un topic, un topic rassemble souvent un petit nombre de personnes non-représentatifs de l'activité.
Ils jugent sur le nombre de topics crées, ce qui témoigne d'un nombre important de gens sur le forum et d'un échange sur celui ci.
Le jour où on aura la première page remplis de topics étant du même jour, on espèrera une élection.

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:44:39

Ce n'est rien, on va le créer quand même le but principal est de ramener la bonne ambiance :ok:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:44:44

Votre topic serait inutile, c'est dommage vous avez de la bonne volonté, mais entre nous parler de maturité sur ce forum c'est une insulte envers la langue française, on sait tous que ce topic amènera des embrouilles, et c'est légitime.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:45:56

C'est utopique au possible.
Tu penses vraiment qu'un topic devant de defouloir où les frustres régleront leur comptes amènera de la bonne ambiance ?

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:46:40

Je pense sincèrement que ce forum vaut mieux que ça ! J'ai foi en NOUS ! WE THE PEOPLE ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:47:03

Tu trouverais pas que ce serait utile d'installer une bonne ambiance déjà ? Si ça personne ne sait le faire ici, personne ne serais utile à la modération. La base d'une communauté c'est qu'elle se serre les coude, et là nous on est tous chacun de son côté à se taper pour voir qui a la plus grosse (excusez moi de l'expression) IL NOUS FAUT UN MODO POUR LES RASSEMBLER TOUS !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:49:00

Tu comprends ce que j'ai dit ou pas ? C'est pas le soucis, bien sur qu'on veut tous une bonne ambiance, mais c'est pas ton topic qui va l'amener, certainement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:49:09

T'imagines même pas à quel point ma haine est au niveau zéro. Puis bon, tu prétends ne pas répondre par perte de temps, mais c'est toujours l même chose, je présente des faits réels, toi tu te contente de remplir tes poste avec des attaques. Tu dis rien de bien profond.
C'est pas on me disant que t'es plus intelligent que tu m'énerveras tkt, au contraire ce manque de maturité de ta part me donne raison.

Je me contente pas de répondre au moment où tu dis être supérieur, tu sais pas lire. Pour essayer de techapper trouve une autre excuse sérieux, c'est pathétique à ce niveau.

Pour les sous entendu je te le répète, apprend la définition tu réponds à côté. :doute:
Je comprends pourquoi tu fais partie de la liste des guignols du forum catch, tu est super têtu et incohérent :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:49:29

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 4 août 2014 à 15:45:56 Avertir un administrateur
C'est utopique au possible.
Tu penses vraiment qu'un topic devant de defouloir où les frustres régleront leur comptes amènera de la bonne ambiance ?

Ce topic ne servirait pas de défouloir, on prend forumer par forumer et on demande l'avis des autres pour voir ce qu'ils pensent de lui et surtout ce qui lui reprochent et là ça redeviendra agréable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:50:44

La seule personne qui pense à vie la plus grosse c'est Jayfin, donc crée le topic si tu veux, mais pour une seule personne c'est bof :noel:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 15:51:10

Juste avant samy me dit qu'il est pas énervé :hap:

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:51:29

Alors une idée pour le nom du topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:52:32

Guko S'il te plaît lâche l'affaire, STOP on en a ras-le-cul des pavés César pour dire "ololz t imcopétent ta un égau surdymansioné é mwa je sui méyeure" ce topic permettra de discuter Civilement des problèmes qu'on a avec les autres si vous avez une meilleur idée autre que "tg c lotre ki é con" elle serait plus que bienvenue :ok:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:53:09

Tu te répètes et je me répète, restons en là tu me comprends pas et je te comprends pas, tu reproches des choses que tu fais c'est marrant et énorme.
Désolé j'ai pas le courage de te répondre du tout au tout, je l'ai déjà fait mais c'est inutile. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:53:14

[All]Venez défier l'ego de Jayfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:53:39

butcher :d) attends un peu, il faut convaincre la communauté, dire à quelle heure on le fait, ça sert à rien que on est que 3 ou 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:54:01

C'est surtout moi que ça fait chier, j'écris via mobile :hap:

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:54:02

Au pire, on le redirigera vers un autre sujet, le but est de nous rassembler en nous serrant les coudes ( comme dit Stowine) pour faire revivre cette communauté de fan de la licence WWE 2K !

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 15:54:11

Guko qui cherche la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:55:15

Il est inutile votre topic, je suis d'accord avec Jayfin, ça fera qu'empirer les choses réfléchissez :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment