Mais rire cette difficulté a analyser un post, une pensée et une psychologie chez Gulo c'est alarmant et criant d'idiotie.
Pour quasi tous tes points, par pitié relis l'entièreté de mes messages, avec peut être un semblant de chance, tu comprendras mes justifications.
Quand bien même, je me suis justifier sans en avoir besoin, encore un esprit qui manque trop de recul pour demander des justifications à tout bout de champ. 
Encore une fois tu utilises le terme "accusation" soit t es limité soit je comprends pas.
"-Je cite pas de nom pour ne pas créer de mauvaise ambiance. Espérons que tu sois assez grand pour au moins comprendre ça.
Et que la complémentarité entre toi et Psykomatik soit au plus haut c'est censé prouver quoi ? Que ensemble vous modérez bien ? Laisse moi rire c'est quoi cet argument de segpa là. "
Mais rire, quelle mauvaise ambiance ? C'est entre nous deux que ça se passe, encore une ineptie de ta part couplé d'une nouvelle forme de mépris mal placé pour te donner une chance de faire croire aux plus idiots que tu as raison.
Et pour le deuxième point ici, comment tu veux être pris au sérieux en disant ça ? T es le premier qui critique le duo de modération forme par moi et Psykomatik (elle est aussi la ta haine refoulée lol) et une nouvelle fois, c'est couplée d'une forme de mépris mal placée, again and again.
"Que ce soit la première communauté que t'ai connu ou pas je m'en lustre, ça ne te donne pas le droit pour autant de te sentir supérieur. "
Je te donne les raisons pour lesquelles je pense ce que je pense, ce qui fait parti de l'argumentation que tu as critiqué auparavant, et la seule chose que tu trouves a dire c'est "je m'en lustre" ? 
Encore une chose qui confirme ce que je pense.
Alors oui je me sens supérieur, déjà intellectuellement je me sens supérieur à toi, et oui j'ai parfaitement le droit de le penser, autrement nous ne serions pas dans une démocratie.
"Puis comme je vois que je t'ai vexé : je te conseille de relire mon paragraphe avec la personne A et B pour comprendre que je ne te discrédite ABSOLUMENT PAS en tant que modérateur. Inutile de me faire dire ce que j'ai ps dit. "
Comme j'ai déjà dit tu l as dit implicitement, ça s appelle un sois entendu. ^^
Apparemment il était pas volontaire, c'est de ça dont je parlais tout a l'heure en parlant de "mots traîtres" lol.