CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 14:39:18

Moi j'ai pas souvenir de Guko qui se plaint de notre duo de modération sur WWE 2K14. A part une certaine personne, j'ai personne qu'est venu discréditer notre duo de modé l'année dernière. Etonnant que la, y'en a. :hap:
'Fin bref, en toute honnêteté, si Jayfin et moi ne voulons pas être modo, ça doit être BeMiz et personne d'autre. :hap:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 14:44:29

Mdr y'a vraiment que ici ou chaque année y'a des problème pour l'élection de modération :hap:
Pire que des gosses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 14:47:42

T'façon j'ai dis wallah j'me présente pas à la modé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 14:48:46

D'après ce que vois Jayfin, tu te permets de parler en mal des autres mais il ne faut surtout pas te contredire.

bebel65 fait très bien ses 18 ans. Tu devrais faire un tour sur les forums.

Pour MelinaPerez parcontre, t'as peut-être raison sur lui. Si c'est lui aussi qui se cache derrière ces pseudos qui trolls (supposition), là je suis entièrement d'accord, vue son énorme troll de la page 2... et c'est écrit qu'il a 27 ans.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:00:25

Mais rire cette difficulté a analyser un post, une pensée et une psychologie chez Gulo c'est alarmant et criant d'idiotie.

Pour quasi tous tes points, par pitié relis l'entièreté de mes messages, avec peut être un semblant de chance, tu comprendras mes justifications.
Quand bien même, je me suis justifier sans en avoir besoin, encore un esprit qui manque trop de recul pour demander des justifications à tout bout de champ. :o))
Encore une fois tu utilises le terme "accusation" soit t es limité soit je comprends pas.

"-Je cite pas de nom pour ne pas créer de mauvaise ambiance. Espérons que tu sois assez grand pour au moins comprendre ça.
Et que la complémentarité entre toi et Psykomatik soit au plus haut c'est censé prouver quoi ? Que ensemble vous modérez bien ? Laisse moi rire c'est quoi cet argument de segpa là. "

:d) Mais rire, quelle mauvaise ambiance ? C'est entre nous deux que ça se passe, encore une ineptie de ta part couplé d'une nouvelle forme de mépris mal placé pour te donner une chance de faire croire aux plus idiots que tu as raison.
Et pour le deuxième point ici, comment tu veux être pris au sérieux en disant ça ? T es le premier qui critique le duo de modération forme par moi et Psykomatik (elle est aussi la ta haine refoulée lol) et une nouvelle fois, c'est couplée d'une forme de mépris mal placée, again and again.

"Que ce soit la première communauté que t'ai connu ou pas je m'en lustre, ça ne te donne pas le droit pour autant de te sentir supérieur. "

:d) Je te donne les raisons pour lesquelles je pense ce que je pense, ce qui fait parti de l'argumentation que tu as critiqué auparavant, et la seule chose que tu trouves a dire c'est "je m'en lustre" ? :doute:
Encore une chose qui confirme ce que je pense.
Alors oui je me sens supérieur, déjà intellectuellement je me sens supérieur à toi, et oui j'ai parfaitement le droit de le penser, autrement nous ne serions pas dans une démocratie. :o))

"Puis comme je vois que je t'ai vexé : je te conseille de relire mon paragraphe avec la personne A et B pour comprendre que je ne te discrédite ABSOLUMENT PAS en tant que modérateur. Inutile de me faire dire ce que j'ai ps dit. "

:d) Comme j'ai déjà dit tu l as dit implicitement, ça s appelle un sois entendu. ^^
Apparemment il était pas volontaire, c'est de ça dont je parlais tout a l'heure en parlant de "mots traîtres" lol.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:02:27

Jerem par contre s'il te plait ne joue pas au débile comme tu aimes le faire en vouant des histoires de modération par tout un moment donné ça commence a faire légèrement pitié.

AJLee :d) Puisque tu parais mieux placé que moi pour me le dire, tu vas m'expliquer où est la contradiction dont tu parles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:06:02

On peut pas arrêter de se disputer et faire une mega partouze avec des tulipes dans le cul :ange:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:13:23

Stowine le jour où je comprendrais ton humour et ton esprit je crierai Eurekâ.
Même a ton âge j'ai jamais eu de délire de fleur dans l'anus :hap:
Tu dois être un futur gay ou un futur scato, ou les deux. :hap:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
04 août 2014 à 15:15:56

jay et psyko , je suis pour , au moins on sait qu'ils sont compétent .

hs : J'en peut plus du gars qui parle de ses films et troll et qui en plus s'en vante sur le forum catch .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:16:10

C'est pas difficile. Il y en a à peu près dans tous tes postes, voulant toujours avoir le dernier mots sur les autres. Et là, tu le fais avec moi aussi.

Si quelqu'un te dit que le ciel est bleu, tu vas trouver quelquechose pour le contredire là-dessus. Pour avoir le dernier mot.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:22:21

Absolument pas vous avez seulement des esprits trop étriqués contrôlés par une vision manichéenne pour comprendre certaines subtilités et nuances, et c'est en ça que j'ai dit précédemment que je me sentais supérieur intellectuellement à Guko, et j'ai aucun mal à le redire et à l'assumer, et je comprend que ça puisse provoquer de la haine.

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:28:14

Bonjour,
j'ai contacté le forum des modérateurs pour savoir quand nous en aurons un et apparemment il n'y a pas assez d'activité sur ce forum donc je voudrais savoir qu'Est-ce que nous pouvons faire pour relancer cette activité pour enfin élire un modérateur pour notre forum?
Merci d'avoir lu =)
The Butcher Dx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:31:29

Tu penses m'être intellectuellement supérieur, je ne vais pas répondre à ça on dirait un gamin,. Je vais donc apporter de la maturité à cette conversation.

Je vois que ton seul échappatoire est de me dire que je n'ai rie compris, mais J'AI tout compris, arrête de cacher ton manque d'argumentation par des attaques qui n'ont pas lieu d'être.
Je demande des justifications car tu n'en donnes aucune, mais même quand tu comprends tes pas capable de répondre lol.

C'est entre nous deux que ça ce passe, mais les autres doivent la subir, t'es pas capable de comprendre ça a ton âge ? Y a pas que toi ici.

T'es tellement intelligent que tu ne sais pas ce qu'est de la haine refoulée incroyable :hap:
J'ai de la haine envers personne, je dis ce que je pense. Toi tu dit plus intelligent, je pourrais te dire que c'est de la haine refoulée mais je le fais pas car je suis pas con tu vois ? Je sais différencier les choses.

Tu te sens supérieur c'était pour ton poste au dessus où tu parles des débiles. Apprend à faire les liens entre les message de sera un grand pas pour toi déjà.

Apprends la définition d'un sous entendu tant qu'on y ait aussi, je sous emtend rien c'est toi qui est parano et qui prend un message pour me faire dire ce que j'ai pas dit pour pouvoir jouer la victime et essayer d'avoir la compassion des autres.

T'es vachement intelligent lol :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:33:54

-------------------------------------------------
Jayfin | 4 août 2014 à 15:22:21

Absolument pas vous avez seulement des esprits trop étriqués contrôlés par une vision manichéenne pour comprendre certaines subtilités et nuances, et c'est en ça que j'ai dit précédemment que je me sentais supérieur intellectuellement à Guko, et j'ai aucun mal à le redire et à l'assumer, et je comprend que ça puisse provoquer de la haine.
-------------------------------------------------

Lol on dirait un frustré du forum catch. Il y a aucune nuance et subtilité dans tes messages hein :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:36:22

J'ai une idée pour une activité :d) on pourrait créer un topic et on parlerais des problèmes qu'on a avec les gens du forum mais sans dispute quelque chose de sérieux et de mature (quoi c'est moi qui dis ça :hap: ) . On jouera Cartes sur Table et on essaiera d'installer une bonne ambiance sur le forum avant l'élection des modos et la sortie du jeu :ok:

(CECI N'EST PAS UN TROLL)

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:37:51

Des attaques qui n'ont pas lieu d'être ? À qui le dis tu t as oublie tes précédents posts ?

Sérieusement je peux pas répondre a ce post ce serait perdre mon temps, en un gros pavé où tu penses répondre à mon post, tu te contentes enfaite partout de contredire le moment où je dis me considérer plus intelligent que toi. On dirait que je te fais du mal.
Et ta dernière phrase résume tout ce que je viens de dire.

+ pour le passage du sous-entendu, sérieusement... Mais sérieusement quoi... Je t'ai dit que tu étais pas conscient d'avoir laissé tes pensées s exprimer, et tu me sors que j'ai dit que c'était volontaire, et ça s'étonne que je me sentes supérieur.

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:38:34

C'est une très bonne idée ! Si tu créé le topic, je me charge de t'aider(d'une quelconque manière !)

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 15:39:58

À défaut de savoir contenir ton énervement, tu sais au moins parfaitement mépriser pour te donner raison. Dommage que la haine soit si visible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 15:40:32

JE crois pas que ça soit à moi, mais plutôt à quelqu'un qui veut se présenter à la modération, ce topic lui permettrait de faire ses preuves :ok:

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
04 août 2014 à 15:41:46

T'as une idée de titre pour le topic? =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment