CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

PhilBrooks
PhilBrooks
Niveau 3
04 août 2014 à 00:53:36

Salut je suis sympa je veux modérer (en fait c'était une blague lol)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 août 2014 à 00:54:07

:lol: Vla la bonne cause, manifester pour un truc qui n'as rien a voir avec la France ^^

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 00:55:33

vous êtes trop rigolo les gens ici apprenez moi a être aussi drole que vous svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 01:00:58

C'est simple pour être drôle tu te met un doigt dans le rectum, tu roule une pelle à ton chat et tu tourne trois fois sur toi même Testé et Approuvé :ok:

(J'ai pas de chat donc je peux pas le faire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 01:08:30

Personnellement, je trouve que Psyko est le bon choix: efficace et respectueux (modeste aussi, dans le sens disponible et proche du peuple).
J'ai déjà voté pour lui, je revoterais certainement pour lui.

Après Jayfin je le connais moins du fait que je ne suis présent sur les forums WWE que de juillet à octobre/novembre, et mes apparitions sont furtives. Mais j'ai eus que des bons échos de lui, je pense donc que je peux lui accorder ma confiance.

:oui:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 01:10:32

Mec si tu essayes de troller essaye de le faire bien stp :-( c'est trop flagrant ça manque d'originalité la :-(

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 01:11:47

Mdr Justin et Samy en position hype :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 03:03:40

« :d) Mais bien sur bebel qui a 12 ans et MelinaPerez qui a toujours été un troll et qui flood dès qu'il est contrarié... »

:d) Désolé d'avoir toujours été qu'un troll ici qui flood pour un rien.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 11:48:38

Melina :d) Bah je suis désolé mais rien que la page 2 de ce poix confirme ce que je dis.

Guko :d) rire... Srsly ? Au lieu de répondre au fond de mon message tu t'es concentré que sur le post-scriptum par faute d'arguments ?
C'est bien triste.
Alors pour commencer, à rien ne sert d'être susceptible comme ça, j'ai dit "tu sembles l'être" et la virulence avec laquelle tu réponds a mon message, en te concentrant que sur cette minime partie, et en te vantant éhontément d'avoir eu l'occasion de modérer AC, ça montre juste que j'ai raison.
Ça peut paraitre étonnant, mais certains petits mots qui ne semblent pas important et qui ne compromettent pas la compréhension d'un message sont tellement traîtres parfois. :o))

Bebel :d) ah t'en as 18 ? Autant pour moi on dirait pas à première vue. :o))

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 11:52:38

"Guko
Posté via mobile le 3 août 2014 à 21:07:36
Si il y a élections je me présenterai je pense. Pour le bien de ce forum, je pense qu'il y a deux personnes qui ne devraient plus modérer ensemble.

:d) Discréditer la concurrence pour donner de la crédibilité à sa candidature. J'ai réellement besoin de prouver ce que j'ai avancé ? Et c'est toi qui me retourne le "infondé et ridicule" ? O RLY ?

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 12:10:01

T'enerve pas Samy :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 12:17:08

Bah nan je suis calme :hap:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 12:23:09

Tu prends le forum trop au sérieux je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 13:00:31

N'oublies pas on est tous des vilains trolls ici :ok:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 13:19:47

Nan c'est pas le forum que je prends trop au sérieux ça c'est Justin, je prête juste trop d attention aux débiles qu'il renferme, nuance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 13:37:02

Jayfin :d) Je me concentre sur ton post-scriptum car j'ai compris le reste et il n'y a rien à répondre. :doute:
Puis bon, si" je semble être" assoiffé de pouvoir, que cette partie soit minime ou pas d'après toi, justifie toi quand même. T'as pas l'air d'être très malin pour que la seule chose que tu ais à répondre ce soit des accusations infondées sachant que tu ne me connais pas en plus de ça.
De plus je crois que t'as un sérieux problème d'argumentation. Si je t'ai dit que j'aurai pu devenir modo, mais que j'ai refusé, c'était pour te calmer dans ton délire d'accusation digne d'un gamin de ce2. :sarcastic:

Et, ton deuxième message prouve encore que t'es pas très malin, avant de parler de compréhension, faudrait savoir apprendre à lire.
Alors bon je vais t'aider car tu sembles avoir besoin d'aide : "pour le bien de ce forum je pense qu'il y a deux personnes qui ne devraient plus modérer ensemble ".
Donc la personne A et la personne B font un mauvais duo (de ce que j'ai vu) par contre la personne A avec une autre personne peut être que si, ou la personne B avec une autre personne peut être que si.
Je suis contre un duo que j'ai vu à l'oeuvre, et c'était mauvais.

Et oui, je discrédite vachement la " concurrence ", surtout que 1 post après je vante les mérite de Psykomatik en disant que c'est un bon modo. Alors avant de m'accuser d'une chose (comme quoi je lis que ce qui m'intéresse) , respect toi aussi ce que tu dis.
Et enfin tu parles de mot traître et de pas prendre au sérieux ce forum, eh bien malin comme tu es, tu tu te contredis un poste plus tard.
Tu as employé le mot "concurrence". Sache que contrairement à toi, pour moi y a pas de concurrence, c'est pas un combat pour moi, qu'un modo autre que moi soit élu je m'en fout un peu, tant qu'il y a un modo. Ce forum je le prend pas au sérieux contrairement à toi on dirait. Tant qu'il ya un modo, et une bonne ambiance c'est bon. J'suis juste contre un certain duo c'est tout apprends à lire. :-d

T'as pas changé depuis l'embrouille sur le forum catch, toujours pas très malin et provocateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 13:42:32

Ah bah tiens le poste au dessus confirme encore plus ce que je dis :o))

Incroyable à ce niveau sérieux :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
04 août 2014 à 14:01:22

Des accusations ? Ou ça ? Quand on accuse quelqu'un, par définition on lui reproche quelque chose, je ne t'ai rien reproché, j'ai juste émis une légère réflexion qui semble t'avoir atteinte au plus haut point, à un tel point que tu fais une éloge totale de l'ineptie dans ton message qui est rempli de mépris mal placé dont la seule utilité est de combler une vergogne, la vergogne d'être dans le refus de faire l'effort de comprendre le fond d'un message, et pour cause une haine refoulée sont j'ignore la raison.

Pour ton deuxième paragraphe, il semblerait que TU ais des problèmes de compréhension, je sais pas si c'est de la paresse intellectuelle pour jouer sur les mots ou si tu ne le fais pas exprès.
J'ai très bien compris ton message, tu parles de duo qui ne fonctionne pas apparemment. Toi qui parlait d'argumentation, tu ne donnes même pas les raisons de ton avis si tranché et surtout si faux, les personnes étant en connaissance de causes sachant parfaitement que la complémentarité entre moi et Justin est au plus haut.
De plus, tu parles du duo donc, sans évoquer l'une des deux personnes le formant, puis après tu dis que Psykomatik est un bon modérateur, nul doute que je suis visé, et sans le savoir mais en le pensant, tu tentes de me discréditer, mais qu'importe, je sais ce qu'il se passera donc je suis en mesure de savoir que ça m'est égal.

Enfin tu reprends les "mots traîtres" que j'ai évoqué. Apparemment tu n'as pas encore compris que les mots traîtres renferment une pensée qu'on refoule, et mes idées étant totalement claires, je ne les refoule pas, c'est pour ça que j'utilise des mots très clairs pour en favoriser la compréhension.
Je prends ce forum au sérieux ? Évidemment, c'est la première communauté que j'ai connu, la première que j'ai apprécié, j'y ai rencontré des gens formidables et remplis d'intelligence, je prends ce forum au sérieux en espérant que les deux personnes que j'estime le plus soient élus modérateurs.
Je le prends trop au sérieux ? Bullshit, et pour preuve, je ne m implique absolument pas dans l'évolution du forum je suis parfaitement lucide pour anticiper ce qu'il va se passer. Peut être était ce un autre de tes arguments fallacieux pour me mépriser. Quoiqu'il en soit la bassesse de tes attaques illustre et témoigne d'une certaine haine qui n'a pas lieu d'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 14:30:40

Jayfin :d) Bah oui ça m'a atteint car ce n'est pas vrai du tout. Et même quand c'est une légère réflexion, dis au moins pourquoi tu penses ça ou ne dit rien du tout. Mais bon vu que tu ne trouves aucune justification, ça prouves que tu écris beaucoup de chose pour au final ne rien dire.

-De la haine refoulée ? Bon encore une fois montre moi où est ma haine refoulée. Car je sais pas si tu as remarqué, mais tu m'accuses de beaucoup de chose, mais tu as aucune preuve, t'écris du blanc mec. C'est parce que jai dis Je n'aime pas ci je n'aime ça ? Ça s'appelle la liberté d'expression.

-j'ai compris tout tes messages, en même c'est pas difficile, c'est de la branlette intellectuelle pour au final ne rien dire.

-Je cite pas de nom pour ne pas créer de mauvaise ambiance. Espérons que tu sois assez grand pour au moins comprendre ça.
Et que la complémentarité entre toi et Psykomatik soit au plus haut c'est censé prouver quoi ? Que ensemble vous modérez bien ? Laisse moi rire c'est quoi cet argument de segpa là.

Ce que tu dis c'est vachement clair ouais, deux accusations, zéro justification.

Que ce soit la première communauté que t'ai connu ou pas je m'en lustre, ça ne te donne pas le droit pour autant de te sentir supérieur.

Puis comme je vois que je t'ai vexé : je te conseille de relire mon paragraphe avec la personne A et B pour comprendre que je ne te discrédite ABSOLUMENT PAS en tant que modérateur. Inutile de me faire dire ce que j'ai ps dit.

Voilà j'imagine que tu vas essayer de répondre du hs dans le but savoir le dernier mot. Sache que ce n'est pas mon but.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 14:33:43

De toute façon moi et David modo > all :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment