Des accusations ? Ou ça ? Quand on accuse quelqu'un, par définition on lui reproche quelque chose, je ne t'ai rien reproché, j'ai juste émis une légère réflexion qui semble t'avoir atteinte au plus haut point, à un tel point que tu fais une éloge totale de l'ineptie dans ton message qui est rempli de mépris mal placé dont la seule utilité est de combler une vergogne, la vergogne d'être dans le refus de faire l'effort de comprendre le fond d'un message, et pour cause une haine refoulée sont j'ignore la raison.
Pour ton deuxième paragraphe, il semblerait que TU ais des problèmes de compréhension, je sais pas si c'est de la paresse intellectuelle pour jouer sur les mots ou si tu ne le fais pas exprès.
J'ai très bien compris ton message, tu parles de duo qui ne fonctionne pas apparemment. Toi qui parlait d'argumentation, tu ne donnes même pas les raisons de ton avis si tranché et surtout si faux, les personnes étant en connaissance de causes sachant parfaitement que la complémentarité entre moi et Justin est au plus haut.
De plus, tu parles du duo donc, sans évoquer l'une des deux personnes le formant, puis après tu dis que Psykomatik est un bon modérateur, nul doute que je suis visé, et sans le savoir mais en le pensant, tu tentes de me discréditer, mais qu'importe, je sais ce qu'il se passera donc je suis en mesure de savoir que ça m'est égal.
Enfin tu reprends les "mots traîtres" que j'ai évoqué. Apparemment tu n'as pas encore compris que les mots traîtres renferment une pensée qu'on refoule, et mes idées étant totalement claires, je ne les refoule pas, c'est pour ça que j'utilise des mots très clairs pour en favoriser la compréhension.
Je prends ce forum au sérieux ? Évidemment, c'est la première communauté que j'ai connu, la première que j'ai apprécié, j'y ai rencontré des gens formidables et remplis d'intelligence, je prends ce forum au sérieux en espérant que les deux personnes que j'estime le plus soient élus modérateurs.
Je le prends trop au sérieux ? Bullshit, et pour preuve, je ne m implique absolument pas dans l'évolution du forum je suis parfaitement lucide pour anticiper ce qu'il va se passer. Peut être était ce un autre de tes arguments fallacieux pour me mépriser. Quoiqu'il en soit la bassesse de tes attaques illustre et témoigne d'une certaine haine qui n'a pas lieu d'être.