[AJ][Lee]
Posté le 3 août 2014 à 17:51:03
Y'a aussi bebel65 et MeIinaPerez qui nous ont aidés à nous débarrasser de certains topics inutiles (j'y ai jouer !!!! en l'occurrences), et qui ont l'air plus matures sur les topics que la plupart des gens ici.
Mais bien sur bebel qui a 12 ans et MelinaPerez qui a toujours été un troll et qui flood dès qu'il est contrarié...
Guko
J'ai dit un "très bon" modérateur, et je connais suffisamment le forum et les gens qui s'y trouvent, ainsi que le poste de modérateur, pour savoir que c'est un des seuls, si ce n'est le seul, qui serait parfait pour être modérateur. C'est pas question de connaître tout le monde, ça c'est l'argument moisi pour me dire que je me trompe, alors que la réalité est que je suis en meilleur connaissance de cause que beaucoup ici pour être sur et convaincu de ce que je dis.
Quant à la première phrase de ton post, je sais pas elle vise qui, mais si c'est ce que je pense, c'est ridicule et infondé.
PS : Il suffit pas d'être assoiffé de pouvoir et de modération comme tu sembles l'être pour être un bon modérateur.