CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
03 août 2014 à 12:07:03

Les années précédentes j'peux comprendre étant donné que j'étais quand même super discret, mais cette année j'ai participé de manière tout à fait normale quoi. :hap:

Après je sais pas si tu juges par rapport au blabla ou aux topics extérieurs, mais j'avoue être beaucoup plus présent sur ces derniers. :noel:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
03 août 2014 à 12:12:51

En effet je parlais surtout du blabla, j'avoue ne pas trop me préoccuper des autres topics. :noel:

Enfin après si tu participes aux autres topics alors j'retire c'que j'ai dit. :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
03 août 2014 à 12:33:21

Je confirme que je vois très souvent Plage et qu'il est actif sur le forum, c'est le seul a la rigueur qui ferait un très bon modérateur. :o))

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
03 août 2014 à 12:42:06

Si il est aussi bon que sur le -15 alors c'est une évidence. :oui:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
03 août 2014 à 13:04:29

Modérer le -15 . :coeur:

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
03 août 2014 à 13:31:44

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 17:51:03

Y'a aussi bebel65 et MeIinaPerez qui nous ont aidés à nous débarrasser de certains topics inutiles (j'y ai jouer !!!! en l'occurrences), et qui ont l'air plus matures sur les topics que la plupart des gens ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 21:07:36

Si il y a élections je me présenterai je pense. Pour le bien de ce forum, je pense qu'il y a deux personnes qui ne devraient plus modérer ensemble. :)

Jayfin :d) Tu ne peux pas dire "c'est le seul qui ferait un bon modérateur ", je sais pas yen a sûrement qui postent moins mais qui peuvent modérer. A moins que tu connais tout le monde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 21:10:55

Ah et je parle pas de moi mais des autres

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
03 août 2014 à 22:13:01

[AJ][Lee]
Posté le 3 août 2014 à 17:51:03
Y'a aussi bebel65 et MeIinaPerez qui nous ont aidés à nous débarrasser de certains topics inutiles (j'y ai jouer !!!! en l'occurrences), et qui ont l'air plus matures sur les topics que la plupart des gens ici.

:d) Mais bien sur bebel qui a 12 ans et MelinaPerez qui a toujours été un troll et qui flood dès qu'il est contrarié...

Guko :d) J'ai dit un "très bon" modérateur, et je connais suffisamment le forum et les gens qui s'y trouvent, ainsi que le poste de modérateur, pour savoir que c'est un des seuls, si ce n'est le seul, qui serait parfait pour être modérateur. C'est pas question de connaître tout le monde, ça c'est l'argument moisi pour me dire que je me trompe, alors que la réalité est que je suis en meilleur connaissance de cause que beaucoup ici pour être sur et convaincu de ce que je dis.

Quant à la première phrase de ton post, je sais pas elle vise qui, mais si c'est ce que je pense, c'est ridicule et infondé.

PS : Il suffit pas d'être assoiffé de pouvoir et de modération comme tu sembles l'être pour être un bon modérateur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 23:48:23

Tu parles de ridicule et infondé, et 2 lignes plus tard tu m'accuses d'être assoiffer de pouvoir ? T'es sérieux ? Donc en plus de ne pas avoir de preuve de ce que tu avances, d'être contradictoire, il semblerait également que tu ais al pris mon message pour directement lancer un tel jugement. :(
Arrête de voir des attaques partout c'est pas les forum catch. :noel:

Et même si j'ai pas à me justifier normalement, sache que j'aurai pu devenir modo deux fois sur des fofo Assassin's Creed, mais j'ai refusé.

Et j'attends que tu me montres comme quoi je suis assoiffé de pouvoir, même si je connais ta réponse, mais on sait jamais.

Bonne nuit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 23:58:43

Mal*
Je pense connaître*
Le forum catch*
Justifié*

Dsl version mobile c'est chiant :noel:

Sinon j'ai oublié de dire cet aprem, je pense également que Psykomatik est un bon modérateur. Si il est modo c'est cool aussi :noel:

[JV]AwesomeOne
[JV]AwesomeOne
Niveau 24
04 août 2014 à 00:02:23

gg

bebel65
bebel65
Niveau 18
04 août 2014 à 00:14:32

Jayfin qui recommence a dire des bêtises. Alors déjà sache que j'ai 18 piges et non 12, et ensuite d'ou te permet tu de parler alors que tu ne sais rien de moi?
Va plutôt parler avec tes potes du forum sur Skype, merci.

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
04 août 2014 à 00:21:32

Ouais psykomatik sera élu modo c'est même clair.
Après pour un deuxième modo je verrais bien Jay 2012 (désolé si c'est pas comme cela que ça s'écrit) car ils font tous les deux du bon travail et il faut récompenser leurs efforts :)

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 00:26:35

Jpeux être modo svp ?????

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
04 août 2014 à 00:42:10

mdrrr j'veux aussi jereswag modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 00:43:27

moi je veux MeIinaPerez, dès qu'on fait un truc de mal, il nous kickera pas il ira sur le forum des reclam et va flood pour se venger :noel:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
04 août 2014 à 00:46:56

t'es trop fort mec apprend moi a controler le forum stp stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 00:51:40

Ouai carrément, mais le flood c'est has-been, tu veux faire chier les gens vas manifester dehors, ça nous fera des vacances virtuelles et tu dépenserais ton temps libre pour une bonne cause ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment