bebel65 Voir le profil de bebel65
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 07:59:33 Avertir un administrateur
Je ne t'appreciais pas trop car je t'ai trouve transparent en tant que modérateur.
Psyko a son topic des news, tandit que toi, tu était juste un modérateur parmi tant d'autres, de plus certaines de tes réponses me semblait parfois déplaces…
Bref, rien a voir avec un problème d'autorité, donc évite d'en tirer des conclusions avant que je n'ai donne MA version. Merci.
Tu trouves pas que le terme "ne pas apprécier" est dur et pour le coup très peu réfléchi, par rapport au fait que j'étais discret ?
Je pense que je t'ai cerné, tu es le genre de bonhomme qui attend qu'on lui fasse tout, qu'il ait tous les topics à disposition etc, mais tu dois comprendre, si t'y arrive, que le rôle d'un modérateur est de conserver le forum propre et d'essayer tant bien que mal de le rendre actif, pas forcément de faire les news, comme tu pourras le voir sur 95% des forums.
Enfin, la conclusion que j'ai tiré était universelle - et juste - et c'est pour ça que j'ai souvent utilisé le terme "certains" qui montrent que je ne te vise pas forcément, mais plutôt ceux qui se reconnaîtront.
Et je rajouterais que c'est à toi plutôt de ne pas tirer des conclusions et des avis trop rapidement sans connaître les coulisses de la modération.
Pour mes réponses "déplacées" ça confirme ce que je disais sur les possibles problèmes contre l'autorité, comme le prouve MelinaPerez, qui ne comprend pas de quoi il parle 'fin j'ai même pas envie de m'attarder sur son sujet vu les insultes qu'il m'a balancé en privée.
Le pire c'est qu'il se contredit en 3 lignes et ça prouve vraiment qu'il maitrise pas son sujet.
En bref, si vous voulez critiquer ou donner votre avis, ce que je ne veux pas empêcher, essayer, je sais pas moi, d'argumenter correctement, de réfléchir avant, de comprendre, même si vous n'y arrivez pas faites un effort, parce que des fois on dirait des enfants et ça, c'est pas très agréable.