CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:36:06

peut être que la balise obligatoire sinon lock a embêter certaines personne ^^ Après je sais pas moi j'ai rien contre toi je trouvais que ça organisait bien le forum

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:17:05

Ce serait intéressant d'évaluer les critères de jugement d'un bon ou d'un mauvais modérateur des personnes ici et des forums précédents. Nan parce qu'à part voir des gogoles dire "Faut le garder parce qu'il est sympa./Faut le dégager parce que c'est un con.", y'a pas beaucoup d'avis construits à se mettre sous la dent.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 mai 2014 à 03:11:30

SoooSooo :d) J'ai un peu de mal a comprendre ce genre de réaction c'est des réactions assez futiles je trouve. Déjà me mettre certaines décisions que vous n'appréciez sur mon dos sans prendre en compe que nous étions deux c'est assez injuste, et de plus faut comprendre que cette règle a été mise pour améliorer la navigation des forumeurs et donc par ricochet pour accroître l'activité, pour amener du mouvement, du neuf sur le forum et sortir un peu aussi du cadre sérieux et disciplinaire dans lequel vous avez l'impression d'être.

Je trouve ça assez incroyable qu'autant de personnes aient des problèmes avec les onces d'autorité pouvant exister après je sais que la moyenne d'âge du forum est assez faible mais j'ai espoir qu'un jour certains d'entre vous comprennent qu'on ne peut pas laisser un forum dans l'anarchie, cette vision des choses est totalement utopique.

Après certains portent peut être ce jugement parce que Psykomatik semblent plus aimable que moi, mais faut faire preuve d'intelligence et savoir dissocier caractère et capacité a modérer.
Enfin, je conclurais en disant qu'on ne peut pas apprécier un modérateur et ne pas aimer un autre c'est n'importe quoi, une modération à deux c'est UNE modération, un ensemble et les mesures prises sont tout le temps prisent à deux.
Les moins ouverts d'esprit devraient donc revoir leur jugement et avoir une réflexion plus poussée afin de comprendre la réalité des choses.

J'ai fini. :hap:
PS : Je te vise pas SoooSooo je visais plus bebel65.

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
26 mai 2014 à 07:51:17

Samy :d) Moi je respecter TOUJOURS la balise :ange:

bebel65
bebel65
Niveau 18
26 mai 2014 à 07:59:33

Je ne t'appreciais pas trop car je t'ai trouve transparent en tant que modérateur.
Psyko a son topic des news, tandit que toi, tu était juste un modérateur parmi tant d'autres, de plus certaines de tes réponses me semblait parfois déplaces…
Bref, rien a voir avec un problème d'autorité, donc évite d'en tirer des conclusions avant que je n'ai donne MA version. Merci.

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
26 mai 2014 à 14:15:26

une election serai cool meme si perso j ai rien contre les modos du 14 c est histoire de on va dire.

Valravenn
Valravenn
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:47:53

Votez pour moi, le retour du KAV j'apporterai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 14:59:45

Ma raison est que Jayfin essayait de se prendre pour P38 par moments... Il essayait de jouer son petit jeu de supériorité (façon de s'exprimer dans ses postes).

Psyko est toujours resté lui-même en étant modérateur. C'étais agréable.

Mais bon, moi je suis encore pire que ces deux là avec mon sale caractère de chien et mon égocentrisme. Si on cherche la merde avec moi (P38), on me trouve ! Je peux être très gentil avec toi et devenir ton pire ennemi.

Shyael20
Shyael20
Niveau 6
26 mai 2014 à 15:16:10

Je me propose comme modo même si je suis plus pour psyko que j'aime bien avec qui j'ai bien parler l'été dernier .
PS: ces XtaziL

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:50:19

bebel65 Voir le profil de bebel65
Posté via mobile le 26 mai 2014 à 07:59:33 Avertir un administrateur
Je ne t'appreciais pas trop car je t'ai trouve transparent en tant que modérateur.
Psyko a son topic des news, tandit que toi, tu était juste un modérateur parmi tant d'autres, de plus certaines de tes réponses me semblait parfois déplaces…
Bref, rien a voir avec un problème d'autorité, donc évite d'en tirer des conclusions avant que je n'ai donne MA version. Merci.

:d) Tu trouves pas que le terme "ne pas apprécier" est dur et pour le coup très peu réfléchi, par rapport au fait que j'étais discret ?
Je pense que je t'ai cerné, tu es le genre de bonhomme qui attend qu'on lui fasse tout, qu'il ait tous les topics à disposition etc, mais tu dois comprendre, si t'y arrive, que le rôle d'un modérateur est de conserver le forum propre et d'essayer tant bien que mal de le rendre actif, pas forcément de faire les news, comme tu pourras le voir sur 95% des forums.

Enfin, la conclusion que j'ai tiré était universelle - et juste - et c'est pour ça que j'ai souvent utilisé le terme "certains" qui montrent que je ne te vise pas forcément, mais plutôt ceux qui se reconnaîtront.
Et je rajouterais que c'est à toi plutôt de ne pas tirer des conclusions et des avis trop rapidement sans connaître les coulisses de la modération.
Pour mes réponses "déplacées" ça confirme ce que je disais sur les possibles problèmes contre l'autorité, comme le prouve MelinaPerez, qui ne comprend pas de quoi il parle 'fin j'ai même pas envie de m'attarder sur son sujet vu les insultes qu'il m'a balancé en privée.
Le pire c'est qu'il se contredit en 3 lignes et ça prouve vraiment qu'il maitrise pas son sujet.

En bref, si vous voulez critiquer ou donner votre avis, ce que je ne veux pas empêcher, essayer, je sais pas moi, d'argumenter correctement, de réfléchir avant, de comprendre, même si vous n'y arrivez pas faites un effort, parce que des fois on dirait des enfants et ça, c'est pas très agréable.

Valravenn
Valravenn
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:46:03

Jayfin > P38
Mais en termes de nombres de jeux vidéos? P38 > Jayfin.

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 17:02:34

☆☆ホモんエれタ エこ βタとК タわワ βモイイモに イサタわ モソモに☆☆

XxAgExOFxMeLxX
XxAgExOFxMeLxX
Niveau 4
26 mai 2014 à 17:09:56

Excusez-moi, mon pied s'est foulé un poignet et je dois absolument retourner sur la planète des océans volants pour terminer mon plat d'intestins en état de décomposition et continuer ma partie de cache cache dans l'espace avec le soleil (c'est moi qui compte).

Rat > Angelina Jolie > My urine > WWE 2K14 > A cancer > WWE chat rooms > Gayfin

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
27 mai 2014 à 13:03:14

Bien la page gaspillé :rire:

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
27 mai 2014 à 14:26:12

Mois Perso je suis plus pour psyko qui était genial l années passés et qui faisait de bon topic

ps je suis randycrottons

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:27:00

Jayfin ne me dérangerait pas non plus.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:02:39

MelinaPerez.. t'es vraiment un cas toi.

xMyStiC-x-SteFx
xMyStiC-x-SteFx
Niveau 7
27 mai 2014 à 21:54:35

MeIinaPerez, il y a des gens qui sont embauchés et payés pour aider des personnes malheureuses comme toi. Tu as besoin d'aide...

Vortiix_Dealer :d) Ça n'a absolument rien de drôle.

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:48:14

Je rêve d'être Modo :)
Sinon Psykomatik sa serait bien

Ambronze
Ambronze
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:36:43

On a quelques infos, le trailer de précommande, la jaquette.
Sans doute du bon pour le mois d'août.

Le jeu sort dans 3 mois et demi, il serait peut-être temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment