CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cas/Caw] Custom

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
06 août 2014 à 08:26:25

Attention. Si on a un mode carriere à la NBA2K et vu les graphismes on n'aura plus de tete à Customiser mais plutot des tetes prédéfini.
Ce qui veux dire les fans de creation "CAS" qui aiment créer des superstars existantes vont pleurer.
Fini vos Jeff Hardy, Ajstyles et autres snif snif jsuis triste pour vous.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
06 août 2014 à 08:32:14

Faut arrêter avec cette manie de toujours comparer les deux jeux. Certes ils sont tous les deux développés par la même boîte mais ça ne veut pas dire qu'ils seront identiques au niveau des modes. Les superstars créées jouent un rôle bien plus important dans un jeu de catch que dans un jeu de basket. :noel:

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
06 août 2014 à 08:39:58

Après si tu veux je peux comparer à UFC avec genre 15 tetes generiques sans aucun charisme.
Non mais c'est la next gen qui veux ça. Je pense pas, je suis meme presque sur qu'on peux pas pour le moment modeliser ce genre de visage. Dans les 3 jeux 3 jeux avec des perso crée que j'ai joué sur ps4 pour le moment j'ai eu le droit à des tetes prédéfini. Et on a une console en debut d'age alors forcement on a pas de possibilité de modelisation de visage.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
06 août 2014 à 10:08:35

Avec la grande communauté de joueurs qui créé des CAWS, 2K et Yuke's se tireraient une balle dans le pied s'ils faisaient ça... ou alors ils proposent à la place de pouvoir faire son game face, à l'image de celui d'EA (bon en espérant qu'il ne soit pas aussi bugué que celui-ci et qu'il puisse y avoir la possibilité de modifier 2-3 choses quand même).

Wait & See mais j'espère qu'on aura bientôt des news concernant la création, c'est ce qui fait aussi la force des jeux WWE pour moi.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
06 août 2014 à 13:59:37

N'attendez pas trop de la création. En tout cas je pense qu'il y aura justement moins de contenu sur ps4 au vu des graphismes n'oublions pas qu'ils font le jeu en 1 seule année. Apres peu etre que dans les prochains opus ils mettrons une modelisation de tête. Apres c'est peu etre des conneries que je dis mais si ils s'autorisent à ce qu'on modifie la tete c'est un peu galère pour le realisme des caws. A moins qu'ils gardent les elements actuels et qu'ils les peaufines en HD. Mais ca restera une qualité en dessous de l'image de cena qu'on a. Ne vous étonnez pas par contre si la ps3 a des modes en plus... Enfin plutot si nous on a des modes en moins. Perso si ils retirent créer un finisher pour le remplacer par une creation de finisher moins buggé et que fu coup on se retrouve avec uniquement les ginisher debojt ça me va

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 août 2014 à 14:11:01

Tu es fou ou quoi ?! La licence WWE est justement réputé pour être l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) licences avec de la customisation et chaque années ils rajoutent des modes et des choses dans les modes créations déjà présent.

Donc, ce serait complètement illogique et en quelque sorte suicidaire de réduire ça.

Sawyer-Ford34
Sawyer-Ford34
Niveau 7
06 août 2014 à 14:15:49

Je pense que les visages de nos CAWS seront moins réalistes et esthétiques que celles des catcheur (capturés avec le motion capture). Sur ce point tu as raison. Mais pour moi c'est logique qu'on pourra personnaliser nos CAWS! S'ils enlèvent cette option ils feront plus de vente, faut pas oublier que l'intérêt de beaucoup de joueur c'est de voir SA superstar sur le ring, pas un Hulk Hogan en perdition totale qui a passé son temps à tourner des films de série B lol!

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
06 août 2014 à 14:35:32

On peut bien customiser les persos crée dans WWE ALL STARS et ils sont aussi bien fait que les catcheur de base :noel:

Donc ,je vois pas pourquoi on pourrait pas dans WWE2K15 :rire:

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
06 août 2014 à 15:40:52

Sawyer j'ai pas dis qu'on aura pas la posibilité de personaliser. Je dis juste que je pense qu'on aura moins d'elements vu qu'il faut readapter les textures pour rendre le tout realiste. Alors pour cette premiere edition sur next gen je pense qu'ils vont plus s'occuper de la qualité que de la quantité. C'est logique. En plus si tu modifie un visage pour faire par exemple kurt angle, t'auras un vieille apercu au niveau des emotions comme le visage ne sera pas modelé pour.

En plus de ca pour NBA2k, Madden, Fifa, UFC on a eu du contenu en moins sur la next gen mais on a enormément gagné au niveau du gameplay dans tout ces jeux.

Par contre, c'est bien possible qu'on ai beaucoup plus que 10 visages prédéfini aussi.
Puis c'est meme possible qu'ils nous ajoutent des visages de superstars réel. Ca leur eviterai de payer des licences après tout.

La vidéo du moment