Salut ! Alors certes j'aurais pu faire part de mon impression sur le topic concerné, mais je préfère en dédier un topic.
Comme vous le savez surement, la création des titres est "revenu" l'année dernière dans WWE'2K14.
Pour rappel ce mode jeu avait débuté dans SmackDown! vs Raw premier du nom, pour faire sa dernière apparition dans SmackDown vs Raw 2008. C'étais l'un des seuls modes qui avait une net évolution chaque année, dans le 2008 c'étais géant, on avait plusieurs choix de modèles de ceintures, auxquels on pouvait rajouter des motifs sympathique, on pouvait même carrément modifié le cuir de la ceinture en le mettant rose à pois vert.
Puis ils ont enlevé ce mode.
Dans le 2013 ils tenté de ramené le mode, mais bon Dieu comment c'étais bâclé.
(oui bon je sais c'étais pas vraiment le but de crée mais plutôt de modifier un titre mais c'étais toujours bâclé
)
Et celui du 2014.
Vous avez le choix entre quelques modèles de ceintures sans âmes (et bien dégueulasses pour le coup) qui nous fais un total d'environs 5 modèles.
On peut juste rajouter des logos (et encore on peut pas en dépasser un certains chiffre) sur le titre et changé les couleurs. C'est ridicule. J'espère que 2K changera la donne.
Un avis ?