Les forums de JeuxVideo.com
Forum : WWE 2K15
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360
Sujet : « [Cena interaction] »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
ArthurLaVoiture Voir le profil de ArthurLaVoiture
Posté le 21 juillet 2014 à 12:44:29 Avertir un administrateur
Je vois pas mal de personne parler (et surtout se plaindre) d'un futur mode avec JC parce que si j'ai bien compris Cena aurait apparement dit qu'il a apporté sa pierre à l'édifice pour ce nouvel opus.
Moi je me posais une petite question. Et si la participation de Cena n'avait rien à voir avec un mode basé sur lui mais plutot un rapport avec ce mode "My Career" tant attendu?
Moi ce que je pense c'est plutot qu'il aurra un role très important dans notre carriere. Il sera pour nous un espece de mentor. Il nous donnera des conseil et viendra nous porter main forte quand on sera en difficulté why not.
Qu'est ce que vous en dites?
-Alduin Voir le profil de -Alduin
Posté le 21 juillet 2014 à 12:48:51 Avertir un administrateur
Pourquoi pas sûrement posibilité de l'affronter à WM pour notre premier titre(sa peut aussi tomber sur Tista etcc....)Un systeme de chapitre comme pour le season
ArthurLaVoiture Voir le profil de ArthurLaVoiture
Posté le 21 juillet 2014 à 12:52:12 Avertir un administrateur
Je le vois plutot comme un allier que comme un rival perso. Vu qu'il a toujours le bon role pourquoi en faire un rival. (Sauf si y'a des moyens de faire un heel turn)
DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 21 juillet 2014 à 13:31:34 Avertir un administrateur
j'aimerais bien que ca soit comme ca, et on peut être en rivalité avec Cena ou n'importe qui sans que ca vire au: ouai je t'aime pas, je vais te casser en deux trolol", regarde Cena/Bryan, et Cena qui répéte a chaque fois qu'il chope les titres qu'il filera une opportunité a Bryan contrairement a l'autorité, bref, j'aimerais bien, ca serait cool,
genre si c'est lui pour le 1er titre: je t'ai vu débuter, je t'ai formé pour que tu puisse devenir quelqu'un dans cette entreprise, je sais maintenant que tu es prêt, j'ai eu le titre a (insérez nom de PPV), voila, maintenant je t'offre ta chance, vient me prouver que j'ai eu raison de croire en toi, et donnons tout ce qu'on a pour le/les titres, on va donner au WWE universe ce qu'il attends: un match légendaire !!!
Maxime_92 Voir le profil de Maxime_92
Posté le 21 juillet 2014 à 18:08:09 Avertir un administrateur
Un bon vieux mode season à l'ancienne, on est nouveau et coaché par Cena
-Alduin Voir le profil de -Alduin
Posté le 21 juillet 2014 à 18:24:39 Avertir un administrateur
Maxime_92 Voir le profil de Maxime_92
Posté le 21 juillet 2014 à 18:08:09 Avertir un administrateur
Un bon vieux mode season à l'ancienne, on est nouveau et coaché par Cena
On aura 2 ans pour apprendre le bodybuilding,le rap et 3 prises
Wesh Wesh
On peut plutôt supposer que cena à lu un beau texte tout mignon alors que dés que le spot et fini goodbye
Surement un mode "The Streak" avec Cena