deadman_69 Voir le profil de deadman_69
Posté le 20 juillet 2014 à 13:41:21 Avertir un administrateur
forum catch....
Je trouve ça assez aberrant de dire "Olool c pa le bon faux rhum" alors que d'une part, il s'agit d'un jeu sur le catch et ce n'est donc pas entièrement HS et que d'autre part la commu organise fréquemment des lives en dehors du forum ou sur le blabla et qu'il est donc de ce fait bien mieux d'en faire directement un topic afin de former une nouvelle commu, la précédente étant morte depuis belle lurette.
D'autant plus que le forum catch étant un forum différent, c'est aussi une commu bien différente qui souvent ne peut même pas nous blairer. Donc pourquoi aller sur un forum différent avec des mecs avec qui on ne parle jamais ?
J'exagère un peu, je connais maintenant le forum et cetet hype anti-SvR n'existe plus beaucoup maintenant et certains d'entre nous peuvent s'aventurer là bas sans craindre de se faire agresser mais j'imagine aussi que pour eux, voir des mecs qui d'habitude ne postent jamais sur leur forum arriver en masse ne doit pas leur faire si plaisir que ça. Si on rajoute le fait que le précédent live fut un succès (relatif à l'activité du forum), y'a aucune raison de s'y opposer.