Yep.
Bon bah je reviens encore pour poser mes suggestions. Mine de rien j'aime ca les discutions sur les forums.
Après avoir parlé du gameplay qui est la chose essentiel à modifier je vais maintenant parler d'une deuxieme chose qui me tient à coeur, la customisation des persos crée.
Je vais pas parler des coiffures ou des tenues que j'aimerai voir mais plutot d'elements qui manquent dans le jeu.
Les caw's n'ont aucune personalité et c'est bien dommage pour les personnes qui aiment jouer avec un avatar à leur image. Alors voila quelques points essentiels pour qu'ils gagnent en personalité:
- adapter les celebrations de victoire aux entrées ainsi qu'au match. Un mec qui rentre en mode undertaker ne devrait pas celebrer sa victoire à la façon shawn michaels.
Et un mec qui plie le combat sans subir de coup ne devrait pas se tordre de douleur en célébrant.
- Il faudrait qu'ils mettent en place des entrées n'appartenant à aucun catcheur. Quand tu vois ton mec entrer façon Paul London et que tu sais qui est Paul London bah ca te fait grincer des dents un peu.
- Garder les feux d'artifices dans les entrées perso avec des titres parce que je vois pas en quoi entrer avec des titres nous enleve le droit de mettre des effets pyrotechnique.
Et puis c'est à peu pret tout ce qui est vraiment manquant. Maintenant il faut des coupes des vettements de meilleur qualité mais je pense que 2k a déjà prévu de faire de ce jeu un beau jeu graphiquement parlant.
Voilà j'ai pas d'autres suggestions en tête. En 2 post j'ai mis tout ce dont j'ai besoin pour apprecier le jeu.
Maintenant qu'il y ai des legendes, un roster complet tout ça ça m'importe peu. Désolé pour les gens qui n'aiment pas les caws parce qu'ils trouvent pas ça réaliste mais c'est la chose la plus apprecié dans un jeu video c'est qu'on puisse se voir en tant que protagoniste.
Puis si vous voulez du realiste c'est pas en refaisant un undertaker - batista avec des vieilles colisions, des match qui vont tous dans le meme sens et des mecs mal en point qui se relevent en un coup sec que vous en aurez. Et puis c'est du catch les mec