Pour vous, Fan de Punk ♥
Voici donc les 5 raisons pour lesquelles CM Punk est susceptible de rester au sein de la compagnie et de surprendre tout le monde avec un retour prochainement :
1. C'est peut être bête mais au moins ça a le mérite d'être rappelé : ni Punk ni la WWE n'ont évoqué officiellement et définitivement leurs points de vue sur la question. Il y a un silence qui plane et qui pourrait faire penser à une situation loin d'un départ de la compagnie. On se rappelle par exemple qu'à chaque départ, la WWE poste ses remerciements et ses voeux pour chaque athlète licencié ou parti de lui même.
Eléments concernant le dernier épisode de RAW
2. Lors du tournage de RAW, la WWE a commencé par jouer le theme de Punk avec titantron, lumières et tout ce qu'il faut. Comme vous le savez, c'est finalement Heyman qui est venu. Je trouverais sacrément osé, irrespectueux, indigne que la WWE ait utilisé ce scénario pour un lutteur étant en froid ou ayant quitté la compagnie. Personnellement je ne crois pas que la WWE aurait eu un tel geste de méchanceté envers Punk.
3. Lors de Raw toujours, la foule a beaucoup chanté le prénom de leur lutteur favori. La WWE s'en doutait et je pense que le fait que Heyman ait évoqué Punk dans son discours et ait tendu le micro vers la foule pour "intégrer" officiellement les chants de Punk dans le show montrent que tout cela est une storyline.
4. L'entrée en matière du dernier Raw pourrait être une stratégie de la WWE, une innovation par rapport aux traditionnels retours que la compagnie a orchestré ces dernières années. Faire perdre tout espoir aux fans puis au Raw suivant créer une surprise énorme qui ferait bander tout le monde.
5. Enfin, CM Punk est un énorme talent, une icone de la compagnie, champion pendant plus de 400 jours il y a quelques années. Je ne suis pas sûr qu'on puisse remercier un tel athlète de cette manière. De plus, CM Punk est un habitué des retours extravagants comme en 2011 après sa victoire à MITB et son absence quelques temps.