CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**les reponses a TOUTES vos kestions!!!*

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:04:59

nonil ne donne pas le soul banish, enfin jai pa vérifier personnelement mais jai vu sur un forum que il te lache un soul eater mm si il porte le soul banish

zapkt
zapkt
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:41:31

pourtant sur un forum ils disaient kil donne la soul bannish kan tu le refait dans un autre niveau de difficulté ( enfin kan tu le fait deux fois koi) mon frere a essayé, sa a pas marché
alors je pen,sai ke sa serait en ultimate, mais jai pas essayé

piou_piou21
piou_piou21
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:00:09

g voudré savoir pkoi g peu pa fair lé mission de cave car, g déja tou fé de forest é g fé forest 1 é 2. en plus kom g joué online, g sui o nivo 32 é sa ménerve de rien pour fair d´otre ke forest. Merci de me dire si vou savé koi fair

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:09:55

ok zapkt bah moi non plus jai pas essayer et je pourrai pas avan un bou de temp lol g plus de perso lol^^

piou piou je croi, si jai bien compris ta kestion que une foi qu eta battu le boss de forest tu va ds pionner et tu va voir ds le warp qui te mene au directeur ( ou principale me rapel plus lol) et la tu va parler au gar qui est au milieu et normalement ta accet a cave! et tu dé de mm a tt les nivo, une foi que t a ruin tu reviendra pke fau faire un truc spéciale ( mais pas dur tinkiète pas lol)

un conseille, kan tu va voir d gro pillier allume les! ( 1 ds forest2, 1 ds cave2 et 1 ds mine 2)

en gros c se qui permet d´ouvrire le dernier monde!

piou_piou21
piou_piou21
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:11:43

merci

piou_piou21
piou_piou21
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:29:56

o fet, g´avé déja alumé lé gro poto mé merci kam mem! :-)))

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:16:20

ok !

a la prochaine!

viloire
viloire
Niveau 2
01 juin 2004 à 16:23:12

quel est la classe ou on trouve le plus darme spé quel est la map ou on en trouve le +?avec quel niveau de difficulté?avec quel gas?

viloire
viloire
Niveau 2
01 juin 2004 à 16:25:52

et pour les armure et les boucliers?

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:54:03

Question

je sais pas si on l´a déja posée car j´ai la flemme de retourner voir dans d´autre topics

Est ce qu´on peu jouer a plusieur sur la meme console et en meme temps jouer en ligne ?

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:21:35

wou y a quelqun ? :up:

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:23:17

sage choso :d) nan

je sais pas si sa a deja eter poser , pe on avoir l´ADN d´olga flow ( sans code bien sur)????

Korta
Korta
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:23:43

oui moi !

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:25:13

jai deja vus sa sur un topic de BR mais je me rapel plus, il y a une rumeur qui dis que c seulement avec l´ID oran mais je croi que c fau...

atten je v chercher un peu

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:30:14

arf je retrouve pas lol

Korta
Korta
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:34:32

moi je croi pa ! ! sa m´etonnerait !

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:39:11

voila kelke info folichone sur les arme faite avec l´ADN de olga

Dark Bridge :

Seule arme faite avec le flow DNA ki vo le coup. elle reduit de 50% la conso de TP ( c est enorme ) et amplifie grants de 20 ou 30 % ( j ai pas fait le calcul precis )
inconveniant : effet nefaste aleatoire ( genre tous les 10 minutes ) style poison, glace, paralysé...etc....
reduit 50 % de conso des TP car prend les 50 % restant ds les Hp: exemple vous fait un rafoie ki demande 36 Tp noramlement : la vous allez utiliser seulement 18 Tp, mais vous perdrez 18 Hp , mais bon, un resta et c est oublié ! mais fo pas oublié le resta face a un boss....

Dark Flow ( l´epee )

Avantages : Sword la plus puissantes du jeu ( plus ke la tsumikiri , de 100 pts d ATP je crois qd tsumikiri grinder au max ) , lache une grosse vague destructrice si on a en dessous de 100Hp , et tres classe ^^
Desavantages : pas combo, coup par coup, sa enchaine pas, donc direct on prefere se rabattre sur une tsumikiri, et maitriser le ultimate avec opins de 100 hp pour lancer son attak spe, cest qd meme bien cho !

Dark meteor :

Avantages : euh... c est jolie ^^ , 2 type d attak differentes, touche tous les ennemis par attak normale( c est un shot )
Desavantages : pas si puissant ke sa, pareil, sa enchaine pas, pas de combo...donc on change vite d armes car en plus un shot, c est tres long a tirer,alors au coup par coup....

Voila j espere ke sa vous aide ! ( moi perso avec ma Fo j utilise tout le tps la dark bridge, mais avec mles otres perso, jamais les otrees armes de flow... )

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:53:33

korta tu la eut ?
si oui ct par trade ou tu la eut sur le boss?

Korta
Korta
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:01:25

si tu regarde la date a laquelle g poster c kasi la meme ke hegehog en faite je rep a sage-choso !

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:06:14

ok , mais sa je le savais deja . un blue rappiste a trouver l´ADN avec un oran , donc on pe le trouver , mais peut etre que a certain jour de lannee , a certaines heures , a certain mois , je sais pas.

La vidéo du moment