voila kelke info folichone sur les arme faite avec l´ADN de olga
Dark Bridge :
Seule arme faite avec le flow DNA ki vo le coup. elle reduit de 50% la conso de TP ( c est enorme ) et amplifie grants de 20 ou 30 % ( j ai pas fait le calcul precis )
inconveniant : effet nefaste aleatoire ( genre tous les 10 minutes ) style poison, glace, paralysé...etc....
reduit 50 % de conso des TP car prend les 50 % restant ds les Hp: exemple vous fait un rafoie ki demande 36 Tp noramlement : la vous allez utiliser seulement 18 Tp, mais vous perdrez 18 Hp , mais bon, un resta et c est oublié ! mais fo pas oublié le resta face a un boss....
Dark Flow ( l´epee )
Avantages : Sword la plus puissantes du jeu ( plus ke la tsumikiri , de 100 pts d ATP je crois qd tsumikiri grinder au max ) , lache une grosse vague destructrice si on a en dessous de 100Hp , et tres classe ^^
Desavantages : pas combo, coup par coup, sa enchaine pas, donc direct on prefere se rabattre sur une tsumikiri, et maitriser le ultimate avec opins de 100 hp pour lancer son attak spe, cest qd meme bien cho !
Dark meteor :
Avantages : euh... c est jolie ^^ , 2 type d attak differentes, touche tous les ennemis par attak normale( c est un shot )
Desavantages : pas si puissant ke sa, pareil, sa enchaine pas, pas de combo...donc on change vite d armes car en plus un shot, c est tres long a tirer,alors au coup par coup....
Voila j espere ke sa vous aide ! ( moi perso avec ma Fo j utilise tout le tps la dark bridge, mais avec mles otres perso, jamais les otrees armes de flow... )