Au fait les mecs j´ai posté ca presque tous les forums important et tous raz pourquoi ?
" 
Avant propos : je tiens à signaler que dans am requete il n´y aucun rapport avec du racisme ou nationalisme d´aucune sorte. Je tiens à le preciser avant que des remarques fuse à tout va et que cela dégénere que cela n´est pas le but de ma requete. Car je marque le mot origine qui peut etre compris à tort en fait je veux plus parler de localisation ( quoique si ils sont originaires de papoisi ce serait un peu dur à retrouver des traces papier
) .
Je voudrais savoir de quel origine proviendrait le nom de famille Vermond ou Vermont, du fait que je fais un arbre généalogique et que cela part dans tous les sens ( nombreux mes ancetres
) et le fait de savoir l´origine de ce nom de famille me permettrait de réduire le champ de recherche, en effet car si il provient d´un pays or de la france cela me parraitrait assez difficile ( car ceci est pour moi un passe temps ) et le fait de savoir la région ou zone si il est d´originaire de la france me faciliterait mes recherches, en effet du fait que des erreurs sur les orthographes entre ces noms de famille m´ont fait perdre déjà mes vacances scolaires du fait d´une mauvaise écriture ( comme celle d´un médecin
) sur le livret de famille de celle ci.
Merci
Si je n´ai pas posté sur le bon forum, auriez vous l´amabilité de m´indiquer sur lequel je dois recherché
POur information, l´ancetre que je recherche qui est ( ne rigoler pas S.V.P. ) : la grand mère de la femme du cousin de mon arrière grand père maternel
soit Mlle Vermond ou Mlle Vermont née en 1871 et décédée en 1903 ( Geneviève de son prènom )
Donc si quelqu´un connait
Merci
Dsl pour l´orthographe."
Aurais je commis une maladresse ?
Bon ben