CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méga Coup De Guelle Contre Zratul

terminator14
terminator14
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:15:08

Demande a zratul avent j étais un gros animateur.Depuis que on ma hacké je me suis tiré car ( conjonction de coordination ^^) J en avais marre 2 speudo volé sa fais très gros et ces très petcul.Résultat tous reformaté maintennant j ai meme plus la force d ecrire tellement je suis degouté(zratul ne fais rien pour lutter)Donc moi non plus moi je m´en tape un peux je vais pas etre modéro d un forum fantome à sa place j aurais pitié et je ferais quelque chose.On dirais que certains de mes partisans de sont tiré une fois que zratul a été élus.Mais bon si par ex sa aurais été moi ben sa aurais été idem partisant de zratul se seront tallé.Mais bon puisque j avais déja proposé de mettre plein d idée de tocpic je commence a etre a sec j avais proposé mettre le speudo en rouge et tous mais il participe pas beaucoup.On dirais qui n aime pas mettre de l ambiance dans le forum je rapelle que un modéro n est pas la que pour effacé mais pour diverté les gens les amusés donné l envie de posté tendis que zratul est plustot le contraire.Il ne fais rien pour que la tendance panche en plus avec la sortie de ps0 xbox et ps0 pc sa aurais normalement du été mieux.Les premier jours oui ( 2 premier) mais els gens au très vote compris que c étais MORT et se sont tallé sur le forum xbox ps0.En tous cas quand zratul se bougera je me bougerais aussi mais il faux qui se bouge le cul.

dsl,zratul j avais un coup de guelle contre toi amicalement

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:43:08

Ecoute PSO Xbox, ca fait a peine une semaine qu´il est sorti donc c normal que cela attire du monde, ici aux alentours du 7 Mars, on pouvait même plus poster sans que le topic coule en moins de 30 minutes.

Ensuite tu comprendras que ce n´est pas hyper facile pour PSO d´attirer du monde vu les frais que cela occasionne pour en profiter ( online notamment). D´accord g pas fait de super animations sur le forum, mais ça c à vous de le faire également, faut pas m´attendre pour poster des topics intéressants ou d´animation. Je suis un forumer comme les autres!!!!

Tu sais même avec les meilleures idées du monde, si des gens ne veulent plus venir, ben ils viendront pas.

Désormais, PSO n´a pas le même effet de surprise qu´auparavant, toi tu n´étais pas la quand on était plus de 3000 sur les seveurs Européens, 5000 sur les serveurs US et même plus de 9000 sur les serveurs Jap.
La sur NGC, lorsque Polaris atteint plus de 600 personnes c le miracle.

Pareil, sur Xbox on est pas beaucoup plus, ça va pas bien vivre longtemps ça.

PSO s´essouffle et c en partie à cause de ça que le forum se vide ( surtout des Vétérans).

J´admet que je suis pas le meilleur des modéros, mais si on m´a choisi, c parce que je connaissais le jeu et que je passais très souvent. En aucun cas je n´ai le pouvoir de faire vivre le forum à moi tout seul.

En espérant t´avoir éclairé.

La vidéo du moment