Ecoute PSO Xbox, ca fait a peine une semaine qu´il est sorti donc c normal que cela attire du monde, ici aux alentours du 7 Mars, on pouvait même plus poster sans que le topic coule en moins de 30 minutes.
Ensuite tu comprendras que ce n´est pas hyper facile pour PSO d´attirer du monde vu les frais que cela occasionne pour en profiter ( online notamment). D´accord g pas fait de super animations sur le forum, mais ça c à vous de le faire également, faut pas m´attendre pour poster des topics intéressants ou d´animation. Je suis un forumer comme les autres!!!!
Tu sais même avec les meilleures idées du monde, si des gens ne veulent plus venir, ben ils viendront pas.
Désormais, PSO n´a pas le même effet de surprise qu´auparavant, toi tu n´étais pas la quand on était plus de 3000 sur les seveurs Européens, 5000 sur les serveurs US et même plus de 9000 sur les serveurs Jap.
La sur NGC, lorsque Polaris atteint plus de 600 personnes c le miracle.
Pareil, sur Xbox on est pas beaucoup plus, ça va pas bien vivre longtemps ça.
PSO s´essouffle et c en partie à cause de ça que le forum se vide ( surtout des Vétérans).
J´admet que je suis pas le meilleur des modéros, mais si on m´a choisi, c parce que je connaissais le jeu et que je passais très souvent. En aucun cas je n´ai le pouvoir de faire vivre le forum à moi tout seul.
En espérant t´avoir éclairé.