CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code a-r game shraek Ici le débat

SupraBowser
SupraBowser
Niveau 9
20 mai 2003 à 19:28:00

Et bien il y a une confrontation ( ici et dans tous les forums) entre ceux pour et contre les codes ar
Bon j´ai fait ce topic car j´ai remarqué que :
PLus personne ne vient ici
Et bcp de dispute
Ici chacun sera libre de donné son avis pour comprendre les motif des un et des autres

Et bien pour coommencer je vais donner mon opinion:
ET bien je suis pour et contre
POur car cela permet de trouver des armes et objet qui est impossible a avoir ( genre les armes et armures obtenu en online ou challenge ( quand on est tout cela sa aide pas) ou quand on pas le bon id
Contre cela gache le jeu et bcp de monde l´utilise sans raison et échange ses armes contre des vrai JOUEURS
Ce n´etait que mon avis

shinji001
shinji001
Niveau 7
20 mai 2003 à 19:31:56

voila mon avis:
je suis contre contre et contre parce ke les armes ke lon trouve en challenge son pa indispensable pour jouer, ce ne son ke des saber, double saber ecttt jaune ca change rien a pars kil se grinde a + 250
ensuite ce ki dise " c pour refaire mon perso blablablabla" c nmporte koi, parce ke des kils on ca ils font des armes a tout va pour tout le monde, et les double cannon ca y va ect... ensuite ya ce ki veule samuser a haker... nen parlons pas...
PSO et le truc des ID c fai pour creer plusieur perso pour rechercher des armes en offline et jouer avec c potes en online c pa fai pour tout avoir direct ou se faire des perso lv 200, c inutile.. donc voila c mon avis

Ara_PsO
Ara_PsO
Niveau 7
20 mai 2003 à 19:42:27

moa je sui contre le gs et pour a la foi car moi sur dc je ne compte + le nombre de perso noler fsoder ect donc sa maurai bien aidé le gs mai je lai po pri car je c ke jaurai po pu resister a la tentation de crée de nouvelle arme donc voila le gs sa pux ai ya defoi . ..

senzusama
senzusama
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:07:03

slt,

ben moi je suis resolument contre ; ça sert strictement à rien de se taper 1 jeu en trichant , il n´y a aucun challenge et une durée de vie lamentable, de plus quand ça en devient une géne pour les autres joueurs là c´est carrement degueulasse , le nolage etc... j´espere qu´il n´y en aura jamais parcqu´à ce moment là le but de pso se resumera a esperer ne pas tomber ( par le + grd malheur de nos memory card)sur ces petits gamins de 14 ballets de PK dont papa-maman ont gentiment acheté 1 beau code breaker , et eux , tout fier ( y´a vraiment pas de quoi hihihi)vont choper tous les codes qu´ils peuvent trouver sur le net ( parceque c pas eux qui les inventent les codes bien sur , et non c´est trop dur pour eux ça : ))et là ils vous kill ou vous nolent.Donc vous , enragés par cette injustice vous decidez aussi de vous payer 1 AR ds le seul et unique but de vous venger , et vous passez le message a vos potes qui le font passer aussi.resultat , tout le monde a 1 ar et tous les codes qui vont avec et donc tout le monde a toutes les armes , tout le monde a tout fini ds pso et tout le monde se retrouve comme un con ! !!
Enfin bon , pour l´instant y´a pas l´air d´y avoir des masses de code , je persiste a penser que les corrup de save n´ont rien à voir avec des hackers quelquonque et la duplication y´a vraiment pas besoin d´ar pour la pratiquer.

blackgosht
blackgosht
Niveau 2
20 mai 2003 à 23:05:01

En fait je suis contre les codes ar qui permet de creer des armes a+99 et autre mais par contre avec les fsod de merde qu´il y a j ai perdue 300 h de jeux en 5 min donc dans ce cas je serai pour au moins avoir un code pour recuperer mon level et mon equipement pas plus par ce que aprés y a + de plaisir
a+

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:09:38

Ceux qui ont connu les codes de la v2 savent que les armes peuvent se grinder à +255, pareil pour les armures et boucliers, on peut faire des mags lv512 avec les photon blast qu´on veut et où on veut et mettre qq dizaine de millier en IQ et synchro. On oublie pas les trucs marant genre traverC les murs, s´équiP de tt ce qu´on veut sans aucune restrict°, ouvrir ts les modes et ts les décors, dupliquer, se mettre ts les sorts au lv max si on n´est pas 1 droïde, mettre 1 gain d´expérience supplémentaire par ennemi ( 65000 et qq au + je crois), se mettre au lv200 en butant 1 monstre ( autrement dit bloquer le compmteur d´exp), et je ne parle pas des codes online où on peut mettre son perso tt pti avec 1 mag qu fait 3km de lg... Et après ça y a les codes PK et anti-PK mais - bien connus pour C derniers ( ça consiste à parer tte atq PK, bien utile à 1 époq). Alors les codes PK peuvent buT qq´1 en mode normal ou challenge, on peut se faire freeze, fsod, psod ou encore rsod, le rsod pouvant faire 1 auto reset sur la console ce qui n´est sa bon du tt qd on joue online.
Après tt ça, certains crétins osent dder des codes pour que PSO redevienne chaotiq com sur DC, et bien les mecs faut vs soigner, détruire l´ambiance d´1 jeu et ke pourrire jusqu´à l´os c vraiment très kon !

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:31:22

moi je dis faites ce ke vous voulez c votre probleme apre

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:35:22

et c justement là que tu as tord, parce que qd qq´1 commence à tricher, c pas seulement son pb, mais celui de tte la communauT de PSO, parce qu´online les codes d´1 presonne peuvent se répercuT sur 1 paquet de personne.
Ex : ds PSO 1er du nom et 1e version on a vu apparaitre des spread needle com ça sur le net, tlm en aV... tu jouais online et TT sûr d´en avoir 1 si 1 mec te le fillai ou l´échanG contre presque rien, mais tu aV 1 spread needle +99 avec 3 attribus à 60%.

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:36:27

tu vois ce que je veux dire ?
il suffit d´1 personne pour que ce soit le bordel, alors imagines qd y a des milliers de PK et des dizaines de milliers de hackers...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:47:49

bof g po le online alor....... non jdeconne ben zavez ka arreter c tout ou jouer offline meme si ya rien a faire

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:49:27

moi non + g pas le online, mais g djà connu le bordel sur PSO, on se dépéchait de créer 1 team pour pas fsod ou rsod...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:51:20

et puis ils vont bien arreter 1 jour de fere chier tout le monde

Zratul
Zratul
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:54:23

Exactement Cyber!
En fait l´AR ne marche pas pareil avec PSO par rapport aux autres jeux.

Dans les jeux classiques, on triche pour soi et c un choix.

Mais avec PSO le bleme vient du fait que l´on peut interagir avec d´autres joueurs. Et donc il n´y a pas que soi, il faut preendre en compte l´avis des autres.

Si qqn triche a fond avec pl1 d´armes hackées mais qui par exemple ne s´en sert jamais Online et ne les donne a personne ca c bon.
Mais comme le monde n´est pas rose y en a tjrs qui viennent foutre le bordel et la ce n´est plus de la triche perso mais ca affecte toute la communauté! Et les autres ont pas forcément envie de voir le jeu bourrés d´armes rares obtenues si facilement etc...

Zratul
Zratul
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:55:48

neorpheus Posté le 21 mai 2003 à 11:51:20
et puis ils vont bien arreter 1 jour de fere chier tout le monde

Si t´avais connu la version DC!!! C t l´anarchie la plus complète. Et les tricheurs sont restes jusqu´au bout.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:56:46

ben moi si jave lar et le online j vou filerai bien des armes non??

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:57:07

sles newbies ne s´en rendent pas compte et acceptent c armes...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:57:55

vazy menervent lerreur innatendue

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:58:34

moue ptet me si ct une arme ke tu pourrai jamais avoir

CyberRed
CyberRed