CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vs me faites poiler 2 rire avec vos clan

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:15:05

Ce jeu est censé "créer" une communauté et non des clans! J´ai l´impression de faire face à une certaine forme de racisme malgré que vous dites ouvertement que tout le monde est accepté! Pourtant vous dites que vos partie doivent etre sous mot de passe et qu´il ne faut pas les divulguer! Vous n´avez pas l´impression de vous contredire?? Enfin bon...ca ma fait rire...Eh bien marrez vous bien..

tils000
tils000
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:19:51

lol je voi que toi tu c aps lire petit alala c pitoyable.... si tu savait lire tu aura vu que tt le mond epeut jouer avec tt le monde ds ma guild c juste le spartie entre membres uniquement qui serosn sous mot de passe mais sinon le smembres fotn ce quil veulent et puis SoD c pas torp un clan c plutot uen communoté de joueur qui peuvent se retrouver svt pour jouer enssemble sechanger de sarmes etc ect crer de sliens damitié

mais certains cervaux ce petite taille ne peuvent comprendre et parle de racisse? oo le mechant mot mais kel racisse je suis rassiste de sjoueurs qui sont pas d sma guilde ooooooo mon pauvre si j´était comme ca je jourai aps a pso

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
31 mars 2003 à 19:34:10

Tu oses me dire que je ne sais pas lire!! Over LOL!! Eh bien relis dont le miens avant d´écrire ca et surtout dis moi si je me trompe, mais le racisme c´est quand meme bien de mettre des personnes à l´écart de certaines autres?? Non?? Ah si,bah tu vois que tu n´est pas si veugra dans ta tete le djeuns!! Et puis tu me parles de communauté, tout comme moi...tu sais lire??mais à mon avis c´est pas que tu ne sais pas lire c´est plutot un probleme de compréhension!! C´est pas grave va! Sans rancunes!

LE_Kamikaze
LE_Kamikaze
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:46:59

on fait ce qu´on veut merde ! Si on veut faire des clans on en fait , qu´est-ce que ça peut bien te faire ?

LE_Kamikaze
LE_Kamikaze
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:49:12

et une dernière chose , apprends la définition du mot "racisme"

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
31 mars 2003 à 21:53:29

hahaha . ..
la grosse polémique...
moi je donn raison aux 2

androgyn conné pas son sujet mais a raison d´un coté
tils lui . ... bah il a raison c tout mais bon on peu avoir d amis sur le net hors d´un clan c possible sa non?

@plus

PS: raciste? c pas le mot aproprié... disons misogines ou xenophobes ( nivo hors du clan)

-]Shadow[-
-]Shadow[-
Niveau 7
31 mars 2003 à 21:56:34

moi jai un clan, mais je ne joue pa kavec eux, et dan ma guild card javai plein de personne hor de mon clan...maintenan jai pa le online ( vivmen mercredi!!) mai sa sra pareil

LE_Kamikaze
LE_Kamikaze
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:46:19

alors androgyn comme je vois que t´as du mal avec les mots , je v te dire ce que veux dire racisme . .. Alors , racisme ! . ...

racisme : Rejet des personnes de differentes races ( race , c à dire , africain , asiatique , americains , donc rien à voir avec ce que tu dis )
Un mot plus approprié à ce que tu dis serait plutot comme le dit notre cher confrère gabs ^^ misogines ou xenophobes . Mais rien à voir avec le racisme , donc essaye de reflechir a tes "mots" avant de parler^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:11:47

non mè alors lootr comme si on avè pa le droit de faire parti d´1 clan
en + comme tils la dis il accept tt le monde mè voila peut etre ke sil y a 1 mot de passe kan tu jou c parceke ta envi de jouer avec dé gens ke tu connè... après chacun son opinion...

guyver2
guyver2
Niveau 10
02 avril 2003 à 08:44:26

misoginie me semble un peu hors de propos vu ke ca veu dire mépris des femmes
n´est ce pas gabs

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
02 avril 2003 à 09:53:48

moi g po encore le modem mais jespere lavoir disit pe mais g un pe peur pour le branchement car g wanadoo avec usb alors il me faut une carte reseau et je suis po un pro pour installer lol sinon je pense ke les clan c genial je me souviens sur dreamcast quand on voulait echanger trankil des fois yavait des . ..... ki voulait prendre les arme et sa mets deja arriver plusieurs fois donc les clans c un truc pour etre entre pote des fois sa arrive ke tu veuille etre trankil entre pote je trouve sa cool se ki nempeche po de jouer avec les autres mais c rai ke racisme est un bien grand mot

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
02 avril 2003 à 10:29:44

Bon apparement je ne sais pas lire mais bon pour l´incompréhension excuse moi mais je n´ai pas parlé ouvertement de racisme mais à une CERTAINE FORME DE RACISME. Relis le message. Ah les quiproquo à 2 balles...

WU-KILLAH
WU-KILLAH
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:00:17

Moi les clans ça me fait bien marrer aussi mais c pas pour autant que je les meprise chacun fait ce qu´il veut; d´aileurs je joue souvent avec des gars qui sont dans des clans et y aucun probleme.le jour ou y aura que des parties avec des pass je commencerai peut etre a m´ennerver mais là y a le choix donc c cool.

La vidéo du moment