Salut !
Ce soir j´aurais pas du allumer ma GC, je vais vous expliquer...
J´arrive dans une partie, je vais pour prendre un TP et là y´a un type qui en sort juste avant.
Le gars il me propose d´échanger des objets, et je lui dis que je passe d´abord à la banque.
Je sort le peu d´objet rare que j´ai, et quand j´accepte alors l´échange, paf le jeu plante un faisant un lourd Bzzzzzz...
J´essaie de redémarrer, impossible. J´appuie donc sur le bouton Power.
Je relance le jeu pour voir l´étendue des dégâts, là il me met que tous les objets non équipés ont été perdus. Les boules!!!
J´avais mis dans cette échange quasiment tous mes objets de valeur!
En plus cet après midi j´avais réussi à choper une arme avec une étoile jaune, la seule de ma collec´! Fallait que ça tombe sur moi ça!
Chui dégoûté! Encore heureux que mon mag et mes 450000 mesetas ont été épargnés...
J´ai été victime d´un hacker ou d´un simple bug? En tout cas si je recroise cet enf.... de HUmar de mes fesses, la prochaine fois je...je...je m´enfuis en courant!^^
Franchement ça vous fous un choc de savoir qu´à tout moment on peut perdre la totalité de ses armes si durement gagnées à la sueur de son front.
Adieu mes spécials weapons, j´espère que vous mènerez une vie tranquille là où vous êtes...