Ici on peut récapituler toutes les petites anecdotes sur les gaffes qu´on a fait sur PSO et qui nous ont bien foutu la honte.
En mode Challenge à 4, c la premiere fois qu´on en fait 1. On galère comme des malades et le challenge est a finir en moins de 40 min. On arrive enfin au Dragon au bout de 35 minutes. On bute le dragon et on gueule OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que comme un imbécile g oublié de jarté et le dragon m´est tombé dessus. Pouf mort et javais plus de Scape Dolls. Ca fe mal de se faire crier dessus par ses 3 coequipiers!!!!
menesis
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:52:48
lol ta de ces idée toi ^^
canard_wc_man
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:59:54
bah moi ma plus grosse erreur c.... gaspiller mon fric avec d dimates et monomates contre le boss de fin 2 - 3 fois, et javais plus de fric!!!
Zratul
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:07:02
Ah oui celle la est au moins arriV a quasiment tt le monde qui est passé a la v2 sur DC. Jarrive dans les Caves et je vois les Ob Lily. Bah jve les shooter sans problemes!!!! Et comme un imbécile, au moment ou elles ont balancé leur Megid g compris que c t trop tard! Boum mort gisant sans scape dolls avec un Double Saber à aller recuperer au milieu d´un champ de Ob Lily!
tils000
Niveau 8
01 avril 2003 à 01:09:31
bah une fois qur dreamcast je sauvegardait et la manette est tombée la carte memoire ets partie et adieu mon perso lv 100.....
gabs_70
Niveau 9
01 avril 2003 à 10:07:20
hahaha elle est pas mal celle la til´s
moi le pire truc? . .. jen c rien
jpense ke c avoir echangé un heaven punisher contre un soi disant twin brand...
vive les encules sur internet
--tatave--
Niveau 9
01 avril 2003 à 11:10:30
La pire pour moi moi c´etait que ma console(Dream)n´avait pas était éteind je joué toujour a pso toujours et un matin mon père sans me le dire bricole l´ectreciT et moi je m´éclté avec mon cousin moi a nord lui au sud de la france C T trop puissant Et la pafffffffffffffffffff 2 min de patiente alexandre je débranche le courant ! !!!!!!!! Moi j´avais pas sauvegarD une seule fois ! Il me rester plus que mes yeux pour pleurer ! Quand j´i repanse les boules !
M´enfins la vie continue ! !!!!!
hachoir
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:06:12
moi c d´avoir transferer mon perso sur la MC de mon frere et de ne pas l´avoir remi sur la mienne avant k´il rentre chez lui. j´ai donc joué avec ma MC sans l´avoir retransferé et j´ai tout perdu sauf le lvl de mon perso(j´ai perdu tout mon equipement; tout ce ki etait à la banque ; mon mag et mes mesetas!)
lleeoo
Niveau 5
01 avril 2003 à 17:26:45
c pas vraiment que g honte mais ca me fait chier
voila avec mon frangin ett un pote on fait que du multimode et comme a chaque fois q´il i a une caisse rouge c´ezst la guerre on a decider de faire un roulement ( on prend les caisse a tour de role) ce qu´i s´passe c´est que en regle general je trouve ( presque) toutes les caisse rouge ( deja ca me fait chier de leur donner mais bon...) et a chaque fois que c´est a moi de la prendre je me retrouve avec un slicer of assassin ou un m& 60 vise ( avouer que y´a plus rarre . ..) rien q´hier j´ai vu un stag cutelery ( twin saber) me passer sous le nez ( alors que je suis le seul a pouvoir l´equiper).
guyver2
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:30:06
tu va pa te plaindre moi je suis a 4 dbs saber
et puis le stag cutlery gaspar va bien te le refiler