CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VAUT-IL LE COUP??

zazart
zazart
Niveau 6
13 janvier 2010 à 23:28:42

Helas non, car le jeu a besoin de détecter l'adaptateur LAN de la GC tant bien même que ta wii soit relié à internet.

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
19 janvier 2010 à 00:22:46

non tu pourras pas :P

Parazite74
Parazite74
Niveau 10
06 février 2010 à 20:25:27

Non c'est impossible comme ça. :non:

]alexis41[
]alexis41[
Niveau 4
08 février 2010 à 17:36:24

Bonjour je viens de retrouvé la dreamcast, et je me suis commandé PSO sur le net, la premier version.
Malheuresement je ne trouve pas le code d'activation -___-
Qui peut me dire ou il se situe ?
Merci

Hayat0o0
Hayat0o0
Niveau 7
09 février 2010 à 23:32:45

Autant jouer sur pc il demande pas une config du tonnerre ^^' !

Tiens voila un lien pour t'aider a te connecter sur la version PC : http://www.univers-ps.com/psobb/connexion_bb.php

Bon jeu !

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
24 février 2010 à 22:09:00

Salut, je viens poser mes questions ici car je viens de découvrir ce jeu ma fois intéressent.

Donc, je compte l'acheter, mais là, je suis plus du tout sur...

Car oui, faut bien un adaptateur pour jouer OnLine en online mais comment ça marche? Est-ce que si j'achète l'adaptateur, la connexion marche avec neuf telecom & alice box? Est-ce que y'a-t-il toujours toujours du monde qui joue à ce jeu? Y'a-t-il d'autre jeu GC Online? Faut-il payer un abonnement pour jouer en wifi? Est-ce que pour jouer avec des gens c'est un peu comme le genre de MKWii et tout, ça trouve automatiquement des personnes et on peut jouer avec ou...?

Enfin bref, merci beaucoup si quelqu'un me répond.

Vi.

stephano29
stephano29
Niveau 6
25 février 2010 à 00:14:23

http://www.dailymotion.com/video/x6zk87_game-cube-phantasy-star-online-en_videogames

Abonnement non payant , ça marche avec tous les opérateurs je pense.L'adaptateur sert pour jouer online a PSO et a Mario kart Double dash.Il n'y a pas besoin de payer un abonnement pour le wifi , car il n'y a pas de wifi.Pour jouer avec des gens , tu vas dans le lobby,tu regardes dans le guichet les teams , et si il n'y a pas de quêtes en cours , qu'il y a moins de 4personnes dans la team et que tu as le niveau requis , tu peux joindre un groupe.Tu peux aussi créer un groupe, que les autres pourront joindre.Le soir sur Schtserv, il y a peu près 25-30 personnes.Et vers 16h sur izakaya (serveur japonais), il y environ 50-60 personnes.

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
25 février 2010 à 00:43:42

Ok, merci beaucoup!

Vi.

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
25 février 2010 à 14:06:07

Ah oui j'ai une autre question, car j'ai toujours des doutes, car j'ai mon modem qui est très loin de la télé, donc je ne peux pas "accroché" d'adaptateur lan (dont je suis pas sur d'en avoir un) à la game cube, existe-t-il un moyen d'accroché un cable à la gamecube et à l'ordinateur portable?
Si oui, où je peux trouver des câbles de ce genre?

Merci :(

Vi.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
25 février 2010 à 23:34:53

Il vaut mieux faire de bobox à la console direct, je sais pas quel FAI tu as mais tu doit avoir plusieurs emplacement pour branché des cables ethernet sur ta box, aprés si tu veux te co depuis un pc portale, c'est un peu plus complex car il faut configuré ta carte réseau, je le faisait pendant un moment, car il y avait un tuto sur blue rappy et je sais plus si il y est encore...

Et tu peux trouvé ces cables en grande surface, c'est du cable RJ 45 croisé ethernet.

KrokToo
KrokToo
Niveau 7
26 février 2010 à 13:25:56

Ok merci, mais moi je ne veux pas la box parce qu'elle est dans la maison de ma grand mère, donc bon, pour un câble c'est assez éloigné :(

Vi.

stephano29
stephano29
Niveau 6
28 février 2010 à 14:35:21

Ark a écrit:

J'ai un modem routeur "livebox" qui est pas dans la même pièce que mon ordi. Je me connecte au modem pour aller sur internet à partir d'une carte wifi (donc sans fil) pour éviter d'avoir un cable qui passe dans toute la maison jusqu'au modem. Problème: si je veux jouer sur GC, je suis obligé de la brancher directement sur le routeur... Pas pratique.

Je dispose d'une carte réseau ethernet qui me sert pas vu que je passe par du "sans fil". J'ai donc cherché comment faire pour brancher directement la GC sur mon PC. Vu que j'y ai passé du temps avant de réussir, je poste ici comment j'ai fait si jamais ça peut servir à quelqu'un.

A) Aller dans les connexions réseaux
B) PARTAGER LA CONNEXION WIFI

1) Clic droit sur votre connection wifi (Connexion réseau sans fil) puis propriété.
2) Dans la liste des éléments de la connexion, choisir Protocole Internet (TCP IP) et faire propriété
3) Noter les paramètres
4) Faire annuler pour revenir à la liste
5) Onglet Avancé, cocher Autoriser d'autres ordinateurs à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur. Valider avec OK.

Cet idiot de windows va peut être changer l'adresse ip de la connexion wifi. Vérifier dans les propriétés du protocole internet TCP IP que rien n'a changé par rapport à l'étape 3).

C) PARAMETRER LA CARTE RESEAU ETHERNET QUI RELIE PC ET GC

0) Activer la connexion si elle ne l'est pas déja (connexion au réseau local)
1) Clic droit sur la connexion réseau qui relie le pc à la gc (connexion au réseau local) puis propriété
2) Dans la liste des éléments de la connexion, choisir Protocole Internet (TCP IP)
3) Cliquez sur Utiliser l'adresse ip suivante
4) Mettre une adresse ip fixe proche de l'adresse ip du modem. Mon modem a comme IP 192.168.1.1. Je vais donc mettre 192.168.1.8
5) Dans le masque de sous réseau, mettre 255.255.255.0
6) Pas besoin de passerelle ni de dns. Vider ces champs s'ils le sont pas déja.

D) PARAMETRER LA GC

0) Relier la GC au PC avec un cable réseau
1) Aller dans la config réseau du jeu
2) Mettre une adresse ip fixe proche de celle du modem - Ici ça sera 192.168.1.6
3) Masque de sous réseau : 255.255.255.0
4) Passerelle par défaut: 192.168.1.8 (ip de la carte réseau PC)
5) DNS : IP du serveur Schthack

Si tout va bien, la GC utilisera la connexion internet du PC pour se connecter au serveur schthack.

Source: www.univers-ps.com

kujadream
kujadream
Niveau 3
11 mars 2010 à 16:40:05

Pso c'est ultime à 4 en ecran splitté sur un gros écran avec des potes !!!!
Avec qq bieres et du blind guardian tu sors plus de chez toi !

dactilo
dactilo
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:23:14

??

La vidéo du moment