CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT!!!!!! POUR LES MEMBRES DE LA NDO

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 octobre 2001 à 12:31:23

Euh ouai c est urgent!!!! Je craint ne pas pouvoir jouer avec vous ce week end car g un gros probleme avec ma connection pso online, a vrai dire, je peut plus me connecter sur le jeu!!! je sait meme pas pourquoi!!!!! Quand je me connecte, un message me dit:
Echec de l inscription
Ce numero de serie a deja ete utiliser. Pour jouer a ce jeu, vous devez utiliser le meme disque dur dreamcast que celui utiliser pour entrer le numero de serie et l acess key.

Je comprend pas du tout ce qui se passe(je n ai meme pas changer de disque dur!!!!) Jai laisser un mail a sega europe pour savoir pourquoi ca marche plus.
Si quelqu un peut m aider, qu il laisse un message sur ce topic
je vous remercie a+

NDO
NDO
Niveau 6
27 octobre 2001 à 12:40:29

2 solutions:
-1: soit t bannis, alors fait10641034
0000E001
-2:soit c t juste un surcharge des serveurs, et alors ca devrait aller.
PS:le code ne debannis que les numeros effacés par un pk/ck, par par sega(lol, redo a u une fausse joie!).

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 octobre 2001 à 15:57:04

Ok je vais essayer! Si vous avez d autres info sur mon probleme n hesiter pas a mettre votre idee sur ce topic

merci a+

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
27 octobre 2001 à 18:26:31

Est squall 2002 donc ta pas pu venir au render vous?Hum....bizzarre ce que ta.On a certainement du te fsod.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 octobre 2001 à 19:25:14

PPPPPPUUUUUUUUUTTTTTTT11111 jsuis venere a mort!!!! jpeut plus jouer en online!!!!!! j ai essayer d appeler sega mais leur numero est "momentanement hors service" momentannement mes couille oui!!!! Depuis 15h00 j essaye d appeler!!!!! aaaaaahhhhhhhhhh et demain on est dimanche et le dimanche personne travail!!!!!!!!!!
Pour dark killer: tu dira un petit bonjour de ma part a zig et tu lui expliquera pourquoi jpeut po venir ( pi dit lui aussi de venir sur ce forum, il est pas serieux ce ptit zig !!!!merci a+

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 octobre 2001 à 19:27:55

ps:desoler pour aujourd hui duncan! tu va croire que j tevite mais je comprend vraiment pas ce qui ce passe

MOMMIE
MOMMIE
Niveau 6
27 octobre 2001 à 22:34:18

Desoler pour ta connection, j´ai eu un truc du meme genre
Moi ct le Dreamkey qui avait effacer ma connection, alors j´ai regarde si je pouvais me connecte et comme je pouvais pas je me suis reinscrit a dreamarenna et apres c´etait tout bon

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
28 octobre 2001 à 15:03:11

Bah moi c est bon puisque je suis la! c est juste la connection a pso qui est impossible!

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
28 octobre 2001 à 19:20:50

Tant fait pas,je sais que tu ne m evite pas!Putain sa casse les couille pour ta connection.Je serai deja devenue fou avec sa.@+et bonne chance.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
28 octobre 2001 à 19:37:49

Qui sait si on peut se reinscrire si on l ai deja? Si oui comment?Car je pense que si je me reinscrit, ca remarchera, enfin qui ne tente rien n a rien!!!!

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
29 octobre 2001 à 13:17:50

T a raison.

NDO
NDO
Niveau 6
29 octobre 2001 à 13:48:00

va dans les options du modem et fait effacer la memoire.apres tu fait comme a ta first inscription sauf que tu te reinscrit.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
29 octobre 2001 à 20:15:37

Ok! j ai appeller sega ce matin et il m on dit qu il allait arranger ca!!!! par contre pour ce qui on pso en graver et que leur connection deconne, c est mort pour eux!!!! il m ont fait passer un pur interrogatoire!!!!!! il m ont d abord demander mon adresse internet, puis les codes d acces, et apres il m ont demander des info sur le livret et un code sur le cd pour savoir si le jeu etait graver!!!! voila pourquoi ceux qui ont pso en gravee sont mal!!!!! vaut mieux qu ils essaye meme pas d appeler!!!!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 octobre 2001 à 19:45:40

AH OOOOOUUUUUUUAAAAAAIIIII SUPER COOL; SEGA A RETABLIE MA LIGNE, JPEUT ENFIN REJOUER!!!!!!!! OUAI SUPER MEGA TROP COOL

La vidéo du moment