Hi!Bon 1)Comment tu vas faire pour acheter une Gs sur internet (avec la dream) lol!
En fin ,je veux dire comment tu vas lui filer les 50 balles et comment y va te passer un gs sur internet(a moins que ca soit sous forme d´tems)??????
2)G gavé de devoirs (IMPRESSIONNANT!!(je sais ca a rien a voir mais bon lol!)
3)Si je demande (ou que je retire)50Frs,on va me demander pourquoi(y vont dire:C pour les jeuxencore gna gna gna patati patata,enfin tu vois koi))
4)Pour en venir au sujet par lui meme:LA GS!
Alors bon tu sais que je suis contre ,mais c sympa d´avoir demander,sinon ca peut se négocier mais bon,1)Si on se fait bannir (je sais tu vas dire"N´IMPORTE QUOI!",mais bon c vrai on peut pas savoir et en plus tu connais pas le gars qui a la gs
2)Si ca se trouve apres on pourra pas jouer a pso version 2 ,avec nos persos qui on utilisés des trucs hackés (style resta kill,je sais c´est pas pour ca,mais on sais jamais on pourrai tomber du coté obscur de la force,lol!)
3)En fait je sais pas trop,parce que si ca se trouve on les utilisera pas (c toi meme ki l´as dit),donc si je te dis oui et que je l´utilise pas......ca daille koi(en plus on en a parler au tel,ca enlevera de l´interet au jeu et tout et tout)donc frandchement je sais pas koi te dire,deja repond a ce message (a TOUT)et demande au gars si y peut pa attendre
5)Pour dimanche oubli pas tout le matos,et au fait si ton copain t´a donner le truc pour telecharger les sitres tu l´amene stp
Et si tu veux amene la gs si tu l´as
Voila bye!
Vive pso (sinon mes persos on rien trouver de super ,lol!)