CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAGIEMAN

caduseusman
caduseusman
Niveau 7
23 octobre 2001 à 19:22:57

eh magieman jeudi je vai sur internet si tu veu je pourrai te prendre gs (je le sens mal)sa coute 50f (je le sens tres mal)j apréande gaver la reponse mais bon repnond stp juste pour le fun
meme si je me fai jete mai peut etre que je la prendrai pa je sais pas

magieman
magieman
Niveau 7
24 octobre 2001 à 15:33:31

Hi!Bon 1)Comment tu vas faire pour acheter une Gs sur internet (avec la dream) lol!
En fin ,je veux dire comment tu vas lui filer les 50 balles et comment y va te passer un gs sur internet(a moins que ca soit sous forme d´tems)??????
2)G gavé de devoirs (IMPRESSIONNANT!!(je sais ca a rien a voir mais bon lol!)
3)Si je demande (ou que je retire)50Frs,on va me demander pourquoi(y vont dire:C pour les jeuxencore gna gna gna patati patata,enfin tu vois koi))
4)Pour en venir au sujet par lui meme:LA GS!
Alors bon tu sais que je suis contre ,mais c sympa d´avoir demander,sinon ca peut se négocier mais bon,1)Si on se fait bannir (je sais tu vas dire"N´IMPORTE QUOI!",mais bon c vrai on peut pas savoir et en plus tu connais pas le gars qui a la gs
2)Si ca se trouve apres on pourra pas jouer a pso version 2 ,avec nos persos qui on utilisés des trucs hackés (style resta kill,je sais c´est pas pour ca,mais on sais jamais on pourrai tomber du coté obscur de la force,lol!)
3)En fait je sais pas trop,parce que si ca se trouve on les utilisera pas (c toi meme ki l´as dit),donc si je te dis oui et que je l´utilise pas......ca daille koi(en plus on en a parler au tel,ca enlevera de l´interet au jeu et tout et tout)donc frandchement je sais pas koi te dire,deja repond a ce message (a TOUT)et demande au gars si y peut pa attendre
5)Pour dimanche oubli pas tout le matos,et au fait si ton copain t´a donner le truc pour telecharger les sitres tu l´amene stp
Et si tu veux amene la gs si tu l´as
Voila bye!
Vive pso (sinon mes persos on rien trouver de super ,lol!)

caduseusman
caduseusman
Niveau 7
24 octobre 2001 à 21:12:08

j en etait sur que t aller pencher du coter obscure de la force (lol) pour repondre a ta question ou plutot ton affirmation j utiliserai la gs pour fair des cells ou quelques armes mais surement pas pour fair des resta kill ou des truc comme sa toison pour se fair bannir il faut en fair du bordel (REDO=NOL) .2) si le mec il veut bien voir a me l envoyer par la poste sans le casser (le gs)moi je lui enverai un CHEQUE mais pas du liquide c est trop dangereux et pi s est jeudi a 15 h que j y vai si il peut mai bon aparament tu veu que je repousse pour reflechir donc ok je repousse mai je retenterai vendredi ou samedi laisse un message stp
ps :si tenvois 50f se sera par cheque je te conseil parce que par biellet quelqu un pourrai le voller mai je connai pa le mec on en discutera sur internet si c est samedi tu vien a 15h iapetus b 13 com d ab si non beh
REPONDS STP

magieman
magieman
Niveau 7
25 octobre 2001 à 19:16:38

Non,en fait j´en veux pas de gs Bye a dimanche

La vidéo du moment