je crois qu´on c´est bien fait latter hier mais grace a toi j´ai trouver son poing faible car comme y te tirer dessus pendant se temps (lol desole) j´ai pu observer comment y faisait le truc lorsqu´y brille de milles couleurs tu peux pas le toucher mais lorsqu´y redevient normal bon ben la tu bourrines mais c´est vrai qu´il est tres fort, j´espere que la prochaine fois tu seras au nv45 sinon on aura un peu de mal et tu sais tu n´es pas nul sans toi je pense que je serais meme rester 2secondes je te dis on est de bete et la prochaine on va lui mettre sa mere tu veras en clair y ressemble au petite bete que tu trouves avant tu sais qui vole et que tu peux de toucher que lorsqu´elle veulent te tirais dessus.voila tu me dis quand tu peux je suis toujours ok pour une parti au moins que la 3eme guerre mondiale commence ;)aller. @+
chailloux
Niveau 5
15 octobre 2001 à 09:56:36
enfin mon entrainenmant a porter c´est fruit je viens de lui mettre sa mere a dark falz grace a toi car avec toi sa ma laisser le temps de trouver son poing faible alors encore merci donc si tu pouvais t´entrainer encore un peu en se le fera en very hard nan je deconne nan on se fera les caves ok bon alors tu me dis quand tu jous tes toujours welcome.
chailloux
Niveau 5
16 octobre 2001 à 09:40:39
ok moi aussi j´ai t´as card donc on pourra toujours se retrouver mais moi je te dis je joue souvent le samedi soir.aller a la prochaine;)
chailloux
Niveau 5
16 octobre 2001 à 15:33:34
pourquoi acheter alors que tu peux telecharger je te dis va sur consolemul.com tu telecharges l´emulateur game boy ensuite tu vas sur olivenemu.com tu telecharges zelda oracle of sea ou seasons comme sa tu economise 350frs magie de la technologie et le tout en moins de 10mins mais si tu veux te l´achetes tu fais comme tu veux c´est ton argent apres tout et sinon j´habite dans le 77 pres de melun pour etre precis et toi???
chailloux
Niveau 5
21 octobre 2001 à 11:15:44
je suis pas venu hier j´etais fracasser(la preuve je me suis coucher a 10h30 un samedi c´est dire)mais je regrette parce que si y a vait sonic et toute la bande tant pis peut etre la semaine prochaine ou si tu peux se soir ou dans l´apres midi j´irais peut etre voir les ndo a cause de se fameux redo bon tiens moi au courant. @+
Romain013
Niveau 6
22 octobre 2001 à 14:44:28
S@LUT merci azrael maitenant je change de pseudo c plu Romain 013 c -=SONIC=- @+
chailloux
Niveau 5
24 octobre 2001 à 09:25:28
bon les gars j´ai 2 mauvaises nouvelles a vous annoncez la premiere c´est que j´ai jouer au con j´ai effacer ma sauvegarde(j´etais nv60 avec un super mag mon dieu qu´est ce que j´ai fais)bref je suis nv16 mais tant pis sinon la plus mauvaise bon j´etais pas super connu et j´etais reconnu sur pso mais j´avais quand meme pas mal de potes voila en faite je vais preter ma dreamcast a un pote contre sa playstation(un deal entre nous"il est gros j´espere""oui un bigdil"lol)voila donc desole je ne pourrais jouer quand decembre:( mais je serais toujours sur le forum je jouerais la derniere fois samedi prochain mais j´en suis pas sur du tout mais sa ma fait super plaisir de vous rencontrer;)
chailloux
Niveau 5
26 octobre 2001 à 09:29:02
dit moi quand tu viens ou si tu lis se message sonic ou mater pso comme tu veux dit moi si tu viens se soir avec squall sinon azrael c´est pas le nom du chat dans les schtroumpf????
chailloux
Niveau 5
26 octobre 2001 à 17:22:24
j´y pense faut que je vous voit parce qu´en effaçant mon perso j´ai effacer les guild cards(je sais je suis con)alors sonic ,azra,dark killier, tinia,bigmac,counter,valygar,si vous lisez se message dit moi ou je peux vous trouver. ;)
chailloux
Niveau 5
26 octobre 2001 à 21:17:51
c´est pour faire remonter le topic mais oubli pas de repondre a mes precedentes questions ;)