CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spread needle ou heaven.

xzephon
xzephon
Niveau 9
04 octobre 2001 à 13:00:19

Quel est le mieux entre les deux?
Pour moi c´est le spread needle car le heaven ne marche pas tout le temps et ses lasers ne font pas toujours perdre beaucoup de vie (c´est comme la magie selon les méchant c´est plus ou moins efficace).En plus le spread à une cadence de tir inferrnalle et peux paraliser (tres pratique pour ruins.Le heaven tire à retardement et c´est pénible.
Bref le seul avantage du heaven et de pouvoir touché tous les ennemis alors que le spread en touche 5.
Et vous vous préférer quelle arme?

Tim2
Tim2
Niveau 8
04 octobre 2001 à 13:45:57

Le spreed sans hésitation.

el_migui
el_migui
Niveau 4
04 octobre 2001 à 14:55:15

Le spreed est mieux du fait que tu peux paralyser les ennemis afin que tes coequipier les achevent , alors que la heaven annihile tout sur son passage ( enfin meme comme ça elle vaut pas la spread , il y a un decalage entre le moment où tu tires et celui où les ennemis recoivent le tire , si tu te fait surprendre par un ennemi , tu vas prendre quelques coup avant de le tuer) .

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
04 octobre 2001 à 20:11:13

honnetement la meilleure arme du jeu c la lavis cannon(jve parler des armes pas hackées)car son extra attague est super pratik et kan les gars sont tout pres tu peus les avoir facilement avec une simple attaque.
Sinon je dirais le spread needle est pas mal du tout mais meme avec plein dheures de jeu je sais pas comment est le heaven(je ve dire ke je lai jamais trouve!).

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 octobre 2001 à 12:42:15

Apparament tout le monde est à peut près d´accord masi moi je préfère quand meme le spread needle au lavis canon.

aroba
aroba
Niveau 5
05 octobre 2001 à 13:10:33

le spread est le meyeur mais on te prendra pour un nul parsque qu´il croiron que tu est obliger d´utiliser le spread parsque tu ne c pas te battre avec autre chose et plus il ne serron pas content car tu les tue tous et il ne peuve pas en tuer

xzephon
xzephon
Niveau 9
06 octobre 2001 à 10:25:08

Oui je sais c´est trop facil.
Tu entres dans une salle tu ferme les yeux tu appuies trois fois tu ouvres les yeux et il n´y a plus personne.Alors qu´avec un lavis canon tu est obligé de bien t´aurienter par rapport aux ennemies.

MOMMIE
MOMMIE
Niveau 6
06 octobre 2001 à 11:13:41

Pour moi le spread est bien quand tu veux aidees les newbies,tu paralise les monstres et tu laisse tuer les monstres par les new, sinon moi je prefere la soul eather au moin tout le monde joue

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
07 octobre 2001 à 09:25:22

LOL getais avec mon perso lv100 en online et ia gars assez cool lv16 ki vient et on va dans ruin en normal,il me dit arrive o lv17 il pourra utilise le sp^read+255 konl lui a donne
Alors pendant le lv16 je nikais tout le monde et il se faisait buter...Mais arriver o lv 17 il sort so spread needle+255 et alors la mais je vous jure g plus rien touche!(javais un lavis cannon).il faisait 300 de degats a chak monstrr(mais il fo le faire!).

Depuis et apres setrez fait buter keleke dizaine de fois par kelkes pk,g arrete pso...

La vidéo du moment