CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ONT PEUT RIEN Y FAIRE...comme ca...snif!

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
09 septembre 2001 à 19:19:33

ouais arrete vos machin la...les pk ca saire a rien de les chasser ils se multiplie et en effacer un ne changera rien vus qu´il reviendra ... le seul moyens et de se barrer a chaque alerte de perso lv 100 et de jouer dans l´ombre avec des parti avec pass... j´ai arrete pso depuis 3 mois et...pourquuoi????parce que un beau jour je vais jouer sans mettre de pass dans ma team (est c´est rare) un gars se connecte lv 100 type bizzare et ... poum bloke fini plus d item quoi la merdde je me reconnecte 2 min plus tard pareille cela 3 fois de suite j´ai arrete pso puis 3 ou 4 jours plsu tard je me cree avec un potte une parti avec pass et...un cnnard de pk se pointe (comment je sais pas mais en tout cas il n´avais pas le passe) poumm!!!!!pareille alors la j´ai effacer mes sauvegardes et j´ai arrete pso a jamais.............................................................................
.......voila quoi et c´est grave ca car il y a de moin en moin de monde la dedans dans pso au bon vieux temps il y avais 5 a 10 personne presente dans ma liste complete de guls card!!!!maintenant 1 max de personne (toujour le meme) alors tous mes ami(e)s
sont parti enfin quoi ca saire a riend de faire tout ca ..... allez @+ les mecs

xzephon
xzephon
Niveau 9
10 septembre 2001 à 16:44:15

Ben moi maintenant je joue plus qu´online avec un perso que j´ai créé exprés pour ça.Il ne s´appelle pas xzephon et au moins si je me le fais effacer ca me fera rien.Il est lv4 et je joue en normal la ou il y a le moins de pk.Mais c´est quasiment impossible de jouer dans une team ou il n´y a pas un possesseur de GS.

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
10 septembre 2001 à 18:14:01

C´est clair ca n´existe pas une parti sans possesseur de gs d´ailleur tous mes amis de pso en avais a par ca moi je me suis mit a quake III arena pour de bon dite moi ca tente quelq´un?qui la?

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
11 septembre 2001 à 16:59:16

Moui, c´est la solution de créer un perso pas dommage(Mon seul lvl 100, un "vrai lvl 100,400hrs de jeu..." ne fréquente que rarement le online car il a peur d´être effacé)!! C´est là qu intervient votre perso-poubelle-kamikase-dont-on-n´a-rien-à-foutre. Permettant d´une part, d´encore se marer online dans une partie codée, bien entendu...et d´autre part de bien se foutre de la gueule des charlots avec leurs codes de merd......! :-)

xzephon
xzephon
Niveau 9
11 septembre 2001 à 19:17:56

Pour rambo moi j´ai quake3 et ca fait longtemps que j´y est pas joué en plus il n´y avait plus personne mais si tu veux jouer je veux bien essayer(aussi j´ai pas la souris donc je joue à la manette je risque de me faire exploser meme si j´arrivait à gagner contre des gars avec la souris).Mais je sais pas comment on fais pour se retrouver dans une partie ce n´est jamais les meme salles(je me trompe peut-etre).
Pour mammadi et ben mon perso c´est clair que c´est un perso poubelle comme tu le dis,vu son nom.

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
12 septembre 2001 à 14:33:23

ca ces sur mitch t´es un petit rigolo...

quand a toi xzephon b´un jouez contre toi serai un plaisir quand a ta question voila voila

quand tu a fini le chargement des map(sur quakeIII)tu a quatre collogne :
(normalement celle si mais je peux me chier suyr un delle)
1-vitesste
2-serveur
3-joueur
4-maps

prend celle nome joueur et si tu a le clavier tu auras alors qu´a taper sur la touche "fin" de ton clavier et tu verra normalement tout les joueeurs qui joues sur quake III dc dans les map qui se sont charge voila voila (si ta pa clavier b´un c´est pas la peine qu´ont joue enssemble)(pour le chat)@+

xzephon
xzephon
Niveau 9
13 septembre 2001 à 15:06:33

Je connaissais pas cette manip.Ca tombe bien j´ai le clavier donne un rdv mais faudrai déja que j´essaye pour etre sur que ça marche.

xzephon
xzephon
Niveau 9
14 septembre 2001 à 14:09:41

Grace à la technique de rambo j´ai trouvé des joueurs sur quake3,moi qui avait arreté de jouer parce que je voyais personne.Mais j´ai pas réussi à trouvé comment on vois les noms des gars connecté.

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
14 septembre 2001 à 19:30:16

tindin !!!!!!!!! me revoila les mecs!!!

tres bien d´abord mitch ne pleurre pas pas de probleme t´es gentil ca va ca va...

xzephon quand a toi ces quand tu veux pour un rendez vous surtout ce week end ca serai cool car les 5 dernier jour j´ai ete punnis(et oui ces la vie) aloors aussi pour voir les nom des gars quand tu as un serveur selexionne(en orange)tu mais plus ou info(crois que c´est "plus")et la tu as les nom la vitesse et tout et tout ...bon b´un demain ca te branche?

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
15 septembre 2001 à 09:47:33

:)

xzephon
xzephon
Niveau 9
15 septembre 2001 à 12:50:16

J´ai répondu dans l´autre topic.