CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REAGISSEZ!CA DEVIENT GRAVE!

NDO
NDO
Niveau 6
03 septembre 2001 à 12:13:03

Depuis quelque jours, les x-clones envahissent iapetus.ce sony=t des pk tres puissant(style lv389)ils sont tous petits au cheveux blancs et ce sont des humar.
il faut s´en occuper avant que ce soit eux qui s´occupent de nouis...
alors g besoin d´aide des autres clans pour en venir a bout.faites moi part de vos idées.
vous pourrez compter sur les ndo...

charles1
charles1
Niveau 8
03 septembre 2001 à 12:52:43

C´est vrai, je les ai vu samedi et dimanche et ils ont le meme nom. Et ce matin, mon copain a perdu sa sauvegarde a cause d´un general/hp++

NDO
NDO
Niveau 6
03 septembre 2001 à 19:34:09

Vous voyez?C des salopards!Faut absolument se mettre contre eux!!Si on ne fait rien, un nouveau clan de pk va naitre.
C´est notre devoire de defendre notre jeu!si le jeu devient pourris, ce n´est pas la faute des pk, mais la nautre!C´est a nous de reagir!Ecoutez moi quoi!Il vaut mieux, non il faut les arreter!le jeu est en train de sombrer, il faut lui venir en aide...
pour organiser l´organisation de defense pso(odpso), envoyez moi un mail!

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
03 septembre 2001 à 20:29:44

+-J aimerai bien t aider mais je n ai po le gs dit moi comment l avoir est je vous aiderer.

Perfect_Bond
Perfect_Bond
Niveau 4
03 septembre 2001 à 21:58:31

Y en a plein, c une invasion, faut faire quelque chose!!

fun_dog
fun_dog
Niveau 7
03 septembre 2001 à 23:41:16

NDO fo pas raconter n´imprte quoi
si e jeu devient pourri ce sera pas de botre faute car de toutes facons on ne peut pas faire grand chose. C´est bien sur à SEGA de se bouger , et si ils ne peuvent pas, tant is pour eux et pour l´avenir de PSO

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
04 septembre 2001 à 09:33:45

Je me repete mais qui s est comment on a le gs?

NDO
NDO
Niveau 6
04 septembre 2001 à 14:23:54

pour le gs, c sur www.nounours.cjb.net
.ou a on l´Xploder?sinon tous ceux qui veulent nous aider, venez mercredi a 11h sur titan4.on en parlera.il faut absolument trouver un moyen, car sega n´assure vraiment pas!

NDO
NDO
Niveau 6
04 septembre 2001 à 20:49:40

tu as peut-etre raison.perso, g pas la gs et j´en veux pas.mais g pensé qu´on pourrait les boycoter:on les reperes, et des qu´ils créent une team, on se met a plusieurs et on arrete pas de rentrer et sortir.si on est assez nombreux, pour nous c rien, mais pour eux c=e seras l´enfer...ou sinon on essaye tous d´avoir leurs cartes, et on arrete plus de leur envoyer des BEE(mails).a force, en plus de les gener, on les mettra en colere.ils en auront marre et risqueront de retourner au lobby. a ce momment, on se regroupent au lobby et on les acheves a la parole(style:ho!je le reconnait!c un voleur!ou:attention!ce sont les X-clones!un clan de pk!)comme ca il arreterons peut-etre de gacher pso!c a nous de proteger NOTRE jeu!car cNOUS qui le construisont!

Romain13
Romain13
Niveau 2
04 septembre 2001 à 21:15:55

salut ndo
tu as reson sur toute la ligne
je viendrais avec vous mercredi matin a 11h sur titan 4
et surtout venez nombreux

Romain13
Romain13
Niveau 2
04 septembre 2001 à 21:49:16

salut
sur se site il y as le maximum de codes action replay pur PSO:http://www.multimania.com/psofrance/codes.html
Thio et regaler vous

NDO
NDO
Niveau 6
05 septembre 2001 à 15:32:28

G LES BOULES!!!
ma connection a foirée!!!mais les X-clones ne payent rien pour attendre!!!dimanche a 15H, tous a titan4!!!apres on se conserte et tous a iapetus01-01!!!ils vont voir la puissance des defenseurs de pso!!!

magieman
magieman
Niveau 7
05 septembre 2001 à 20:40:07

un pote a moi c fait voler toutes ses armes(psyco wand,c sorcerer cane etc;;)!

NDO
NDO
Niveau 6
06 septembre 2001 à 11:14:02

Mais bien sur!tu as tout a fait raison!t pas un pk...sauf que la t´as du te gourer de topic, ici on insulte personne.sorry @+!
pour dimanch g commencer a prevenir des potes.ET SURPRISE!!!y a peut etre Dolly qui va nous aider!c cool, sachabt qu´elle ecrase redo ada et dj sneak avec les mains attachées dans le dos et les 2jambes cassées...

NDO
NDO
Niveau 6
07 septembre 2001 à 18:29:21

voila je remonte le topic pour que les bsents le voye!mailez moi pour vous inscrire a la ligue de defense pso et obtenir votre badge et votre liscence!

yannick2
yannick2
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:21:13

excuse moi pour les insulte , ses pa mon abitude

pour redo et ada , attention sont plu malin que tu croit je connais ada(ces pas une amie mais g jaser avec) et prend garde a toi moi mon clan ecrase aussi scertain pk

R-a-M-b-O
R-a-M-b-O
Niveau 6
08 septembre 2001 à 12:25:57

JE NE VEUX PAS ETRE DEFAITISTE LES GARS...
mais en ettend un vieux tres vieux joueur de pso je peux vous dire que meme avec vos petit mouvement vous ne pourrez rien arreter a tous cela meme moi j ai du arrete de faire la LOI sur pso avec les bk et de toute facon les pk et les x-clone(d´ailleur ces quoi les x-clone?j´ai arrete depuis 3 mois ) n´arrete pas de se multiplier allez il n´y a rien a faire juste a jouez entre pottes dans des team avec pass en esperant qu aucun pk rentre dans la team avec un code ... allez c´est comme ca meme vous vous devez l´avouez et c´est pas trois ou 4 36 ou 47 ou encore 100 ou 350 personne qui von arrete ca meme les clan anti pk vole avec la gs au mieu de proteger les inosans bon allez @+

et que dieu vous garde =o(

NDO
NDO
Niveau 6
08 septembre 2001 à 12:51:08

Tu as raison je l´avoue, mais meme si on eradiqueras pas les pk, on en degagera certain pendant un petit moment, pendanrt lequel des innocents aurait subir leur debilité.alors malgré leur avantage(gs)on va quand meme pas les laiser faire.pour ceux qui sont defetistes, c pas la peine de venir m´aider.
sinon ca tien pour dimanche a 15H sur titan4.

NDO
NDO
Niveau 6
08 septembre 2001 à 12:58:20

Ca y est!G la solution!on cree des humar blanc tout petit avec les cheuveux blancs, et on maltraites les gens avec eux!comme ca il seront detestés!et puis, avec du bol, des pk facilement vexable pourrit mal le prendre et les attaquer!comme ca, il ferait le boulot a notre place!

Romain13
Romain13
Niveau 2
08 septembre 2001 à 13:25:55

SALUT!
voila je viendrai dimanche a 15h 00
je suis un Ramar n 12 :(Romain)
ou peut etre je serai un humar n°1 (rom@in)avec cheveux
blanc; tio et a dimanche sur titan
bloc04;
aller tio

La vidéo du moment