J'ai écrit inventer une histoire qui est en relief avec P.S.O. Je proposa de publier les 1er chapitres un peu chaque soir. Si je fais un bide vous pourez éffacer.
Un homme courra dans Ruin suivit de 8 Arlan il sauta et lança rafois, il les tua. Il ranga son VARISTA et fit apparaitre un Telepipe mais il n'eut le temp de rentrer dedans un homme arriva arrmer d'ASUKA et tua l'autre homme il dit avec un sourire moqueur:
«Tu vois THE SKULL tout a une fin
- Au contraire JACK sa ne fais que commencer»
THE SKULL mourru et JACK partir.
Chapitre: Une larme
20 ans plus tard
Je m'appele Sebastien X, d'ou je vien "X" signifie courage le probleme sais que je ne sais pas d'ou je vien. J'ai été élèvé par mon oncle car ma mere est morte a ma naissance et mon pere nous a laisser. Mon histoire commence un beau matin de ma formation.
«Sébastien X est appelé au bureau du principal Tyrell» j'y suis aller et c'est la que mon coeur a commencer palpiter
«Oncle Tyrelle tu ma appélè, alors j'ai mon diplome de chasseur?
- Oui tien le voici...
- Quelque chose ne va pas oncle Tyrell?
- J'aimerais te dire la vérité sur ton père
-... Je t'écoute
- Il y a 20 ans ton pere ne ta pas abandoner il a été tué par le plus grand criminelle du monde
- Comment s'appel cette homme
- Autrefois il s'appelait Riddick, Van Zan, Jack mais aujourd'hui on l'appel le MAGE-NOIR
- Pourquoi a t'il fait sa?
- Ton pere possedait une sorte de barrier qui invoquait des monstre incontrolabre
- Comme ceux de Ragol
- Surtout ceux de Ragol
- Alors Oncle Tyrell il peut invoquer Olgaw Flow?
- Et pas qu'une fois imagine une armer d'Olgaw Flow
- Que doit-je faire?
- Avec 3 de mes meilleure hommes, je te présente Salkero, Necly et O.X.O tu devra empeche M-N de prendre le MONSTER BARRIER et tu devra le tuer»
J'ai regarder mon Oncle et j'ai verser qu'une seul larme j'ai hoches la tete pris ma CLAYMORE, mes hommes et partir la tete haute a la chasse a l'homme. Je vous promet que l'un de nous deux devra mourir et je compte reposer maintnant.
Dans le prochain Chapitre
«INVASION DE MOHMANTH COURREZ»
«Je te jure Necly je vais le tuer
«Salut toi, mais... je reconnais l'odeur de sang... un minable comme toi a perdu ses 2 litres de fluides a mes pied
- C'était mon pere et tu na pas besoin de te présenté je sais qui tu ai sort ton arme que je te tue
-... Souhate»
Versus chap01 2006
Y'a du potentiel, mais je trouve que tout arrive trop rapidement, un peu bâclé, c'est peut-être l'heure
Continue, j'aimerais bien voir la suite
Moi aussi j'avais fait une petite histoire sur PSO, mais j'avais l'intention d'en faire un livre et j'ai abandonné le projet ![]()
Chapitre 2: le genocide
Oncle Tyrelle ma raconter un jour qu'un homme est venu sur Ragol et a repousser les monstres loin de la foret. Depuis que M-N est revenu les monstres sont revenu aussi. Maintenant je sais que c'est homme était mon père. Comment vais-je retrouver la trace de M-N.
Le lendemain matin Necly "belle Hunter" m'apporta mon dejeuner:
«Salut tu dormais
- Nan je pence a mon père
- Ne tinkiete pas ton oncle ma beaucoup parler de toi tu a le niveau pour le battre, de plus...
- De plus quoi?
- Tu a un pouvoir unique
- Lequelle
- Je ne sais pas et ton oncle non plus. Ton pere a laisser un mot a ton oncle disant que tu a un pouvoir est unique et que si il revenait pas tu surais notre destiner
- ...Je te jure Necly je vais le tuez»
Ma derniere syllabe prononcer jentend un homme crier
«INVASION DE MOTHMANTH COUREZ!!!
- C'est une blague»
je m'habilla et sortir de ma chambre je vis des Mothmanth attaquez les civils. Je pris mon KALTABOG et tua autant possible, Necly elle avec ces MECHGUNS couvrit autant de civil possible. Il y en a trop il faut en finir «RAFOIE» et d'un seul coup le ciel violet avec des ailes de Pioneer2 devient une nuit étoilé. Derrier tout ces cadavres qui tombe je remarque un homme vetu de noir. Il me disa
«Salut toi... "il fronsse les sourcil" mais je reconnais l'odeur de ton sang un minable comme toi a perdu ces 2 litres de fluides a mes pieds
- C'était mon pere et pas la peine de présenter je sais qui tu ai... Vien te battre
-...Souhate»
Il attendit que je vienne devant lui pour le frappez alors j'y suis allez mais j'ai fait une erreur «GIZONDE» je me retrouva sur le ventre et lui il était partir.
«Ouch
- Sa va Seb
- Ouai sa va... Bon j'ai besoin de votre aide a vous tous. Oncle Tyrelle puis-je proposer des ordres
- Je t'écoute
- Tout les Ranger ne quitte pu Pioneer2 plus on aura de sniper mieux cela sera pour la securiter des civils, désolé O.X.O mais tu reste ici
- Pas de probleme
- Et toi aussi Salkero, un ranger experimenter peut toujours servir
- Ok no soucy je trouverais des hommes
- Nous beauter on va allez tuer le mechant loup... D'apres les donner de transport informatique il est partir dans la foret de Ragol
- Ok on y va Seb?
- Bien sur que oui Necly
- Seb!
- Oui oncke Tyrell
- Fait attention»
Je le regardais inquiet puis je montai dans le teleporteur. Son visage s'estompait peut a peut.
Dans le prochain chapitre
«Colin Tyrell
- Oui O.X.O
- C'est important
- Je t'écoute
- Qu'elle est le pouvoir unique de Seb
-... Assie toi»
«Necly vien voir!
- Quoi?
- Qui est cette homme la bas en violet.
- Je ne sais pas mais on va decouvrir
- Non Necly NOOOON»
«RESTEZ PAS LA FUYEZ, LA LEGENDE DIT VRAI IL Y A UN DRAGON»
PS: C'est normal que c'est bacler c'est la version courte flemme d'ecrire les 182 pages.
Continue, mais fais plus attention aux fautes ![]()
Prochain chapitre demain apres midi
Chapitre 3: Horus
A pioneer2
«Colin Tyrell
- Oui O.X.O
- C'est important j'ai a vous parler
- Je t'écoute
- Qu'elle est le pouvoir unique de Seb
- Mais enfin je vous ai dit a vous 4 que je n'en ai aucune idée
- Je sais que vous mentez mais apparament c'est pour le protéger... Silvouplaît grâce a ce pouvoir nous arrêterons se criminel
- ...Assie toi
- Dite moi tout
- La mère de SébastienX était humaine jusqu'au jour ou un grand criminel la tortura en lui faisant boire du sang d'un monstre de Ragol. Depuis celle si ce transforma elle devenait mi monstre mi femme. Le père de SebastienX cacha sa femme des regard moqueur. Le jour de la naissance de SébastienX sa mère mourut d'épuisement...
- La suite silvouplaît
- Les médecins dise que SébastienX possède le pouvoir de se transformer en monstre
- Lequelle?
- On ne sait pas
- Pourquoi ne le fait il pas?
- Il faut qu'il soit sur le point de mourir
- Alors cela veut dire que si il se transforme...
- Il mourra par le suite...»
Pendant ce temps
«Hé tu sais quoi Necly? Ces Bartles nous ont bien fait courir on va se reposer quelque minutes
- Enfin.»
SébastienX entendit un bruit bizar on font de la fôret.
«Necly vien voir!
- Quoi?
- Qui est cette homme la bas en violet.
- Je ne sais pas mais on va decouvrir
- Non Necly NOOOON»
Necly courut de toute ces forces avec ces DAGGERS a la mains. L'homme en violet se retourna et sortir un BRAND. Tout les deux commençais un combat déchainer. SébastienX commencait a la rejoindre mais un des portails se ferma. Il fallait faire sauter les cables. Cela prenait beaucoup de temps et il n'y avait pu aucun bruit de combat.
«TIEN BON NECLY J'ARRIVE»
Lorsque la porte s'ouvrit SébastienX voyait l'homme en violet qui tenait Necly en otage
«Maintenant le beau couple vous allez me dires qui vous êtes»
A Pioneer2
«Salkero!
- OXO ques que tu fait dans la salle de recrutement?
- J'ai besoin de toi
- Sa peut pas attendre
- Nan c'est a propos de SébastienX
- OK quesqu'il faut que je fasse
- Vien dans la salle des communication»
Une fois dans la salle des communication
«C'est bon j'envoie le contact
- .........................................
- Il ne capte rien
- Et *****»
A Pioneer2
«Ok ok calme toi ne fait aucun geste deplacer mec on est pas des mechants.
- Je répète ma question qui ête vous et que faite vous ici?
- Je m'appel SébastienX fils de Skull et elle c'est Necly fille de Sinestel on est la pour venger la memoire de mon père... On veut tuer le Mage-Noir
- ... (Il la relacha)
- Sa va Necly pas trop mal
- Nan sa peut aller
- Bon on c'est présenter dite moi qui vous êtes
-... Je m'appel Horus fils de Tokral. Je suis la pour venger la mémoire de mon meilleur ami. Moi je veux tuer Jack
- Seb je crois que c'est AndroÏde veut tuer la même personne que nous
- Vous connaissiez mon père?
-... Ton père est le meilleur ami qui puisse exister je veux le venger»
Un tremblement de terre arriva et des boules de laves s'écrasat sur la terre.
«Quesqui se passe Horus?
- RESTEZ PAS LA FUYEZ, LA LEGENDE DIT VRAI IL Y A UN DRAGON ET IL C'EST ECHAPER DU DOME
- Et toi que fait tu
- Je vous rejoins apres
- Daccord. Viens Necly
- Ok»
SébastienX et Necly passa par Les Caves
«ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA
- Salut trésor... Je te vois»
Dans le prochaine épisode
<< Rooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Arrête de bouge sinon je... peut... pas te... planter>>
<< Allo Seb c'est OXO
- Ouai quesqu'il y a ?
- Tu a un pouvoir..................
- Super voila pourquoi je déteste les Caves.>>
<< Cours cours il nous suit beauter dépêche toi
- je fait de mon mieux mais qui est c'est homme
- Aucune idée mais dit toi qu'un homme en armure qui nous suit avec un PARTISAN c'est pas un ami>>
j'adore ken on jou a deux
double post désolé
trop cool ton histoire continue je veux voir la suite stp
Trop de faute
on s'en fiche des fautes l'important c'est l'histoire. Je publie le reste demain.
C'est beaucoup plus agréable à lire sans faute ![]()
Ouai ta pas tord mais je suis pas un exellent élève d'ortographe. Bon vous me dites si vous voulez le chapitre 4. Si oui je le métterais lundi ou mardi au plur tard.
J'veux bien une suite, mais forces-toi pour mieux écrire ![]()
Chapitre 4: l'homme ou la femme
Chaque rêve a une signification, un jour quand j'était petit j'ai fait un rêve. Dedans il y avait deux ombres "une noir a cape noir et une noir avec un oras violet" il se battait. l'ombre violet tua l'ombre noir mais dépuisement l'ombre violet mourra aussi. Je m'éttait réveillez et j'ai crier mon oncle. Il venu et je lui expliqua tout:
« Ce n'est qu'un rêve mon enfant rendort toi
- J'ai peur mon Oncle
- Je m'inquiéterais si tu me disais que tu n'avais pas peur»
Encore aujourd'hui j'y pence et je crois que je percerais le mystère de ce rêve.
A Forest
Horus allat défié le Dragon. Il courut vers lui en évitant chaque flamme qu'il lança. Il se cacha dèrrier un rocher. Il soufla deux seconde et alla a la patte du Dragon il grimpa sur son dos. Le dragon se secoua dans tout les sens et Horus perdu son arme.
A Pioneer
«Ville de Pioneer2 le grand Tyrell voudrait vous parler
- Merci... La situation est grave. Nous avons sans doutes perdu SébastienX et Necly... Nous allons pour la dernier fois appeler nos deux hunter puis je serais forcer d'envoyer O.X.O et Salkéro sur Ragol. Je prenderais la sécuriter de Pioneer2 en mains»
A Cave
«Bon beauté on va se reposer un peu
- Et ou on s'assoit cette salle a de l'eau partout et puis l'odeur ce n'est pas se qu'il y a de meilleur.
(DRING)
- Allo
- Allo Seb c'est O.X.O
- Ouais quesqu'il y a ma caille
- T'es vivant?
- Bai nan tu voit j'avais pu de credit et dieu ma passer son téléphone par contre je peut pas te rappeler le siens c'est a forfait
- Bon apparament sa a l'air d'aller... Et ma soeur?
- Hooo mais il s'inquiete pour moi le grand frère!!!
- Quest ce qui se passe O.X.O?
- Il y a que tu a un pouvoir et que....................... Bip Bip Bip
-... Voila pourquoi je déteste le Caves Necly»
A Forest
Horus est sur le dos du Dragon. Il réussi a faire apparaitre un SABER il visa son cous
«Roooooooaaaaaaaaaaa
- Arrête de bouger je... peut... pas te... planter»
Il vit une larme du Dragon couler sur sa joue. Il décida d'utiliser un pouvoir, le seul qui possède, voir le passer des êtres vivants. Il l'utilisa sur le Dragon. Il vit le Dragon voler avec un autre Dragon plus petit et moins puissant... Surement son fils. Il vit aussi une armer d'Hildebear enlevé le petit... et le tuer. Il vit que ces dernières anner le Dragon ne dormais pas il déprimait.
« Je suis désolé Dragon»
A Cave
« Regarde la bas le Téléporteur de la 3eme partie des caves
- Ta raison Déesse go!»
Et d'un seul coup...
Roooooooooaaaaaaaaa
« Sa y est le sons de la mort du Dragon retentit partout dans tout Ragol. HIIAAA Horus a réussi son combat
- Je croit pas Necly...
- Pourquoi?
- La légende dit que quand il cri comme cela il y a 2 possibilité. Soit il meurt ou soit le Dragon pleur d'avoir tuer un innocent qui voulait ce défendre...
- Non... Pas Horus
- Pourquoi tout ceux qu'on aime meurt?»
Necly appercut quelqu'un de loin
«C'est Horus?»
Cette personne courait vers eux avec un GULTY LIGHT et il commençait a tirer.
«Nan nan beauté c'est pas Horus court!
- Mais je reconnait cette arme!»
La personne continuait a courrir vers eux. Seb-X et Necly fuyait vers le téléporteur. La personne se rapprochait petit a petit. Elle changea d'arme et prit un PARTISANS.
«Cours Cours il continue de nous suivre.
- Mais qui est cette personne?
- Aucune idée mais quand quelqu'un te cours apres en armure avec une arme cela veut dire que ce n'est pas un amis»
SebX et Necly sauta dans le téléporteur. Arrivez a Cava partie 3.
«C'étais un homme ou une femme?
- Aucune idée Necly mais en tout cas le temps passe et ont se fait de plus en plus d'énemi.»
Dans le prochain épisode
«Bonne chance a vous Salkéro et O.X.O
- On les retrouvera ne vous inquiété pas»
«Qui est ce Necly
- Maman!
- Bonjour ma fille»
«Houla il y a de quoi de faire une grosse partie de pêche
-Tres drôle Seb et si tu te contentait de le tuer silteplaît»
PS: Silvousplaît continuez a lire et je vous promet une fin avec des rebondissement et pour les fleures délicate je vous promet qu'elleque larme.
Chapitre 5: Sinestel
A Cave
<< Franchement Seb... J'ai peur
- Pourquoi?
- Jack puis cette personne qui nous suis... Je pence qu'ils sont plus puissant et plus nombreux que nous.
- C'est surement vrai mais on gagnera quand même
- Et si on meurt?>>
Je me suis retourner et j'ai vu une larme au coins de ses yeux.
<<Heyy... Non ta pas le droit de pleurer. T'es fortes surement plus fortes que moi. Personne ne mourra... Pas pour eux.>>
Elle reussi a sourrir malgrer ses larmes.
A Pioneer2
«Bonne chance a vous Salkéro et O.X.O
- On les retrouvera ne vous inquiété pas Mr Tyrell, il ne peuvent pas être bien loin
- Salkero dit vrai Colin. Faite moi confiance je vous les ramènes vivant
- Et même si il ne sont pas vivant... Ramenez les!
- Sa n'arrivera pas... Go Salkero?
- Go»
A Forest
O.X.O et Salkero arriva a Forest tout les deux décide de faire un plan.
<< Bon écoute Salkero. On va se séparer Tu passe par devant et moi par derrière, si il y a un problème tu utilise RYUKER et tu me contact quand tu sera a Pioneer2 OK?
- OK mais si on les trouves?
- Vu le temps qu'ils sont partir et le temp qu'on a réagi a venir sur Ragol... Il doivent surement être a la 3eme partir de Cave voir les Mines.
- ...
- Au cas ou tu les trouves tu utilise RAFOIE OK?
- Compris!>>
Salkero partir en courant et O.X.O marcha tranquillement. Il passa une sale ou il entendit une voie qui murmura. Cela était vraiment imcompréhensible mais petit a petit des mots résonnait parmis les bruit.
<< kjcbkijbcdff igfff AMI hfdkff MOURRIR gg'ggrhy MONSTRE igadugylfdgucyul BIENTOT...>>
D'un seul coup une explosion arriva, c'était le RAFOIE de Salkero. Il était dans le Dôme Central. Je couru au maximum on avait pas prévut d'aller dans le Dôme. Cela peut être dangereux comme paisible. Lorsque j'arrivais il n'y avait rien ni Dragon ni Salkero. Je me suis retourner et j'ai vu Salkero.
<< Alors ils sont ou mec???
- FUIT C'EST UN PIEGE>>
Un homme a encapuchonner arriva et plaqua Salkero par terre.
<< Qui ête vous étranger???
- Je suis Salkero fils de....
- Passe les détail que veut tu???
- Retrouver mes amis.
- Ils sont surement mort.
- ...
- (Il le relacha) Si il ne sont pas mort ils vont pas tarder
- Ou est le Dragon???
- Vous voulez qu'il vienne???
- Nan c'est bon! Je... Je rejoins O.X.O merci quand même
- Bonne chance jeune Fou.>>
<< Sa va qu'est ce qui c'est passer et qui est cette personne???
- Tinquiète O.X.O. Bon go au Cave c'est la qu'il sont>>
A Cave
SebastienX et Necly voyent un gros téléporteur.
<< Bon bai go
- Euu Seb... Revoila la personne
- Fuit>>
Ils éssayent de fuir mais la personne utilise Barta. SebastienX et Necly sont gelée. La personne s'approche et les dégèle
«Qui est ce Necly
- ...Maman!
- Bonjour ma fille
- Tu n'est pas une énemi
- Non mais je travaille pour (Elle se bat avec SébastienX)
Il m'observe il faut que je face semblant ou il va me tuer
- Je croyait que tu était morte maman?
- Nan il ma enlevé et ma entrainé pour vous tuer... Mais j'en ai jamais eu l'attention... SébastienX frappe moi et fuyez on se rejoindra au temps voulu dans les Mines»
SébastienX frappa Sinestel et fuya avec Necly Par le Téléporteur.
Sinestel partit de la salle:
<< Maître montrez vous, ils ont fuit
- ... Tu ira a Mine quand je te le dirais et tu les turas
- ... tout vos désir sont des ordres maîtres.>>
A Cave
SébastienX et Necly apparuent sur une plaque qui glisse sur l'eau.
<< Cool flop on est bloquer flop sur une plaque de flop sur l'acide
- Attend écoute...
-...flop.........flop...flop...flop...........
Chapitre 5: Sinestel (Suite)
- Ho non
- Quoi?..
- De rol le
- Nan? C'est pas vrai>>
Un gros vert géant sortir de l'acide
«Houla il y a de quoi de faire une grosse partie de pêche
-Tres drôle Seb et si tu te contentait de le tuer silteplaît»
Au Prochain Chapitre
<< Regarde sa Salkero
- C'est des cheuveus Blanc
- Soit cut de Necly ou de Jack
- On est sur la bonne piste>>
<< Me revoila ma fille
- Maman
- Chut pas si fort... Jack heberge a Ruin a la Tombe de Dark Falz on se rejoin la bas>>
<< Vous ete qui???
- Vos ami m'ont rencontrer a Forest je crois qu'il vous cherchait.
-Vous leur avez fait du mal?
- Non mais Le Diable a envoyé des hommes pour les tuer.
- Le Diable???
- Oui le Diable. Sont autre nom est Jack>>
Silvouplait commenter j'ai besoin de savoir
Alors la suite de l'épisode demain vers 5h
(Absent un petit moi car j'était a l'hopital désolé car leur ordi beuguais sur ce topic)