CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM FERMÉ ...

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
03 décembre 2009 à 22:19:36

je crois que l'on devrait déclarer ce Forum mort en y repensant car plus personne ni assiste donc ...et de plus il va bien finir par S'éteindre dénitivement,vous le savez tous autant que moi si vous avez des yeux ... :(

De plus, aucune autre question na a etre posé puisque sur ce forum ou meme sur internet ,il y a tous les réponses que lon veut...
Alors Adieu ou A plus si on ce voit sur un autre Forum lol meme si je vais continuer a jouer a pso donc Adieu tout le monde,se fut un plaisir de discuter avec vous ._.

Forum clos!

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
06 décembre 2009 à 22:18:53

ce topic se poursuit que par les adieux maintenant donc de tous ceux qui ont participés a aider dans ce forum et tous ceux qui en ont benificier donc je commence la:

adieux tous le monde se fut un plaisir de discuter avec vous de pso mais malheureusement ce topic ne tiens plus donc je vous souhaites bonne chance et bon jeu .je trouve cela dommage de ne plus discuter avec vous mais c ce qui devra ce passer de toute facon donc aurevoir a tous ... :)

kgm68
kgm68
Niveau 4
07 décembre 2009 à 23:01:26

:merci: "dark_linkmaster" pour se dernier topix ! C'est vrai ce forum est fini... Donc je vous souhaite a tous un bon courage pour la suite ! Merci a tous pour tous le bon temp qu'on na passé sur se forum mai moi je ne vous dit pas Adieu... Quard malgré que se forum est mort j'irai toujour le voir par plaisir et je penserai a vous ! :) Un grand merci a P.S.O se jeux qui compte tous pour nous et qui nous a rasemblé ! :gni: Je vous dit a+ conten de tous vous avoir connu :snif2:

kgm68
kgm68
Niveau 4
07 décembre 2009 à 23:07:19

Dsl a tous mais... Je veus pas que se forum sois fermé c'est tro nul :snif2: :snif2: :snif2:

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
07 décembre 2009 à 23:19:48

C'est commeça on peut rien n'y faire le jeu est devenue trop ancien mais on peut dire qu'il resiste au temps.
Je remercie Sega d'avoir fait ce jeu, je me suis éclaté merci.

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
08 décembre 2009 à 04:12:48

trop les gars c jeu est malade touka moi jpeus pas menpecher de checker moi aussi XDXDXDlllloooollll!!!!
c trop important mais c obliger .ctait trop coolshow et rrerebonne chance XD

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
08 décembre 2009 à 04:13:37

trop les gars c jeu est malade touka moi jpeus pas menpecher de checker moi aussi XDXDXDlllloooollll!!!!
c trop important mais c obliger .ctait trop cool touka show et rerebonne chance XD

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:13:14

Il était déjà mort quand vous êtes arrivés si je me souviens bien :( Que de bons souvenirs ici :)

© Sturm, Black Hole's Leader [2004-2009] ©

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
12 décembre 2009 à 10:36:37

ouai c vrai XD mais je commencais a jouer donc jvoulais savoir des trucs fak je suis venu :)

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:35:46

(dsl pour les fautes,pas sur mon clavier ...) Juste un merci et un adieu pour ce forum qui ma vraiment aider plus dune fois et malheureusement,ce magnifique jeu aura vu ses limites avec le temps ... neanmoins je me rejoui de la sorti de PSzero que je vais me procurer tres bientot... Sur ce,bon jeu et bonne continuation a tous!

Genesio66closed
Genesio66closed
Niveau 3
23 décembre 2009 à 12:17:41

Ce forum n'est plus vraiment visité tous les joueurs vont vers la version BB. Ceci dit je souhaite bonne chance à ceux qui auront le courage de se lancer sur PC.

Mon conseil :

Jouer seul n'est pas amusant il vaut mieu essayer de trouver une team adequate de préférence française, cela facilite les échanges.

Ludvan
Ludvan
Niveau 3
26 décembre 2009 à 13:40:31

il y a (presque) personne.

stephano29
stephano29
Niveau 6
26 décembre 2009 à 13:46:27

Ou alors venez sur le online GC il est bien , j'y suis depuis janvier 2009 et toujours pas lassé.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
26 décembre 2009 à 16:22:21

Tu joues sur quel Ship ?

stephano29
stephano29
Niveau 6
27 décembre 2009 à 14:49:04

Terra's Luna.

zazart
zazart
Niveau 6
02 janvier 2010 à 02:21:38

Quand t'as pas windaube, tu joues à la version GC, pas à BB =)

mc-bfly
mc-bfly
Niveau 2
03 janvier 2010 à 22:12:33

Dommage qu'il y a plus personne sur le forum, je viens de commencer a rejouer, j'aurais bien aimer discuter du jeu sur se forum...

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
04 janvier 2010 à 16:12:46

ouin moi jviens souvent voir sy il y a du nouveau mais c plus par reflexe car avant jallais toujours sur ce forum :P mais sy tu poses des questions jvais esseyer des repondres le plus souvent possibles mais je comprends tout de meme pas comment un forum qui dates depuis plusieurs annee a reussi a survivre c asser fort... bonne chance!!

zazart
zazart
Niveau 6
07 janvier 2010 à 22:06:35

Si jamais quelqu'un voit ce message, je vais de suite sur terra's Luna, p'tête à bientôt IG.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
22 février 2010 à 21:21:41

pinaise le jeu a 7ans et le fofo est pas encore totalement mort

je viens de récuperer ma GC après l'avoir preté, et PSO me saoule déjà :fou:

La vidéo du moment