CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 14:36:47

Connecte-toi Sturm et les autres aussi :lol:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:16

Bon moi j´y vais

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 14:54:02

Tu parles, c´est même plus le sujet de Dal Ra Lie, ça sert à rien que j´écrive des topics si on parles d´un autre sujet :bye:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
23 août 2005 à 14:54:31

:lol:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 14:56:05

T´es vraiment un lâcheur sturm, je t´aurais pas imaginer comme ça :lol:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
23 août 2005 à 16:21:52

Pk ?? ??

:gne:

comprends pas là :question:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 16:35:06

Et darknid aussi, à chaque fois que je me connecte, darknid se barre, et toi 10 ou 15min après tu te barre aussi, et quand moi je me barre, tu reviens, je le sais, je me met en Hors Ligne pour voir, et comme par hasard, je vous vois tout les 2 connecté, comme maintenant, tu vois. C´est pas compliquer à comprendre :lol: bon :salut: , je reste sur msn, et aussi sur le forum et..., j´en ai marre d´écrire et de parler :bye:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 16:51:56

Et pendant que j´y suis, je pense que vous avez tous lu ce que j´ai écris sur msn ? Si non, vérifier et vous le serais à coté de mon pseudo "SuperHUmar" et dorénavant, je serais moin connecter sur msn, ça fera des vacances en plus pour tout le monde je pense, répondez sur ce sujet si vous voulez zncore parler avec moi pour certains, cela ne servira à rien sur msn :snif2: :salut:

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
23 août 2005 à 17:10:45

..................................................
tout le monde fais sa humar moi meme on me bloke et je bloke des gens sturm aussi darknid aussi dieu aussi :lol:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
23 août 2005 à 17:25:43

Tu réfléchie bcp SuperHumar, bcp trop à mon avis en quand je met pleine écran c´est pas la peine de m´envoyé un truc je suis justement en pleine écran...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 17:28:13

Et même pour des autres choses, quand je pose parfois des questions ou d´être plus clair quand je comprend pas, vous répondez pas et pourtant, vous êtes toujours en ligne :lol:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 août 2005 à 17:36:24

Et un dernier truc, appelez-moi DAMIEN pas SuperHUmar, comme moi par exemple sturm, je t´appelle sturm car tu m´as demander d´arrêter de t´appeller sturm999, je sais que tu t´appelles KEVIN, et moi, arrête de m´appeler SuperHUmar, appelle-moi DAMIEN, et pour les autres aussi, :salut:

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
23 août 2005 à 18:04:24

bah moi desoler damien mais a chaque fois que tu arrive sur msn je m en vais desoler!!
sinon apelle moi anthony^^

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
23 août 2005 à 18:12:40

Franchement je en le fais pas exprès mais là je vais être presque plus présent sur MSN du moins...

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
23 août 2005 à 18:14:31

En plus je retourne (et il y a aps que moi) bientôt au collège alors je me connecte à paritr de 20 mais si je joue...

Je ne sais même pas si je pourrai passer sur MSN...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
24 août 2005 à 01:57:29

désolé SuperHumar(damien si ca peut te faire plaisir) mais quand tu me send des messages sur msn chu oqp pis j´entend pas quand tu m´envoi un msg donc je vois tes msg quand je quitte le programme que j´utilise désolé si je te répond pas

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
24 août 2005 à 08:28:23

Voilà c´est la même chose pour moi sauf que moi je passe la journée en pleine écran alors je ne peux pas te voir...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 août 2005 à 10:00:35

Ouai, mais parfois, blood-hell-x, t´es en ligne et tu me répond pas, ou moin une fois tu peux me répondre pour prouver que tu es la, et toi taitsuzen, ou anthony, même toi tu l´as dis, pourquoi tu te barre de msn quand je vien, éxplique-moi, sinon, sturm, je te comprend,car moi aussi parfois je suis aussi en plein écran et que j´entend pas, ça je suis d´accord mais les autres je comprend pas :question: bon :bye:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
24 août 2005 à 10:38:50

Tu dès que je suis sur l´ordi je me mets en pleine écran alors je regarde quand je peux si personne ne me parle mais je ne peux regarder en général que toutes les 30 min alors... je rate pas mal de monde

darknid
darknid
Niveau 7
24 août 2005 à 14:03:08

Alors Damien déja je ne connaissais pas ton prénom, ensuite ne m´inculpe pas sans connaitre ma vie privée, si je suis absent c´est que des fois je ne suis pas devant mon ordi!!!

Et puis il me semble te parler a chaque fois que tu es connecté donc n´en fait pas une pendule, ne met pas de mauvaise humeur quand il n´y´en a pas, comme ca tout le monde sera content ^^

Allez je te parle avec bcp de plaisir sur msn :ok:

La vidéo du moment