j´ai trouver 2 personne du forum qu´on connais qui ont posté sur donné votre avis!!!
Superhumar / 12 ans / France / 16-09-2005
20 / 20
Franchement, même sans le modem, ce jeu reste un jeu qui n´est pas comme tous les autres pour moi, mais par contre, c´est vrai que le prix du modem aurait quand même pu être à 4 ou 5 Euros par mois, pas 10 ou 15, mais même sans le modem, ce jeu est bien, le durée de vie est extrêmement longue, le fait de pouvoir jouer en coopération, ou s´affonter est plutôt cool, il y a 2 épisodes sur le même jeu, et les missions à 2, sont très bien aussi, pour moi, je suis fan de ce jeu et je le resterai toujours, et je continuerai de faire évoluer mon personnage comme tous les autres, et ce qui pète en plus, c´est que les monstres en ultimate, ne sont pas comme ceux des autres modes, ce sont complètement des autres bons, je crois avoir tout dit, bon et maintenant, bon jeu pour ceux qui jouent à PSO, salut.
zapkt / 13 ans / Jotho / France / 29-07-2004
19 / 20
Un jeu génial dont on ne se lasse pas même en offline (plus de 250 Heures de jeu et toujours pas marre !! !). Le jeu est génial malgré les bugs de caméra et l´intelligence artificielle des
ennemis assez basse, et on a du mal à se lasser. Bref, ce jeu est magnifiquement bien !!