CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:25:40

Ben c´est ma 1ère année d´anglais depuis que je suis à l´école, anglais =Lv2
Lv1=Allemand et non Anglais

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:28:48

Sinon, vous m´avez pas répondu, si je lâche un piège de confusion, les monstres vont s´entretuer normalement, ce qui arrive toujours chez moi, et je voudrais savoir cela compte comme un ennemi tuer quand on a 1/1051 pour la Chain Sawd

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:42:35

Répondez-moi vite, pas que j´ai fais tout ces runs pour rien :svp:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:31:44

SVP, REPONDEZ-MOI D´URGENCE, CAR DEMAIN, JE SUIS TOUT SEUL TOUTE LA MATINEE, ET JE VAIS POUVOIR JOUER A Pso TOUTE LA MATINEE, J´AI BESOIN DE VOS REPONSES, VOIR AVANT-DERNIER MESSAGE :

SuperHUmar Posté le 02 mars 2006 à 23:28:48

Sinon, vous m´avez pas répondu, si je lâche un piège de confusion, les monstres vont s´entretuer normalement, ce qui arrive toujours chez moi, et je voudrais savoir cela compte comme un ennemi tuer quand on a 1/1051 pour la Chain Sawd

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP, TOI SERIOUS_SAMUS QUI SAIT TOUT, REPOND-MOI TOI QUI EST TOUJOURS SUR LE FORUM, MÊME A 1H DU MATIN : MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS LE FAITE

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
03 mars 2006 à 00:41:02

JE PENSE j´ai bien je pense qu´il faut que tu les touche au moins une fois chacun, le plus pratique c´est de posé un piege de feu.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:48:55

Ben moi, quand ils sont entre 4 et 10, je pose un piège de confusion pour qu´ils s´affaiblissent, puis des pièges de feu pour que moi je les touches au moin une fois, et celui qui tape le monstre devant lui, je le tape ou dos, et puis quand ils sont plus que 2 ou 3, piège de glace pour que je les tue moi, alors, tu penses qu´ils devraient tous compter, toi qui a le chain sawd, même 2 fois, tu devrais savoir, et toi qui est aussi HUcast, les pièges comptes ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
03 mars 2006 à 00:52:02

Oui les pieges comptent.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:53:16

premiere année d´anglais a 13 ans ? j´ai commencé mes cours d´anglais a 9 ans

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:23:55

Blood, depuis que je suis au CP, j´ai toujours fait de l´allemand juqua maintenant, et je n´est pas arrêter, je suis en 4ème cette année, et je fais anlais car c´était obligatoire en 4ème

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:24:40

Sinon, merci Serious_samus, parce que, si les pièges ne compter pas, je serais bien embêté

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:22:38

Serious_Samus Posté le 03 mars 2006 à 00:52:02

Oui les pieges comptent.

Mais je sais pas si tu as bien compris ma question, je veux dire, quand j´utilise un piège de confusion, tout les vulmer se tuent, si yen a un qui tue un autre, est-ce que ça compte comme un monstre tuer pour moi, car les points d´éxpérience vaut moin quand ils s´entretuent, alors ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:15:47

Il y a-t-il quelqu´un sur ce forum qui veux bien me répondre ?

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:37:42

Il faut que tu les achèves, c´est comme en multi (enfin je crois)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:52:01

Bon, je sais pas si y´a quelqu´un qui a compris ce que j´ai demandé ?

Je le redemande encore une fois : si on pose un piège de confusion, les vulmer vont s´entretuer, et étant donné que MOI je dois tuer 1051 vulmer pour avoir ma chain sawd, je voudrais savoir si les vulmer tués par d´autre ennemis et que j´ai déjà touché comptent-ils ? Moi je ne sais pas si OUI ou NON, car c´est MOI qui pose les pièges, donc ça DEVRAIT COMPTER, d´un autre coté, les vulmer velent 280 points d´éxpérience, et quand c´est un autre ennemi qui le tue, il me donne seulement 224 points d´éxpérience, donc, étant donné que c´est PAS MOI qui l´est tué, ça ne DEVRAIT PAS COMPTER, alors, ça compte OUI ou NON, je vais pas posé la question éternellement. Je veux savoir

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:59:52

Hum... en un bloc ca le fait mieux...

Et effectivement ca compte. Si ce n´était pas le cas ca serai un vrai calvère en multi.
A partir du moment ou tu as l´experience des monstres c´est bon (enfin, c´est ce que j´ai remarqué)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:10:28

Et ben voilà, c´était pas si dur de répondre quand on sait, merci beaucoup, je n´ai pas fait tout ça pour rien alors

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:18:06

0.0951474% de chance qu´il t´en drop une a moin que ca soit forcé de t´en donné une au bouts de 1051 govulmer

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:23:33

Ben d´après Pso-world, il faut tuer 1051 vulmer pour mon SKYLY dans les Caves, d´après serious_samus, on peut l´avoir avant, j´en ai déjà tuer 400 environ

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:41:11

Tu sais que tu risques d´être déçu si ton comptes combien de vulmer tu dois tuer comme ca?
Ils ne donnent que des PROBABILITES (et sûrement assez incertaines pour certains objets) cela veut donc dire que tu peux trouver ton objet en 10 monstres comme ne pas encore l´avoir en 5000.

Pour preuve, mon expérience personnelle pour trouver ce foutu Meteor Cudgel (Withill, 1/1051 Arlan), j´ai bien dû en tuer 3000 avant de finalement en trouver un :/

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
03 mars 2006 à 18:58:56

Lol avec Whithill j´en ai meme pas tué 400 que j´en ai eu 5 de meteor cudgel.

Ca varie beaucoup, çe n´est pas aproximatif, et ce ne sont que des probabilité comme le dit kel-kun.

La vidéo du moment