CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

[pika]
[pika]
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:25:44

g le red scorpio aussi il est puissan mai trop lent et le spread needle en ultimate dans ruins et encore le demolition comet des melkeq dans cave g eu bcp de chance encore plus pour le egg blaster!!!

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 décembre 2005 à 20:30:07

Tu les as trouvés hein, sur quel enemies avec quel ID?? tas des FOto jespere lol??

Sinon ton pote en online n´est pas legit.

[pika]
[pika]
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:52:02

jsui greenhill jl´ai trouver sur un delsaber dans spaceship en ultimate et l´autre c un echange g echanger le red scorpio contre le milla mais hor line

[pika]
[pika]
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:54:35

celui ki a le net c le pire des tricheur g jamais vu sa mais jsui aller chez lui juste pour les combiner car je peu pa le faire hor line

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 décembre 2005 à 21:40:17

SI tu dis que tu l´a trouvé d´accord, tu te rend compte de la chance que tas eu, le taux de drop est de 1/40 330 sur le delsaber, tu t´imamgine un peu j´espere de ce que sa représante.

Et pour le milla, faut vraimment être bete pour échangé un red scorpio contre milla, a moins que le milla soit duper, donc il est peut être non legit, c´est mème sur lol.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:13:09

Moi hier, j´ai trouver en Hard dans les Caves sur POISON LILY un DB´S SABER :lol: les armes qu´on trouvent en Hard, elles sont peut-être nul, mais moi je les collectionne, je les vends pas quand elles sont nul, je cherche des armes que j´ai pa moi, pas qui sont puissantes, sinon, on disaient que yen avaient pas beaucoup en Hard, je suis en Hard depuis 2 jours et je vous jure, j´ai trouvé au moin 30 SPECIAL WEAPON :lol: je suis préssé d´être en Very :lol:

[pika]
[pika]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 11:00:09

de toute fason personne ne m´a jamais cru!lol.jtrouve ke tu est kan meme chanceu pour avoir trouyer 30 special weapon en hard!!lol. g juste une question a pose:
est ce ke les monstres rare comme "epslion" et "ill gill" ou encore les mericarol existe-ilss? par ce ke avec mon perso g 400h de jeu et la moitié dans l´episode 2 et g jamis rien vu a part les mil lili

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:57:40

en online seulement pour epsilon , del lily ,ill gill, meritas et mericus^^mais je ne te conseil pas de t attaquer tout seul en online contre eux car mon perso ( hucast = les plus bourrin) est lvl 136 et je l ai attaquer avec orotiagito le ill gill et je l ai toucher seulement 115 :/ tandis que les autre enemie , je les touche plus de 400 d habitude :/

Super humar=> si tu veux chercher des special weapon dans le mode hard c ets toi qui vois , mais apres ne nous soule pas parce que tes armes sont NUKL A CHIER
ps : moi ausssi je les garde cele que je n ai pas ,je les garde meme en double voir triple :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:24:21

17h de volley en 2 jours, heuresement que ce stage soit fini

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:04:51

Sinon, pour vous, je dois être Lv combien environ pour battre DF en Hard? car je suis déjà Lv 37 et avec un STAG CUTLERY+30

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:09:37

Ya des personnes plusque mortes sur ce forum, c´est pas possible, personne me répond et pourtant, c´est les VACANCES

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
22 décembre 2005 à 16:26:39

C´est bon tu peux allé le tué et arrive vite en ultimate.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:04:38

OK, mais je le ferais une autre fois, je vais bientôt commençer mes devoirs, mes profs font chier

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:36:31

Enfin le Very Hard, mais au Lv 41, ça sera dur quand même , non ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:46:16

Je suis déjà à Caves au Lv 43, et pour avoir les YAMATO sur Dragon, c´est 1/16 chance, et je les ais eu du 1er coup sur Dragon, je suis content de les avoirs une 2ème fois

olaf2
olaf2
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:43:35

Je viens de battre ce boss aujourd´hui même avec mon level 95, franchement j´ai eu plus de mal à faire le niveau des caves que le battre, aucune de ces attaques ne pouvait me tuer d´un coup et j´avais le temps de lancer des Restas tranquillement. Moins de mal à le battre qu´en mode normal XD.
J´étais équipé avec:
-Double saber rouge (Varista en option aussi)
-Graviton plate avec Master/ability*2(+5 pr tout) et Metal/Body(+30 en def)
-Spiritual Shield
-Rati

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:47:09

OK

[pika]
[pika]
Niveau 4
24 décembre 2005 à 18:00:11

en parlant de cave jlais ai faites 3 fois g vu un mil lily en plus et g eu sange avec mon Humar

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:49:39

Tu n´est rien qu´un chanceu, tu le sais au moin ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:51:19

Je viens de trouver une arme à feu qui apparament à l´air plutôt très puissante, quand je la verais dans le jeu, je vous donne le nom, car je m´en souviens plus désoler

La vidéo du moment