CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:52:55

Déjà, tu aurais pu utilisé un autre therme, puis, je recherche aussi des armes que je n´ai pas encore, pourquoi crois-tu que je me suis crée un SKYLY, YELLOWBOZE et PURPLENUM ?? ?

Puis, tes ASUKA se trouve où ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
13 décembre 2005 à 13:27:34

http://www.pso-world.com/items.php?op=viewarticle&artid=512

Cherche tes réponses au lieu de poser tes questions bettement.

Tout est sur PSOworld, c´est pas conpliqué :ok: .

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:48:54

ler prend pas mal super humar le povre fou me faisait penser au seigneru des anneux donc je l ai mis !!
sur le lien que pierrot t a passer , va dans la cas item searching tu trouvera ce dont tu veux :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:36:07

desoler, je l´ai pas vu le film

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:40:14

A m´ayant passer le lien, je vien de me rendre compte que ya pas que avec le SKYKY que tu peux avoir la ZANBA http://www.pso-world.com/item_findings_tab.php?level=4&version=v3 ya aussi BLUEFULL

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:52:49

lol alors jvais t expliquer vite fait pourquoi tu ne l aura jms en skily la ZAMBA^^:
-deja tu la trouve seulement dans le seabed level qui est le dernier niveau du jeu donc vu que tu ne peux l avoir que en ultimate!!! faut que ton perso soit au moins au lvl 140 voir 150 (mon perso est lvl 136 et je rame dans le seabed moi :s)
-ensuite c est un sinow zele qui te le donne ^^le taux de chance pour qu il te le donne ets de 1/901 !! a savoir que en faisant le 2 niveau du seabed level et ben tu en croise 2 ^^donc il faut fair en moyenne 450 fois le seabed level :) donc c ets mort dsl^^
ensuite tout les ID ou presque peuvent avoir ZANBA mais c est sur sinow zele sauf en yellowboze (mais c est quand meme dur )
Pour finir , zanba est nul comparer a d autre arme vachement moins rare ;)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
14 décembre 2005 à 15:58:04

Si t´aime pas les sword sa sert un peut a rien de le faire, en plus chain sawd et red sword sont bien meilleurs et plus facile a obtenir avec skyly.

Moi j´ai voulu l´avoir car déja d´une c´était sur sinow zoa donc c´est quand meme faisable 1/1050 (je l´ai tellement fait de fois que j´ai eu 2 yasminkov 7000V et 1 madam´s umbrella, 5 lk14 Kombat, 2 stink frame et 2 phonton drop dont un sur sinow zele :snif: ).

Et vue que j´adore les swords, je voulais a tout pris l´avoir.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:23:45

J´ai jamais dit que je les aimaient pas, c´est dure à trouver, et puis, la ZANBA, pourquoi dans la mission "chasseur retraité", au Lv 40, DONOPH, l´a ?? ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
15 décembre 2005 à 17:30:03

Sérieusement j´ai pas du tout envie de te répondre.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:02:29

Bon, allez, je vais arrêter de te souler avec cette question, et ca me dérange pas que tu ne veux pas me répondre :-))) , seulement, aide-moi à trouver au moin tes arme sword que tu me dit qu´elle sont plus foret et moin dur à trouver, tu me l´a déjà dit, je sais, mais je me rapelle pas desoler, alors, tu es d´accord ?? ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:03:41

C´est forte, pas foret, desoler encore une fois, le seul truc que je sait et que j´ai retenu, c´est dans les caves, sinon rien, aide-moi stp ?? ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:05

Bon, je suis Lv10 avec mon SKYLY maintenant, et la 1ère fois que j´ai fait "l´imposteur en jaune" j´ai trouver un al rappy, la 1ère fois, je ne pouvais pas le prendre en photo puisque je n´est pas d´appareil photo, bon passons, tu m´as toujours pas répondu S_S, aide-moi stp

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:59:34

Damien tu demande trop d´aide la ^^ force toi a faire caves ou ruin comme un malade meme si tu creverais comme ca se peut pas ^^...jme rappele quand j´ai fait terminer ruin pour la premiere fois en Ultimate ^^ j´ai forcé comme un malade a faire ca + de 5 heures avec un perso pas tres fort(bas ca c quand je l´ai fait il ya bien longtemps de cela ^^...heyhey taitsuzen je t´approuve que pour seabed a la lvl 136 c pas mal dur surtout la death team...euh je c pu leur nom ^^.....

ah au fait jvien de terminer le Chateau du Roi et j´ai réparer 2 piece pour obtenir un joli cadeau du garde en haut des marches ^^(Jeu:Baten Kaitos)heyhey ^^bon la jvais voir demain ce qu´il ya apres le chateau du Roi ^^

j´avoue que quand j´ai affronté Giacomo il m´as buté au moin 3 fois avant que je le bute ^^jme demande si j´ai oublié des truc dans le début ^^je croit que oui :)...bon ben bonne nuit la il est 3 heure du matin la pis j´ai dl´école demain et faut que jme réveille a 8 heure pour allé a l´école demain O_o

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:57:17

baten kaitos powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j ai battu malpercio ( boss final ) en faisant le suite du soleil levant ( tout les numeros de 1 a 9 ) se qui a augmenter mon attaque de 306% alors je l ai toucher 8000 :) don c sa va tous seul apres !!
super humar =>> ne fais aucune mission avec ton skily tan qu il n est pas en ultimate :) car sinon ca na vaut pas le coup^^
sword =>
chain sawd : skily 1/1051 sur vulmer
red sword : skily 1/1051 sur govulmer
viridia 1/500 sur nano dragon

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 décembre 2005 à 12:36:40

Taitsuzen c´est 1/900 sur govulmer avec skyly lol.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:39:57

Desoler, j´ai déjà commencer mon perso SKYLY hier, et j´ai déjà fait 10missions environs, et je suis Lv 11, et puis, blood, je demande juste dans quel niveau on trouve les armes qu´il m´a parlé S_s, et quel Lv il faut, sur quel monstre, car je sais plus ce que c´était, il me l´avait déjà dit, mais je me rappelle plus, alors, je redemande, vous vous le savez car vous savez vous débrouiler sur PSOworld ou PlanetDreamcast, et pas moi car je connaît pas très bien l´anglais, j´ai que 14 de moyenne en anglais, et je comprend pas, alors je demande une traduction si tu veux, alors S_s, tu peux le redire STP, STP, STP, je sais, je te soul à mort, mais je veux juste que tu me le redise une seule petite fois encore, et je te lâche

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:58:18

pas très puissante mais passable : dragon slayer
assez puissante mais seulement en skily : chain sawd
pas tres puissante et hyper dur a trouver : zanba
tres tres tres puissante et assez dur a trouver sauf en skily et en viridia : red sword
La 2 eme plus puissante : sealed J sword " 1/12000 sur gie gue => impossible "
La plus puissante : tsumiriki J sword " faut tuer 23000 enemie

Merci taitsuzen

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 décembre 2005 à 14:08:10

Tu conprends pas bien l´anglais ben je peu rien pour toi.

Si j´ai un lien oû il faut un minimum de connaissance:
http://www.pso-world.com/items.php?op=listarticles&secid=8

T´as juste a cliqué sur l´arme que tu veux et voila ils te disent tout.
Et ne me dit que tu ne conprends rien car quand tu clic sur une arme ils te disent l´ID, le niveau ou tu peut trouvé l´arme, la difficulté et les chances.
Donc si tu n´y arrive pas, ben je peu plus rien pour toi.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 décembre 2005 à 14:11:53

Et pourquoi tu fait des missions a normal ça sert a rien, fonce en ultimate ques que t´attends??
Tu peus arriver en ultimate au lvl 45 ou 50 au grand minimum. Et si tu t´es passer des objets pour ton HUcast ça devrait allez vite.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:14:27

Ca fair rien, merci quand même à toi et a taitsuzen, et en parlant d´objet rare, j´ai vu encore un al rappy qui ma dropé 1020mst, et une nar lily qui ma dropé, :lol: mdr un ANTIPARALYSIE :lol: vous avez le droit de vous marrez

La vidéo du moment