CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:21:07

Je t´avais dis que c´était une merde lol ^^

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:58:37

bah en tout cas vous etes a la traine parce que quand ton perso super humar il etais lvl 100 mon hucast etais lvl 80 alors que maintenant ton perso est lvl 110 et le mien lvl113 par contre blood je vais surement as tarder a te rattraer aussi ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:25:24

ont verra ont verra si je joue a soir...tu sait que j´ai beaucoup de travaille d´école ?. ...t´en fait pas moi je monte 2 perso a la fois donc je suis pas trop a la traine...juste que j´ai pas 100% de mon temps...jpense pas avoir des gros devoir a soir donc jvé joué un max juste pour te faire courrir apres mes 2 persos...donc 2-3 lvl chaque pour eux aoujourd´hui si j´ai le temps

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
03 octobre 2005 à 18:52:41

Il doit me resté 50 000 point d´expérience pour le prochain lvl.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:07:03

Tu fais chié blood, j´aurais pas du en parler, justement, je voulais te rattraper, et faut pas croire, nous aussi je pense qu´on a des devoirs, même si moi je suis qu"en 4ème, c´est pas pour ça que j´ai moins de devoirs :lol: , mais ce soir, je vais jouer par contre :salut:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:23:24

+1lvl FOmarl...115 lvl pour FOmarl

toujour 114 pour mon HUmar..tu vas surement rattrapé mon HUmar mais certainement pas ma FOmarl vu qu´´elle est assé puissante pour tout tué en 1 coup avec megid...dans Control center ils sont tous faible contre megid a par les ul et zol gibbons...jpeux faire des forest run encore plus rapidement si je veux mais je recherche un item dans control center avant...le God/Ability

+1lvl HUnewearl...jm´était trompé sur la lvl de ma HUnewearl elle était 135 la elle est 136 pour de vrai ^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:45:30

Merde, faut que je m´entraine plus alors

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:02:36

Tu sais qunad tu as trop de devoirs tu fais comme moi tu élimine certaines choses ça va très vite après tu va voir :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:27:43

:lol: je fais tout mes devoirs moi, et correctement, :lol: je suis pas comme d´autres

darknid
darknid
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:27:28

Continue comme ca superhumar, ta future carrière passe avant un jeu vidéo, aussi bon qu´il soit, et même si c´est le meilleur du monde (je parle biensur de pso ;) !! !).

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
04 octobre 2005 à 20:16:18

Lvl 174!!!! :-p .

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:31:17

:lol: , Marc, appel-moi Damien, pas SuperHUmar, je t´appel Marc, pas Darknid moi, et je sais que PSO est l´un des meilleurs jeu au monde, et même LE meilleur, et merci pour ma future carrière :lol: et toi Serious_samus, juste parce-que tu es Lv174 maintenant, tu l´écris, :lol: , je dis rien car je l´ai fais aussi, mais Lv 174, faut le faire quand même, mes félicitations, bon j´ai école demain moi, c´est plus la grève, je vais me coucher :salut: et bonne nuit à tous

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:35:02

Damien jpourrai pu joué du reste de la semaine...car j´ai deux mega devoir de fou a faire qui vont me prendre plus de 18 heures j´ai jusqu´as vendredi pour les faires....une bande dessiné qui représente jacque cartier a la découverte de l´amérique...plus un résume de 8 textes d´un recueil nouvelles(188 pages pour les 8 textes et aucune images)...y en a déja 2 résumé de fait sur 8

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:41:29

lOl PoStÉ 4 mInUtEs ApReS tOi DaMieN

Triton
Triton
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:14:15

oula
t en quelle classse Blood??

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:20:24

Putin, le truc de fou, bonne chance pour tes devoirs, car ça rigole pas on dirait, et c´est une chance pour moi, car je peux te rattraper à PSO, mais faut pas croire non plus, j´ai un DM de maths par semaine, et aux moins 2 devoir en classe par semaine, alors, soit encore heureux que c´est pas sur que je puisse te rattraper, sinon, encore bonne chance pour ton devoirs, :desole: tes devoirs, mais moi, je dois rendre un DM pour demain, alors, ne soit pas déçu, bon je vais mangé, :salut: et bon app

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:34:52

Nous pouvons admirer le profesionalisme de Darknid c´est des hommes comme ça qu´il nous faut félicitation :lol: :fete:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:09:33

:lol: je suis d´accord avec toi Sturm, sinon, tu me répond même plus sur MSN, ça craint de plus t´entendre, alors, du nouveau à PSO :question: ?

darknid
darknid
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:28:58

Merci merci je n´en demandais pas tant, toi aussi tu gère mon petit sturm :oui: !! !

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:53:47

C´est tout simplement que sois je n´ai plus de reseau (ça arrive tout le temps en ce moment) :snif: et quand il y en a et bah je saute sur maple :lol: donc dsl à tous le monde si je ne réponds pas sinon j´ai fini la campagne normale et expert à AWDS enfin tout le monde c´en fout :lol: je sais pas pk je dis ça lol

La vidéo du moment