CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:46:15

mouais ^^ tu verra comment les indy belra sont chien dans la mission DANS LES PROFONDEURS a ruin 3 dans la piece ou tu rencontre ASH...a moin qu´il soit gentil avec toi et qu´ils attaque Ash ^^...euh j´ai aucune idée si l´emplacement des monstre est différente dépendant l´ID ^^ si tu rencontre le combo de INDY BELRA////GRAND SORCERER///DARK BRINGER vas falloir que tu trouve une bonne solution car il n´y a pas d´astuce contre ce combo....de préférence élimine le grand sorcerer ou le dark bringer en premier...ils sont aussi fort l´un que l´autre en combo...en solo le dark bringer est plus fort...bonne chance si jamais tu pogne ce combo

Chloros
Chloros
Niveau 5
30 septembre 2005 à 23:26:44

Pour le moment, le combo de monstres que mes personnages craignent comme la peste est toujours le même : {Delbiter + Morfos + Deldepth}
Le Delbiter met la pression sur le personnage pendant qu´ il se fait canarder par les Morfos (qui soit dit en passant sont difficiles à abbattre pour mes Racaseals) et le Deldepth fait des dégâts rapides avec possibilités de Megid à la clé.

Un autre plus courant encore est {Delbiter + Morfos + Sinow zoa}
Avec le sinow qui se rend partiellement invisible, mes possibilités d´ esquive du Delbiter sont nettement amoindrie. C´ est massif, mine de rien, un Sinow !

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
01 octobre 2005 à 00:09:30

lol Les sinow zoa(qui me file Zamba!!!) et zele et morfos ce sont les plus chiant je trouve, ils sont long a tué.

Pour les delbiter et les Deldepth c´est facile tu les gèle et c´est finis lol, tu attaques avec un double saber et hop yen a pus lol, mais je dit ça en tant que hunter mais en tant que ranger je sait pas encore(je suis au lvl 81 avec une Racaseal).

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:20:36

ou t´as trouvé ca ce combo de

---->>>Delbiter Morfos Deldepth<<<----

c quoi ton ID pour avoir trouvé ca ? et est que tu les as trouvé sur online ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:46:09

Franchement, j´aurais pas pensé à dire ça, mais les delsaber sont plus chiant que les indi belra ou les autres, et ASH, il est quel Lv dans la mission ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:32:46

170 et quelque je crois mais c´est un boulet comme tout tes coéquipier en ultime

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:21:08

il est pas si nul que ca si tu lui donne shifta et deband en plus il est un tres bon bouclier...jveux sa twin brand ^^

Chloros
Chloros
Niveau 5
01 octobre 2005 à 17:34:57

blood-hell-x :d) En offline ultimate avec ma Racaseal Viridia. Je ne fais pas souvent Seabed, mais il me semblait avoir croisé cette formation qui m´ a tué 2 fois. Pour être plus précis, c´ est à cause des difficultés à avancer dans Seabed ulti avec ma Racaseal n°1 que je n´ y vais presque pas. Les modèles suivants devraient corriger ça.

Online, non. Je bosse en solo, même online, et il faudrait être un peu suicidaire pour faire le niveau ainsi que je l´ ai fait offline.

Ash...Le seul PNJ avec Donoph a avoir trouvé le moyen de mourir pendant mes missions en ulti. Autrefois (sur DC) c´ était Mome, le problème.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:57:37

Moi j´ai vu DR Montague lv 199 mourrir :honte:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:38:55

:lol: montague, il à crevé Lv199 :lol: c´est pas un bon partenaire, ce qui me tue, c´est dans la mssion avec SHINO, je dois toujours la régénérer moi même car elle ne peut plus cette cone, mais je l´ai quand même réussi la mission aujourd´hui, enfin, je vais manger

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:42:50

Et hop un Lv de plus, et 2mission en plus, je vais me coucher :salut:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:00:52

j´approuve pour mome et DR.Montagne qu´ils sont nul dans les missions...trop de monstres avec mome et Montagne...j´hais la mission avec montague les deux criss de Dark Bringer le tue souvent quand je fait cette mission...ou encore les 2 Indy Belra et 3 Del D...euh je pense que c ca 2 Indy et 3 Del D...pis pour mome faut toujour que je reste a coté de lui pour le surveillé comme un gosse...bon ca c du passé...je refait pas les missions plate de meme

pour la mission avec shino je l´hais elle me pique mes kills la conne

mmm donoph est un voleur de kills aussi et dire qu´il vas crever...

j´ai pas de Perso Viridia chloros....pseudo ressemblant a Chronos ^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:05:55

Si maintenant, c´est du passé pour toi, oublie-le, ou alors c´est de ma faute qui t´a fais repensé à ça ? Sinon, je suis Lv107, et j´ai les missions, "une grande âme" qui celle-la est très chiante pour moi, car faut faire dans les ruines, avec temps chronométré, et je suis pas speed, y´a, "dans les profondeurs" celle-la, j´aime pas, et y´a "accro au sucre", celle-la, facile, mais longue, donc, je fais d´abord les plus facile et moin longue, et après je fais les autres, moi je vais manger, bon app ceux qui mangent :bye:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 octobre 2005 à 12:50:51

Je Suis monté lvl 173 et j´ai rien trouvé hier et ce matin :snif2: .

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:10:48

Tu joue pas mla non serious pour monter aussi vite enfin que je jouait je montais d´un lv par jour que je jouait intessement

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:34:31

:lol: , moi je suis que Lv107 et faut un jour moi, pour évoluer, :lol: la honte

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 octobre 2005 à 16:54:05

Oui c´est a cause de seabed, je fait que ça pour Zamba!!!!

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:21:18

J´ai faux, j´ai poster le message à 13h 30 et je poste à 19h 20 et je suis Lv110 maintenant, j´évolue vite quand même nan ? Et 3 missions chiante terminer en plus

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:07:40

Ash de merde, juste devant la fin de la mission, dans les profondeurs, et il à fallu qu´il crève par les 2Indi belra et les 3Del-d, je suis moin fort que lui, et il crève, :lol: et :snif2: car c´est ridicule et car je dois refaire cette mission de merde, mais voyons le bon coté des choses, j´ai évoluer de 50000point d´éxpériences, donc, dans la mission, je vais peut-être évolué encore :salut:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:12:58

heyhey^^ si je ne continue pas a joué a pso a 100% tu vas peut-etre rattrapé ma FOmarl et mon HUmar lvl 114..les deux sont lvl 114 ^^...quand a ma HUnewearl je doute fort que tu la rattrape en lvl ^^

La vidéo du moment