Quand ma HUnewearl était lvl 110-120 elle fesait les ruins(la elle est toujour lvl 136^^).....pour mon HUmar il fait encore des forest run a la lvl 111....l´experience est plus facile a obtenir en fesant des forest run que de faire des ruin run a ta lvl et celle de mon HUmar ^^....pour ma FOmarl lvl 111-112 jvais n´importe ou ^^ meme dans seabed en ultimate dans l´épisode 2..un force c tres fort pour allé n´importe ou en ultimate a une faible lvl mais requis des disk de magie tres puissant ^^(lvl 30))^^....dison que quand un FOrce est bas lvl il peut pas faire grand chose...pour faire cave1-2-3-boss avec un force c´est lvl 14-15 pour un FOrce débutant....les HUnter et RAnger peuvent faire cave lvl 7-10 a en normal....
bon quelque remarque sur les monstres et boss^^
ÉPISODE 1
NANO DRAGON->si vous le provoqué a distance(quand vous lui tirer au gun ou de la magie dessus) il vous attaquera avec son rayon(si vous arretez de l´attaquer)
MIGIUM ET HIDOOM(pan arm séparé)->si vous vous collé a eux ils ne vous attaqueront pas mais coureront en arriere
POUIFULLY SLIME->si vous le faite multiplier il peut attaqué sont clone de lui-meme et le tué... si vous vous collé au clone de l´original(les clones peuvent aussi tué l´original)
DE ROL LE->quand il saute sur le radeau pour se reposé...si vous allé le plus loin possible de sa tete(garder votre mire de votre gun ou grants vers sa tete) quand il voudra vous attaquez avec ses tentacules il aura moin de chance de vous touché
CANUNE ET CANANE EN GROUPE(Si vous etes un HUnter(pas robot)!!!)->utilisé la magie RAFOIE contre eux pour pouvoir les attaqués avec votre arme par la suite
SINOW BLUE(celui qui se dédouble)->remarqué bien ses épaules...quand il se dédouble ses clone ont les épaule jaune et le vrai a les épaules rouge
BARANZ->voila un monstre qui fait bien des dommage a votre perso....allé vous caché a l´entré de la piece et attandé que le baranz arrive...comme ca il tirera ses missiles sur le mur
GRAND SORCERER-->>si il y a une armé avec lui ca sera tres dure d´évité son megid...donc essayé d´attiré les monstre 1 par 1 a la(les) porte(s) verte et tuez les...quand le GRAND SORCERER sera rendu au tour de la magie megid réfugié vous a l´interieur de la porte verte si il reste une armé de monstres autour de lui..sinon vous pouvez tres bien resté dans la piece mais rester a distance du GRAND SORCERER en courrant autour de lui a distance...une fois qu´il vous aura lancez megid et que vous l´aurez évité... attaquez-le
DARK BRINGER->évité ses boule de feu quand il devient rouge car les damages de sa boule de feu sont tres dévastateur(environ 1000 de damage avec une resistance de environ 28 au feu
ÉPISODE 2
UL GIBON->si vous n´avez pas cure/shock...resté bien a distance de ce monstre car il vous paralize effroyablement souvent si vous etes proche de lui ou de son groupe...utilisé ZONDE si il est seul...si il est en groupe utilisez GIZONDE
MÉRICAROL->ce boss a des attaques tres dangereuse et qui vous tue instantanément(tk pour ceux qui ont un plus bas lvl que ma HUnewearl lvl 136..pour un lvl supérieur je c pas)donc je suppose que vous savé conbien cette plante est dangereuse....pour la tué tres facilement resté a l´entré de la porte de la piece et envoyé lui ZONDE sans arret(normalement zonde lvl 15 pour pouvoir l´atteindre a cette distance)si MÉRICAROL commence a courrir vers votre personnage...fuyer vers l´autre porte ou allé a l´emplacement de ou ce qu´elle était au début(tué bien ses ptit monstres plante si vous devez fuir..ne les tué pas dans la mire de MÉRICAROL)si vous avez fuit a une assez bonne distance pour qu´elle ne puisse pas vous tiré dessus recommencé a lui envoyer ZONDE apres avoir tué ses monstres qui vous ont attaqué en chemin
COMBO DE 1 ?? le gros bleu dans seabed?? et de 2 ?? monstre qui prend la formed´un disque??--->>>quand vous voyez ces trois monstres apparaitre dans la meme piece fuyé tout de suite cette piece et sorté par la porte par laquel vous etes entré...quand vous etes sorti ces trois monstres devrait avoir disparu et reprit leurs emplacement de ou ce qu´ils apparaisses...quand vous retournerai dans la piece attiré les 1 par 1 et tué les 1 par 1 loin a distance des 2 ou de l´autre pour qu´il(s) ne vienne(nt) pas vous dérangé pendant que vous en tué un loin d´eux....
j´espere que ce petit guide sur certain monstres vous aura aidé pour tué les monstres les plus fort du jeu plus facilement(pour ceux qui visiteront cette page en tout cas ^^)