CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

Chloros
Chloros
Niveau 5
09 septembre 2005 à 23:02:15

Le coup qui élève 4 murs autour du perso puis bloque les raccourcis manette peut être évitée en faisant de petits cercles devant le boss, tout simplement. La boule suit la trajectoire du perso, mais avec un décalage quand il tourne. Pratique à savoir.

Au cas où tu te la prendrais quand même, n´ oublie pas d´ équiper ton perso avant le combat de God/HP qui l´ aideront à mieux encaisser.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:05:25

Ouai, je voulais déjà m´équiper de plein de chose en commençant le mode ultimate, comme je savais que ça allais être dur, mais je suis Lv98 et je peux toujours pas m´équiper de quoi que ce soit, même pas d´un diggerHP, je pige pas pourquoi

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:19:48

Tu pourrais me passer ton adresse msn st, pour qu´on puisse discuter de pso ? moi c´est damien57150@hotmail.fr voila, et :salut:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 septembre 2005 à 06:36:14

...je comprend pas pk tu dit tu ne peut toujour pas t´équiper...explique toi mieux s.v.p. damien

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:50:30

allé je dégage pour allé me reposé...et de 110 lvl maintenant pour mon HUmar..il a dépassé ma FOmarl de 1 lvl ^^ le méchant HUmar ^^.....j´ai downloader un jeu aussi que ca fesait un bail que j´y avait pas joué...j´ai nommé Icy Tower...téléchargable sur www.jeuxgratuits.net

désolé pour la pub :o))

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:51:24

lol le lien n´apparait pas ^^...pas grave juste un copier/collé dans la barre d´addresse et ca devrait allé ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:58:45

quand vous arrivé sur le site cliqué sur arcade ensuite page suivante et la vous devrier voir l´image du jeu icy tower ainsi que d´autre jeu...cliquer sur l´image du jeu pour le télécharger...

petit jeu amusant et bien dur ^^ mon best que j´ai fait a ce jeu est 500(PS:réussi une seule fois a m´y rende) ^^ déja que 400 est tres dur ^^
je ne pense pas que quelqu´un est fini ce mini jeu au complet...le plus haut que je suis allé c dans les nuages^^...on m´avait parlé qu´il ya un étage d´eau mais jm´y suis pas rendu ^^

ah j´oubliais...j´ai dit que je dégagais pour me reposé ^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:28:55

Ben, voila, quand je prend n´importe quel objet je peux pas m´en équiper, d´habitude, par éxemple, quand tu prend une arme, tu peux t´en équiper, là ou y´a écrit équiper, c´est en blanc, et chez moi, je peux pas m´en, équiper, c´est en gris, et y´a marqué, équiper en gris, et non en blanc et ça m´énerve, je peux pas me renforcer :snif2:

Chloros
Chloros
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:30:22

Pour s´ équiper des armes, ça dépend de ce que c´ est :
Les armes de Hunter dépendent de l´ ATP de ton perso.
Les armes Ranger dépendent de son ATA.
Les armes Force de son MST.

Pour s´ équiper d´ armures ou de boucliers, il faut savoir que déjà, ça dépend du lv. du perso qu´ on prends.

Les units, eux, ne peuvent être équipés que selon le nombre de slots qu´ une armure possède.

Pour MSN, pour l´ instant, non, Damien, je ne peux pas te prendre en contact, car il faut que je travaille. Une fois que j´ aurai réussi, si tu veut.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:49:07

OK, comme tu veux, mais sinon, comme ATP, j´ai 1250 environ, et par contre, les objets, je ne peux pas m´en équiper, c´est surtout ça qui m´énerve, même pas d´un digger/HP, :lol: , ça fais que 10HP de plus et en Very Hard, je pouvais m´équiper de Dragon/HP, 4fois plus que le digger, et pourtant, j´étas à un Lv plus bas, bon sinon, je vais éssayer d´atteindre le Lv100 avant lundi, il me manque plus que 30 000point d´éxpérience et Lv99, et après encore 70 000point d´éxpérience et Lv100, en tout, encore 100 000point d´éxpérience, bon, moi je vais jouer et éssayer le Lv100, :salut: à tous

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:52:06

DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:14:34

Plus que 50 000 point d´éxpérience, je suis trop content de mes entrainemant, aller, et demain, Lv100, :bye: à tous

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:35:38

Et hop, Lv100, cool, je suis trop content de mon super entrainemant, bon, je vais manger, :bye:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:37:22

Je me suis crée 3 nouveau personnage, éspérons que l´un d´entre eux sera plus à la hauteur que l´autre, :salut:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:04:20

c quoi le type des nouveau perso ?

HUNTER

HUmar ?
HUnewearl ?
HUcast ?
HUcaseal ?

RANGER

RAmar ?
RAmarl ?
RAcast ?
RAcaseal ?

FORCE

FOmar ?
FOmarl ?
FOnew ?
FOnewearl ?

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:10:59

allé pso pour aujourd´hui...+musik ordi

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:18:34

Bon, mon 1er perso est toujours Lv100, mais les 3nouveau sont,
-Fomar
-Ramar
et -HUcast, voila, mais y´a plus personne qui répond à par blood, ça craint

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:37:25

moi aussi si tu veut je peus repondre :lol: mais c est koi le sujet du topic maintenant (j ai pô envie de relire :lol: )
ps :jvien de battre dal ral lie avec mon hucast lvl 83 (pô dur ce boss) et sans l orotiagito snif j ai pas assez d ATP pour l equiper^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:25:08

Ben, le but de ce topic, c´était Dal Ra Lie au Lv90, mais maintenant, c´est vol opt 2 (tu t´enfou du titre). Je suis Lv101, mais je peux pas poster sur le jeu en ce moment, puisque je l´ai préter, mais sinon, sturm, darknid, et des autres me répondent plus sur les topic, que blood et toi taitsuzen, bon vendredi, super aprem chez mon pote, toute la journée sur pso , bon je vais manger :salut: à tous

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:36:12

euh darknid ne vient plus du tout sur le forum
..................................................
...........................................et sturm bah j en sais rien
sinon vol opt ver 2 lol j en suis pas encor a la moi c est trop dure les mine j arrive a peine a mine 2!!!!!

La vidéo du moment