CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:56:13

Lol les baranz de mine 2 tu peux les bugger ! Tu rentre dans la salle et tu resors jusqu´à ce que le baranz soit dans l´encadrure de la porte, là tu te colle à lui et ses missiles explosent sur le mur... Facile de l´eclater...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:04:19

Pourquoi tu veux plus m´accepter dans ta liste de contact houlecorn666 ? Je t´es éffacer sans faire éxprès, y´a eu un bug et certain de ma liste de contact se son barrer, alors rajoute-moi stp, moi je t´es ajouter mais tu accepte pas, ça marche pas, voici mon adresse si tu l´as oublier damien57150@hotmail.fr, et ajoute-moi stp, merci si tu m´ajoute :bye: à tous

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:11:39

Mais arrête d´imaginer tout et n´importe quoi SuperHUamr :lol:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:39:14

SuperHUamr, t´as raison, et qu´est-ce que t´en sais que houlecorn666 me fait pas la guel ? Il répond à mes topics, mais sa prouve pas qu´il est copain du net avec moi, et depuis, je l´ajoute à ma liste de contact et il me refuse, toi, tu penserais quoi si tu ajoute quelqu´un et il te refuse, pour toi, ça veux dire quoi ? Pour moi c´est qu´il veux pas être mon copain :lol: :gne: bon, :salut:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:43:07

Bon, sinon, pour les baranz, houlecorn, j´avais jamais pigé ça, franchement, mais bon, je me fais claqué d´un missile par les barranz, c´est clair au Lv96, sinon, y´a surtout les sinow blue ou les sinow red qui m´énerve, il suffit qui sont 2 ou plusieurs, et c´est bon, je me fais liquider, dans une mission, je me suis faire tuer 5fois par les 2sinow blue, sinon, je m´en sort pas trop mal dans les mines, je dois l´avoué, bon, je vais manger :salut:

Triton
Triton
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:55:31

moi ce que j´aime po c les sinow red!!!!

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:28:24

bah la seul chose que j´hais dans les mine c les gilchic et spécialement les dubchic car ils me foute un slow dessus...pour les autre monstre tres simple quand on a une bonne technique...les mines c du gateau si tu pogne cure/slow avec le redria dans temple......

en ce moment jme tape le maudit spaceship a l´épisode 2 avec mon HUmar lvl 107 il va rattraper ma FOmarl lvl 108 bientot....allé a plus tard...

je fait mon devoir de math a soir

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:29:25

si tu joue online tu peut avoir cure/slow avec d´autre id... mais offline seulement le redria peut l´avoir

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
06 septembre 2005 à 05:52:46

enfin control center terminer...c le temps de prendre mon bain ensuite le devoir de math et dodo pour finir a dans 13 heure a peu pres je serai ptet la sur l´heure du diner demain mais apres l´école c sur que je suis la

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:07:54

SuperHUmar arrête de te poser des questions car moi même je n´ai jamais parler sur MSN avec houlecorn (il ne ce connec pas bcp)

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:21:40

Bon fin du mystère. Superhumar je ne te refuse pas puisque pour ça je devrais me connecter et je le fais pas. Non je te fais pas la gueule et non je me connecte pas, je peux pas. Point final.

Pour les mines si t´es androide c´est facile avec les confuses trap (voir un baranz latter les autre à coup de 200 par missiles...) Voilà !

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:23:52

Et pour etre encore plus precis superhumar, t´es déjà dans ma liste de contacte...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:24:12

A bon, bon, ben éxcuse-moi, sinon, quand je suis connecter et que tu l´es aussi, écrit-moi, comme ça, pas la peine de faire tout un trafic, je te met dans ma liste de te contact, ok, :salut:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:20:53

Bon, sinon, parlons des mines si vous le voulez bien. Bon, je voulais vous dire depuis lonptemps, c´est quoi le Lv nécéssaire pour affronter Vol Opt 2, ou le Monitor Room ?

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:24

si t´as pas minimum 801 hp tu creve du coup contre le truc qui te tire dessus et qui t´empeche de bouger...pour le reste tu devrais encaisser mais avec de grosse blessures....conseil 5 scape doll si t´as pas au minimum 801 hp...sinon je te conseille dimate trimate difluid et trifluid au maximum...si tes hp sont en dessous de 600 tu peut oublier le boss

pour la premiere partie du boss aucun conseil...demande a sturm ou evangelius ou houlecorn si ils ont des conseils pour la premiere partie ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:23:45

le lvl on s´en fou comme un peu ^^ c plutot le status que tu a dans tout tes stat qui est important et tes ((hp(vie))

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:51:51

Ben moi, j´ai pour le moment Lv97, avec 750HP et 645TP, sinon, avec les YAMATTO+60, mais en ce moment, je joue plus à la console en ce moment, je peux que jouer le samedi et dimache et ordi, pareil, à cause des cours, sinon, tu connais mon perso pour le moment.

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:57:13

Lol ben si t´as de la chance, la monitor romm utilisera des sort de faible puissance (comme avec moi) et sinon des sort lv 20 en gros (comme pour Darknid...) Je l´ai affronté au lv 102 avec mon RAcast. Pas de technique particulière à part le bourrin, tu fonce dans le tas et tu frappe... Pour la deuxième forme tu frape quand il envoie les missiles, quand il envoie le truc qui t´empeche de bouger tu cours jusqu´à ce que tu entende plus son bruit et tu l´esquive, et pour le rayon laser, rien de plus facile. Pour finir tu pries pour qu´il enchaine pas les soins comme avec moi (5 fois +720hp...)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:23:32

Mais sinon, je pourrais le battre à peu près Lv105 ? Avec 775HP et 670TP bien sur, et pour sa faiblesse, c´est foie, barta ou zonde ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:51:14

Et hop, 2Lv de plus, Lv98 maintenant, et j´étais à Vol Opt 2, mais je suis mort, ça m´énerve, sinon, évangelius ou sturm, blood ou houlecorn m´a dit de vous demander à vous pour la seconde parti du boss, comment faut faire pour éviter le coup quand tu peux plus bouger, et je crève d´un coup, c´est quoi l´astuce pour l´éviter ? Courir dans tout les sens ? Bon, j´éspère que l´un de vous 2 va me répondre, en tout cas, merci à celui qui me répond :salut:

La vidéo du moment