CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:24:41

s.v.p. essayer d´arriver dans une piece ou il tombe trois hidelt a l´internet time 746 ou 745 ou 747...

si vous trouver l´hildetor a 744 ou 748 cela veut dire que si c 744 donc les 3 chiffre pour pouvoir le voir apparaitre sont 744-745-746....mais si vous le voyer apparaitre a 748 cela veut dire que les chiffre de son apparition seront 746-747-748

si vous le voyer apparaitre a 745 ou 747 on aura que 2 des trois chiffres...

si vous ne croyez pas mes analyse ou vous pensez que c mito ce que je dit vous pouver vérifier avec un perso purplenum en ultimate si vous en avez un....

de plus que le test n´est pas bien long....

arranger sa console un temps ou on rentre dans la game a 738 ou 740 sur l´internet time pour avoir le temps de se rendre au nid avec beaucoup d´hidelt dans la quete LA FORET DES PLEURS....le nid des hidelt dans cette quete c ou le petit hildebear est quand vous lui parler pour la deuxieme fois..la ou alicia vous demande si vous devrié l´apporté en ville si vous ne le rencontrer pas au premier test ben quitté la game apres avoir terminé le nid...réajuster le temps a la meme heure...toujour pas trouvé au deuxieme test ? de la malchance ... faite en un dernier et troisieme test...normalement vous devrié l´avoir rencontrer dans l´un des 3 nid...3 nid parceque vous ferez trois fois la quete..si vous voulez essayer et approuvé....

j´ai besoin de la confirmation de plusieur personne pour prouver que ce n´est pas mhyto(au moin 2 et pas des nouveau du forum si possible)

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:38:28

voici tout ce qui est intéressant pour moi ^^ tk pour les persos que j´ai...pas d´info interessant pour mon plus haut lvl redria

PURPLENUM
743-756 <----Internet time:::item----> Frozen Shooter/ Hildetorr
474-543 <----Internet time:::item----> Red Scorpio/ Pouilly Slime and Cross Scar/ Dal Ra Lie
275-292 <----Internet time:::item----> Belra´s Right Arm/Indi Belra
535-550 <----Internet time:::item----> Bringer´s Right Arm/Death Bringer

REDRIA

BLUEFULL
177-183 <----Internet time:::monster----> Hildetorr@182

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:52:47

Sinon, y´a pas un HILDETORR pour des VIRIDIA ?
Ca craint du boudain

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:59:11

j´ai pas été voir pour viridia....seulement pour mes persos

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:59:34

Bon, je sais, c´est un sujet sur Dal Ra Lie, mais maintenant, pourrais-t-on parler des mines :svp: , moquez-vous du titre du sujet, maintenant, parlons des mines

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:07:37

v allé voir pour ton ID en ultimate les excavation report qui peuvent etre interessante

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:17:03

340-375 <----Internet time::::item----> God Power/Mil Lily

si tu veut collectionner les truc rouge ^^
708-738 Internet time:::item----> Red Sword/Nano Dragon....

pour mine ben le gars a pas inscrit l´internet time de quand le boss a droppé son item rare...

les item de forest sur les internet time sont horrible sur ce qui est écrit... je te laisse meme lire.... http://www.planetdreamcast.com/psoworld/sections.php?op=viewarticle&amp;artid=804

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:02:14

allé v me reposé moi... pas encore dormi comme d´hab

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:05:23

Merci beaucoup blood, j´éssayerais, :salut: et continuer à poster des messages sur les mines maintenant

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:09:22

Je dis quoi moi ?? ??

Bon bah :bye:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:11:42

Dire quoi de quoi ? Parce que je t´ais mis en 1ère position pour les personne qui m´ont aider les plus ? Ou alors, c´est quand j´ai mis de continuer de poster sur les Mines ?

Triton
Triton
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:58:43

c quoi le sujet principal ici :lol:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:31:29

C´est d´éssayer de donner le plus d´informations pour ceuw qu´ils ont des problèmes et qu´ils lisent ce topic pour trouver :lol: sinon, des autres topic seront crée pour ça

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:03:41

Damien...pour l´internet time que je t´ai donné 3 chiffre seulement entre les chiffre de l´internet time donné un peu plus haut fonctinneront....sache que l´hildetor est le monstre rare le plus dur a trouvé pareil...meme si il y aurait 7 hildetor dans une meme piece la difficulté pour le trouvé est plus élevé que le pal rappy...difficulté a trouver pal rappy est ********* et l´hildetor est *********** ....calcule les étoiles pour savoir la différence de difficulté a les voir apparaitre

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:05:41

voici l´adress pour connaitre la rareté de tout les monstres rare du jeu de plus qu´il y a une photo de eux

http://www.planetdreamcast.com/psoworld/sections.php?op=viewarticle&amp;artid=419

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:04:21

jvien de trouvé une nar lily en very hard avec le RAmar de mon frere qui a l´ID Whitill a a 876 sur l´internet time dans la quete accro au sucre dans cave 2 dans la piece ou il ya 6 poison lily....j´ai obtenu l´item que je voulais...Perfect resist...a plus tard

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 06:07:47

la class du personnage n´est pas importante(je croit que la class du personnage ne compte pas)peut importe vous n´avez qu´as essayer mais je vous garanti pas que vous allé trouvé la nar lily car je ne sais pas si c un bon internet time pour la trouver facilement..me tente pas de faire plusieur fois cave pour vérifier si cette internet time donne souvent des nar lily pour l´ID concerné(Whitill)..j´hais les caves... amusé vous bien

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:00:51

plus que 3 jour et c´est mon anniversaire... v avoir mes 18 ans

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:17:53

vivement le BS le temps que je suis aux études en plus que chu chez ma mere... ^^ jtravaillerai po tant que j´aurai pas fait cegep ou université... il faut que je fasse cette anné et l´anné porchaine pour allé au cegep(faudrait pas que je double)...

vote:qui approuve que george W.bush=gros boulay en meme temps qu´un abruti ?

pour ceux qui approuve...espéré qu´un fou le tue...il détruit la planete ce con la

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:40:40

bon jvé allé dodo...je c pas si ca dérange certain que j´ai parlé de l´abruti de président des état-unis...peut-importe chacun son opinion sur ce président ou d´autre président ^^

La vidéo du moment