CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dal Ra Lie en Ultimate au Lv 90

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:29:36

Ouais je n´était pas très bien réveillé :lol:

Tu as dis sur MSN qu´il te manquait 30000 d´ex pour monter non ?

darknid
darknid
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:25:19

Lol le niveau de la discussion :lol:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 septembre 2005 à 19:35:23

:rire: pour un niveau il me faut pratiquement + de 800 000 pts dexp.

Jimagine meme pas pour les 20 derniers lvl

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:14:19

Maintenant, Lv94 et ce soir, Dal Ra Lie aura une super surprise pour sa tête à la con, et je pense que vous savez pourquoi :salut:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:49:39

Et oui, et oui, et oui, sans perdre une seule vie, en utilisant 7 trifluid, et souffrant beaucoup, mais sans jamais perdre une seule petite vie, je t´ai battu Dal Ra Lie, 1ère rencontre et la dernière aussi :salut: et :merci: pour tout ceux qui m´ont aider comme sturm et darknid, surtout vous 2, vous êtes trop trop trop sympa les gars aller, je reste sur msn :salut:

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:13:03

et moi je suis pas super sympa :snif2: c est ki qui est super sympa :snif2: c est jamais moi :snif2:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:39:05

Bon, je vais dire dans l´ordre tout ceux qui m´ont aider le plus :
1: Sturm999, Kevin,
2: Darknid, Marc,
3: Blood-warrior(je connais poas le nom)
4: Taitsuzen, Anthony
5: Cyril, il met jamais son pseudo
6: Remi, il met jamais son pseudo

Voila, tu es content Anthony, maintenant, arrête de pleurer :gne:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:44:51

bah mon nom c Jonathan Nadeau...mais appele moi blood s.v.p.

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:58:02

ben oui maintenant je suis content :lol:
cyril c est serious samus et il s apelle pierrot en vrai
remi c est gimix14 mais il vient presque jamais^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:24:56

:lol: ok, maintenant, je le sais, bon, je vais dormir, :salut:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:15:13

:snif: J´ai fait 6 fois en entier la quete la foret des pleur avec ma FOmarl et j´ai pas eu un seul hildetor meme pas avec une vingtaine de pipe trick...j´ai n´ai obtenu qu´une lvl tellement l´exp est horrible sans le boss :hum:

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:17:41

bon jvé joué encore un peu a pso apres je get out de ma gc pour allé dodo

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 07:15:24

bon enfin...j´ai terminé la mission sauve ult ^^...qu´est qu´elle est chiante cette mission la..j´hais avoir le temps limite surtout quand je c que je creve souvent par les Dark bringer en ultimate...sti d´attaque de fou qu´ils font au dessus de 850 hp en damage les salaux...jpeut pas encaissé ca avec mon HUmar faut que je cour pour les esquivé... pas avec le status evade... mais belle et bien courrir pour esquiver....en plus faut que je fasse attention a ne pas faire tué DR.montague et elenor...si elenor ou DR.montague on moin que le 3/4 de leur hp ils creve avec la boule de feu du dark bringer...c chien ca...pis si ils creves faut recommencer la mission...je croit que les trois boule qui tire quand il devient rouge c du feu...si c du feu ben j´ai resistance 0 au feu :fou: ....bon faut jme pogne le lavis cannon pour mon HUmar avec ma HUnewearl..pour ce qui est de la fusion syncesta et lavis cannon ca peut attendre encore un peu

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:54:39

:hello:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:29:46

Blood, tu sais que moi, Forest en Ultimate, je te jure que je l´ai fais au moin 30 fois, et tu crois que j´ai trouver un HILDETORR ? Nan, mais un HILDETORR, tu as 1/500 chance après de le trouver, sinon, tu prends un angel/luck et ça multiplie tes chances par 15 ou 20 et après tu pourra y retourner, et moi, maintenant, je vais découvrir les mines en Ultime, aller :bye:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:46:18

bah non car le luck augmente la chance de faire un coup critique mais en aucun cas de trouver des armes spé et des montsres rare ...

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:54:30

j´ai confirmation pour l´Internet time

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:03:51

pour ceux qui ont un purplenum...j´ai regarder sur planetdreamcast dans la section excavation report d´un qui avait l´ID purplenum...j´ai regarder l´information qui m´as interré donc la phrase qui vas suivre entre parenthese (743-756 <----Internet time:::item----> Frozen Shooter/ Hildetorr) j´ai arranger la date et le temps ma console pour quand je rentre dans la game pour etre a peu pres a 738-740 sur mon internet time....vous savez quoi ? ben j´ai trouver l´hildetor comme indiqué dans l´information sur le site exactement a 746 sur mon internet time..un chiffre compris entre 738 et 740...mais un petit plus que je sais... l´internet time pour purplenum est 744-746 ou 745-747 ou encore 746-748....j´ai a effectuer le test plusieur coup pour etre sur du bon décalage...pour ceux qui ont un purplenum et qui sont en ultimate essayer vous...dite moi a un de ces chiffres ou vous avez vu apparaitre l´hildetor...le chiffre doit etre entre 744 et 748...l´internet time de l´hildetor pour peu importe l´id varie toujour de 3 chiffre un a coté de l´autre...mais l´internet time que je vien de donner est pour purplenum seulement...l´hildetor pour les autre ID est un chiffre qui varie de 3 mais pas le meme que celui du purplenum....je vous donne l´adresse ou j´ai prit l´information au prochain message

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:07:06

voici l´adresse internet

http://www.planetdreamcast.com/psoworld/sections.php?op=viewarticle&amp;artid=852

pour ceux qui effectueront ce test avec leur personnage qui a l´id purplenum faite minimum 3 essai pour confirmer son apparition a l´internet time 744-748...ce qui est sur il peut apparaitre a 746 il rest a savoir les trois chiffre collé pour son moment d´apparition exact

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:12:49

oups pour le message posté 3 septembre 2005 10:03:51 j´ai fait une faute de frappe....je voulais dire:

--------->ben j´ai trouver l´hildetor comme indiqué dans l´information sur le site exactement a 746 sur mon internet time..un chiffre compris entre ----->743 et 753<-----...

l´erreur était les chiffres 738-740 dans la partie de la phrase j´ai mis ces chiffre au lieu de 743 et 753

La vidéo du moment