CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*notre* *trouvaille* *du* jour*

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:18:57

Ben l´ennui avec le hildetorr c´est que y´a pas de technique particulière.

Tu peux t´acharner pendant 2 mois a le chercher en vain (çà a été mon cas), et puis paf t´en trouve 2 dans la même journée...

franchement je ne vois pas...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 mars 2006 à 13:39:59

Ca me l´avait fait pour le hildeblue lol pour le hildeblue´s cane.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:43:38

SuperHumar...si tu dit que tes yamato font juste des miss c que tu c pas comment t´y prendre...donc voila comment faire

attaque normal attaque normal et attaque charge pour finir....n´utilise pas l´attaque spécial a moin que tu est 50% HIT sur tes Yamatos....une autre remarque...tu peux controler la vitesse a laquel tu frappe...apres un coup tu as 1 seconde a 2 seconde pour frapper environ...donc tu peux synchroniser la vitesse que tu frappe sur tes 3 coup que tu peux faire...le premier coup est celui qui a le moin de précision le deuxieme coup a un peu plus de précision et le troisieme coup est celui qui a le plus de précision....ce qui donne environ 1C=55% 2C=75% 3C=95%...les % sont ATA/100 emsuite 100+x X ATA....example si tu 150 d´ATA donc 95% de 150=142.5 ATA 75% de 150=112.5 ATA et 55% de 150=82.5 ATA

l´attaque normal = 125% d´ATA environ l´attaque charge = 100% d´ATA environ et l´attaque spécial = 70% d´ATA environ

tu doit faire la moyenne d´ATA du type d´attaque et le # du COUP...example 1C+Charge= 55%/?/100% =77.5%....donc 77.5% de 150=116.25 ATA

bordel que c long expliquer tout...en plus c mathématique...jpense pas que tu comprenne ce que je vien de dire Damien mais c toute l´information en détail a propos de la chance de toucher l´adversaire...bon j´ai terminer la dessus

Red Sword c nul et ChainSaw j´ai pas ca donc je juge pas ChainSaw

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:45:17

ATA/100 veut dire ATA diviser par 100....j´ai pas le symbol de division sur mon clavier donc j´ai utiliser ca comme symbol

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:53:48

Ben moi, je fais normal, spécial spécial, spécial spécial, si je fais pas ça, c´est de l´énerie qui va me manquer car les coups des ennemi sont hyper rapide, sinon, vous savez pas si les trouvailles des monstres rares on un rapport avec l´internet time ? Et autre question, qu´est-ce qui est le mieux, Je tue avec mon SKYLY Lv72, 951 govulmer ou avec mon VIRIDIA Lv113 513 nano dragon pour avoir ma red sword ? merci de répondre au 2 questions

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:54:38

:ouch2: C´est teshnik tout ca....

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:55:51

Et dans ton avant dernier message, la red sword n´est pas nul, Serious_samus ma dit qu´elle enlevée à son niveau 550 normal et 700 en coup spécial environ et même plus

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:14:39

il est lvl 180 environ -.-...et Red sword=3 coup seulement ce qui n´est pas tres utile...Damien je n´use jamais les spécial de aucune arme car ca fait toujour des miss....et meme si tu trouve que les damage sont fort

une arme qui frappe de 6-8 coup...les Yamato sont super bonne pour commencer les armes a 6-8 coups de 300-500 damage est mieux qu´une arme qui frappe de 700-800 a 3 coup

500-600X6=3000-3600 700-800X3=2100-2400....vu que toi tu est bas lvl 113 tu ne fera que 300-400 damage avec Red Sword et non 700-800

donne moi 10 minutes et je te fait le test des yamato et de la red sword en mode normal avec mon lvl 140

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:20

Je sais qu´il est dans les Lv 180, plus précisement 185, et puis je préfère enlevé en un coup 400 que 250

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 mars 2006 à 19:30:44

Pour une sword il fait etre vachement à l´aise avec et avoir pas mal d´ATA pour réussir, donc au début en ulti il vaut mieux prendre un twin saber ou twin sword ton yamato ce qui est plus précis qu´une sword.

Et quand on dit attaque spécial c´est la capacité spécial de l´arme, genre pour yamato ça gele etc...

Tu as attaque normal, attaque chargé ou lourde et la spécial :ok: .

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:31:44

bah j´ai red saber mais pas red sword

tk sur pso world c écrit yamato 380-390 ATP 40 ATA et 60 grinder et la red sword c écrit +400-661 ATP +37 ATA 52 grinder...

si toi t meilleur avec une arme qui touche touche tout les ennemies a la fois Red Sword est mieux que Yamato...mais quand t´arrive a un Boss Yamato est mieux...tk fait comme tu veux mais regarde le drop rate pour la red sword

Viridia: Ultimate:Caves Nano Dragon 1/573
Skyly: Ultimate:Caves GoVulmer 1/901
Redria: Ultimate:Caves Melqueek 1/2101
Yellowboze: Ultimate:Caves Melqueek 1/2101
Whitill: Ultimate:Caves Melqueek 1/2101

bonne chance pour te la procurer :P....l´ID skyly est celui qui a le plus de chance de l´obtenir car GoVulmer n´est pas un monstre en quantité mineur

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:41

ah t la serious tu me add ou pas ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
02 mars 2006 à 19:40:57

C´est bon!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:29:34

Juste pour ajouter mon petit grain de sable (histoire de faire plus vacancier que grain de sel ><) dans la discussion sur les swords ou twin saber, une sword/un partisan est beaucoup plus utile contre un groupe de 5-6 mobs (oui 3-4 aussi enfin bref xD) qu´un twin/Double saberqui sont plutôt adaptés au monstres solo. En effet, c´est bien gentil de faire 3k-3k5 sur un monstre mais si les 5 autres te tombent dessus, non seulement ils te coupent dans ton combo, mais l´autre ne sera du coup pas mort (allez hop on tombe par terre et on récupère un 6ème larron sur le dos xD) et peut infliger une blessure mortelle (qui n´a jamais réussi à tuer un pauvre Chaos/Gran Sorcerer à un coup près et s´est mangé le megid juste après xD). Les Sword/Partisans sont en ce sens très pratique car même s´ils n´ont pas la même précision que les Twin/Double Saber, ils retiendront toujours plus de la moitié des ennemis et donc sauve souvent la vie ^^

Tout ca pour dire dire que je viens de remarquer que j´aurais pu tout simplement dire: +1 blood xD

Faut vraiment que je dorme parce que pourtant j´ai bien tout lu avant d´écrire xD

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:00:40

j´use demolition comet...arme de type twin saber...

et le prob je me suis pas encore fait encercler par un gros groupe de 5-8.... a part 2 fois sur au moin 20 groupe de 8...je ne laisse pas les monstre m´encercler...histoire de pas rester coincer sans pouvoir frapper et sans pouvoir etre toucher(bah 20% de chance de me toucher si le monstre d´ultimate est trop faible

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:36:16

C´est rare, mais ca arrive. Personnellement j´utilise aussi un Twin Saber (Meteor Cudgel) et je ne sors une sword ou un partisan que contre les petits monstres faibles en gros groupes (histoire de pas avoir à me les faire un par un et de gagner du temps).
Mais ces armes sont quand même très pratiques pour les débutants et pour vol opt :p

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:16:20

si les monstre son faible (normal hard)j´utilisent les magie pour les éliminer rapidement si il sont plusieur....c vrai que si tu est un android...je voit pas de meilleur solution contre les monstres faible que d´utiliser une arme qui touche plusieur monstres a la fois...j´ai mal a la tete de réfléchir a tout lol...jvais arreter mon msg la meme si j´ai pas terminer de tout écrire...jveux pas avoir plus de douleur a la tete :P

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:30:52

J´ai enfin me trouvaille du jour, ma trouvaille du jour est Sange après avoir tuer 2 mil lily, la 1ère ma dropé 1 difluid après avoir fait 57 fois le pipe et la 2ème qui ma dropé mon Sange sans pipe trick dans la mission ´´accro au sucre´´ lol

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:58:25

ah...fuck c une des arme que je recherche sange...ben les trois épée de Zoke :P

Sange Yasha Kamui

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:33:11

des nouveau jeux video que j´ai troouvé en magasin et que j´ai acheté ^^ clay fighter 2 au super nintendo,,,justice league au super nintendo,,,sonic (le premier qui est sorti au sega),,,,dragon ball z budokai 3,,,,final fantasy chronicle(final fantasy 4 et chrono cross),,,,des new shoes heyhey....pu de shoes a trou ^^

La vidéo du moment