CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*notre* *trouvaille* *du* jour*

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
22 février 2006 à 01:51:05

http://serioussamus.blog.jeuxvideo.com/Phantasy-Star-online-episode-1-et-2-/8.php

Et je sait pas si vous avez remarqué mais quand le love rappy est mort et quand on le touche juste anvant qu´il s´échape et qu´il ne drop pas d´item on entend une sorte de cri, celui du hildebear quand il crève.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
22 février 2006 à 02:56:04

fis chier j´ai fait 4-5 fois temple en hard aujourd´hui et hier pour obtenir le double saber sur Barba ray et ce **** de ***** m´as pas filer la double saber pour un total 8-10 run....et jlui ai meme offert des sacrifices d´armes non identifier que j´ai trouve sur des nar lily et des dimenian(les brun bleu)....je les ai laisser sur le teleporteur de Barba Ray pour qu´il est un peu de pitier et qu´il me file la double saber mais non il veut rien savoir....donc pu de sacrifice d´arme pour lui...mieux les vendre aux marchands...en plus il me fait perdre du temps pour l´exp....bah toute les arme rare que j´ai obtenu je les ai vendu ou donner en sacrifice a ce ****....bon j´ai pu rien a dire....a si....vive control center pour sa beauté et son exp

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
26 février 2006 à 03:48:47

J´ai enfin eu kasami bracer!!!

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
26 février 2006 à 06:34:58

lol ca fait un bout je l´ai ce bouclier ^^ un sinow blue me l´avait donné dans mine ^^....je joue pas a pso depuis trois jour je me prépare a affronter quelqu´un a super smash bros melee pour demain ce qui veut dire dimanche.....en fait dans 20-30 minutes on est dimanche ^^ mais la rencontre a lieu a 1:20-30 pm

[pika]
[pika]
Niveau 4
26 février 2006 à 19:11:27

aujourd´hui en moins d´une heure:
1 hildeltorr(rien)
1 mil lily(sange,skyly)
1 pal rappy(rien)
et 1 pouilly slime(pinkal,TP/revival)
sinon technical crozier,storm wand,stag cutlery et silence claw

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 février 2006 à 19:46:18

Toi, tu as au moin de la chance de trouver des monstres rares, moi j´en trouve pas, et puis, ya pas que les armes, les points d´éxpérience compte aussi :-d

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
26 février 2006 à 23:41:31

aujourd´hui en moins d´une heure:
1 hildeltorr(rien)
1 mil lily(sange,skyly)
1 pal rappy(rien)
et 1 pouilly slime(pinkal,TP/revival)
sinon technical crozier,storm wand,stag cutlery et silence claw :d) Oui bien sûr en moins d´une heure tu as trouvé tout ça ... trouve autre chose car en tout cas moi je ne te crois pas du tout ;)

elephant_3d
elephant_3d
Niveau 6
27 février 2006 à 01:03:48

...surtout ke y a aucune quete ou mission ou il y ai tous ces monstres a la fois,et ke meme si on a un perso super fort,c dur de finir les niveaux ou y a ces monstres en moins d une heure :hum:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
27 février 2006 à 10:10:31

Mes trouvailles du jour hier, c´était 4 pal rappy en faisant 7 fois ´´imposteur en jaune´´, sinon, il ma dropé 1824mestas, après c´est un power matérial et le reste je sais plus

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
27 février 2006 à 17:42:06

bah si c possible faire forest 1-2 et cave 1-2-3 en moin d´une heure mais faut savoir les chemin par coeur et avoir un lvl 130 minimum sinon oublie ca

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
27 février 2006 à 17:42:37

j´ai oublier de dire du bon stuff inclus ^^

[pika]
[pika]
Niveau 4
27 février 2006 à 19:23:31

bon jvous raconte sa alors je fais caves (accro au sucre) ensuite jfais 10minutes pour sa c pas dur avec gran sorcerer cane je prends 400 avec un rafoie sur les vulmer,les lily c´est zonde,govulmer barta,crimson foie,nano dragon barta.
j´arrive a caves 2 internet time 222 jvois pouilly slime jle tue et fais ruyker et je quitte la mission.je me lance dans l´espoir de trouver un pal rappy donc je fais l´imposteur en jaune et des la premiere salle il apparait(229).
je fais quit game je prends mon HUmar je fais "forets des pleurs" je trace directement a forest 2 et dans la derniere salle un singe gris apparit je le tue (facile avec demolition comet) (239).
plus tard je me relance dans accro au sucre et la dans la salle a caves 1 ou il y a 2 lily l´une a coté de l´autre et ben une mil lily deja au pouilly je me disait " la chance" et ben la j´etais sur le c**
et voila

[pika]
[pika]
Niveau 4
27 février 2006 à 19:30:10

pour mes armes HUmar lvl147 demolition comet,chain sawd,red saber, la defense luminous field avec 2 god power et 2 god HP mag112 pow
FOmarlvl106 techniques au minimum lvl 28 toutes(sauf grants lvl27 et megid lvl25) sinon armes gran sorcerer cane defense guard wave 2 god mind et 2 hero ability et c´est la pure veriter je n´ai pas d´action replay et je n´ai pas le online j´ai juste eu de la chance comme pas possible

[pika]
[pika]
Niveau 4
27 février 2006 à 19:47:49

pas besoin de finir les missions j´ai vu le monstres rare je m´en vais j´ai plus rien a faire

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 février 2006 à 00:31:11

YEHAAAA GAL GRYPHON WING...

et quelque autre truc inutile que j´ai vendu comme le stag cutlery et un photon drop le reste c pu ctais quoi ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 février 2006 à 00:52:39

yay God/Battle sur Hidelt la :P mon jour de chance

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 février 2006 à 00:59:33

omg Hildetorr....mais pas d´item rouge dommage...tk j´ai apprécier son apparition ^^

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 février 2006 à 01:01:38

a j´oubliais....l´internet time entre 250 et 300

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
28 février 2006 à 02:33:52

jvien de trouver une lvl up(140)

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
28 février 2006 à 02:55:49

Hop, un pal rappy.... hop, encore un monofluid (depuis de temps j´y suis habitué).

Sinon j´ai enfin trouvé Kasami bracer,mais aussi un Yasminkov 3000R.

par contre toujours pas de NUG2000-Bazooka :snif:

La vidéo du moment