Hello everybody
Après plusieurs années sans rejouer à PSO j'ai repris le jeu à la mi-Avril, que du bonheur que de retrouver ses persos et de bastonner du monstre :P
Avec mon Ramar yellowboze: En pipe-trickant dans le temple pour la mil lily j'ai trouver une autre secure feet en 1h30 et 5 min plus tard j'en revois une sans pipe trick, et une deuxième secure feet :P
Aussi trouer un autre luminous field (meilleur que mon premier) en faisant des runs de la forêt des pleurs.
Smoking plate (ma 4 où 5 ème sur Arlan 3414) on voit bien que ça sert juste pout un type de perso car avec un tel drop c'est que du bol de l'avoir trouver autant de fois, j'aurais préférer un autre spread needle (3 trouver et deux qui faisait aucun pourcentage :@ ).
J'ai aussi trouver plusieurs autres trucs sans interêt.
Avec ma RAmarl Skyly: Trouver mon premier Red Dagger ( 0/0/15/30/20
.
Et après des dizaines de runs de l'âme d'un forgeron pour les Govulmer, et après avoir droper 4-5 chain saw j'ai fini par droper cette satanée Red Sword ! mais hélas pas de pourcentage :'( Ma HUcaseal l'aime bien ^^
Avec ma HUcaseal Whitill: Je décide d'aller dans les ruines et là je drop une red box sur Merlan, j'analyse et c'était le Red Mechgun (35/25/0/30 :P ) la luck.
j'ai aussi refait un new perso Oran pour les synceta quand mon brother (Redria) recherchera lavis cannon, en même pas 14H j'avais atteint les ruines en VH :P Niv 31 boss des ruines en Hard mais il me tuait d'un coup à sa troisième forme, j'y suis retourner lvl 39 avec un god HP et 3 metal body et jellen/zalure/shifta/deband plus haut lvl et c'est passer.
Vive le boostage de perso avec le matos qu'on trouve avec ses autres persos, c'est vraiment plus simple qu'au début où on met 3 plombe pour passer en hard.