CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*notre* *trouvaille* *du* jour*

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
01 mai 2009 à 18:00:14

d'hab je fesait cette méthode mais j'ai jamais rencontré de torr comme sa donc bon...enfin jvais faire la quete une disaine de fois et si j'ai pas un torr jme remet au pipe (la rage passée il est plus simple d'en parler)

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
01 mai 2009 à 20:14:57

Moi c'est le contraire je veux PAS frozen shooter et je l'ai trouvé 3 fois sur 3 hildetorrs :-(( j'en veux pas !
Tu faisais bien le pipe trick à un endroit avec 4 hidelts ? (c'est le max en offline)
Samus :d) il faut jouer au moins une fois tous les 5 mois si tu veux pas que tes persos soient effacés

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
01 mai 2009 à 22:14:14

oui a l'endroit avec 4 hidelt dans la foret des pleurs

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
02 mai 2009 à 02:39:53

bon bah,apres avoir fait une 20aine de foret des pleurs,avoir pris 10 niveaux,je met remet au pipe... (pas vu un torr en 20 foret,autant pipe)

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
02 mai 2009 à 07:36:39

FROZEN SHOOTER! je l'ai quand meme bien mérité x') apres 5 hideltorr ...

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
03 mai 2009 à 00:01:15

red dagger,demolition commet

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
04 mai 2009 à 10:36:14

Sur BB ça met arrivé aussi j'ai du tué 7 (ou 5 me rappel plus trop) hildetorr pour me chopé mon premier Fs ! Et je faisait pas la quète strange machin... Elle y été pas au début.

Nesle
Nesle
Niveau 1
23 mai 2009 à 18:34:29

ce Sil dragon m'a finalement donné mon dragon claw tant recherché ! sale bête !

kennydigi_blood
kennydigi_blood
Niveau 5
11 juin 2009 à 04:30:46

XD avec ma pinkal j'avais 1/22 pal rappy d'avoir agito 1975 real et y ma fallut 35 pal rappy XD

_Scofi3ld_
_Scofi3ld_
Niveau 3
13 juin 2009 à 09:39:15

je drop que des gae bolg :honte: (en 2jourjai drop 23gae bolg)! quelqun peut maider a drop autre chose ? Id:blue level 132, aprés le level 100 je n'ai plus rien drop d'inter
ressant... help me, me fo une new shield, mart de la shield of delsaber

visitez aussi http://fish-bd.blogspot.com/ svp ! lachez com's

Corbulo06
Corbulo06
Niveau 1
15 juin 2009 à 16:58:51

Bon moi j'enchaine les photons drop, les addslots, et les yamato ( osef des Yamato J'suis Racast ><)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
16 juin 2009 à 14:58:16

_Scofi3ld_ => Vas sur psoworld, tu trouveras ou dropé des trucs différent, mais blufull est un id pour les partisans donc...

Corbulo06 => C'est sur que si tu fait que la foret tu n'auras pas grands choses d'autre à dropé ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:30:16

Bon allez hop, je vais me remettre à la recherche de mon Lavis Cannon avec mon Skyly moi ^^ (j'ai déjà deux syncesta O.O ). Je suis parti pour 50h d'intense pexage avec Donoph x)

_Scofi3ld_
_Scofi3ld_
Niveau 3
28 juillet 2009 à 21:15:29

je me suis au PSO BB sur serveur schthack level 110

aujordui spirit gladius a 80% hit (malheuresement je suis HUnewearl... :nah: )
V101 sur zu
1 pti photon drop

et demain je verai lol

_Scofi3ld_
_Scofi3ld_
Niveau 3
14 août 2009 à 20:57:11

allez ! c'est partit

-Magic Rock "moola" que j'ai fait en Summit Moon pour pote
-Star Amplifier (Avec Pote Yellow on cherche spirit garment pour faire une autre armure, 1/46 sur gibble !)
-un peu du nimp' flowen sword, 2gae bolg, 2Cross scar, DB's sword, Bloody Art, Hero/Hability, Une dizaine de photon drop...et d'autre dont je me souvien pas :)

J'ai Battu Olga Flow Ulti (plus facile que Falz :O)

Cherche Lavis Blade, Electro Frame, Et (je suis taré) Heaven Punisher et Parasitic Gene Flow... Arg, 6Flow (suffis pas) 2h de pipe pas Hildetorr et puis 1/205 pour HeavenP avec ma blue...

je suis level 136 HU et mon pote 119 FO
Voila J'ai Fait Le Tour !
Postez pLuS !!!!!!! :hum:

Et Postez + !!!!

_Scofi3ld_
_Scofi3ld_
Niveau 3
21 août 2009 à 19:11:33

Finally, Trouver Spirit Garment aprés 60 gibbles. maintenant je re-cherche un star amplifier pour creer brightness circle...

Aprés sa, mon pote et moi on va un peu faire du Falz (2 a 3) pour level up un peu, ensuite je repars vers forest pour trouver Heaven Punisher et aussi créer nouveau Perso pour syncesta, lavis blade, et autre items rares encore inconnu...

Suis-Je Le Seul à Encore Jouer A Pso 1&2 !

:snif:

stephano29
stephano29
Niveau 6
22 août 2009 à 13:12:31

Non tu n'es pas le seul , le seul problème, c'est que je droppe toujours plein de trucs mais c'est des trucs que j'ai déja droppé dont inutile de le remarquer ici.
Sinon ,sur les towers en online , j'ai drop Monkey king Bar , Twin Blaze.Puis avec pote sur le online , on a drop la red sword , le frozen shooter ( 20hit ) , un chain sawd , Branch of Pakuku , Alive Aqhu.Voila et là on se fait des runs de Strange Sightings pour drop le Magic Stone Iritia qui donnera ensuite le Raimbow Baton.Et puis on se fait des petits runs de tower pour se chopper la SJS aussi (c'est chaud).

_Scofi3ld_
_Scofi3ld_
Niveau 3
22 août 2009 à 20:34:52

Merci d'avoir répondu a mon message de detresse :-p

Moi juste aprés avoir posté mon message jai trouver 2 pal rappy en 15 min, héhéhé...
Moi je suis en offline :O

_Scofi3ld_
_Scofi3ld_
Niveau 3
22 août 2009 à 20:43:43

Oups ! Désolé pour Double Post ... Arg!

j'ai repassé le PSO 1&2 à mon pote (y Faut Qu'il Pex a mooort :) !) demain je vais chez lui pour essayer de trouver... et bien je verais !
Et puis Pex nos nouveau persos (moi 31 purple RA et lui 14 skyly HU) j'ai vu que perpelum (je n'étais pas sur...) je peut trouver Psycho Wand sur Mil Lily en caves :D (1/205) et bonnes chances pour ton arme JSJ (je ne sais pas se que c'est)

stephano29
stephano29
Niveau 6
23 août 2009 à 00:35:18

SJS = Sealed J - Sword , qui deviendra ensuite la Tsumikiri J sword après avoir tuer 23 000 monstres.
Et c'est pas pour moi cette arme, c'est pour mon pote qui hunt avec moi.
Tu devrais aller online avec ton pote , pour XP plus vite , parce que au niveau oû vous êtes je sais pas si vou allez pouvoir trouver des bons trucs.Et puis online , il y a les towers , c'est plus pratique que de faire 40 runs de CCA juste pour un monstre.
Enfin bon, si tu es sur GC ca vaut plus trop le coup maintenant , si ta BB c'est bon .

La vidéo du moment