stag cutlery j´en ai pogner 3 ou 4 ^^ je c pu mais bon j´aimerais aussi me pogner cette foutu twin brand j´ai que 1 chance sur 57 de la pogner contre barba ray...pour les pal rappy trop simple ^^ si tu tombe sur un pal rappy check tn internet time et note le sur un papier tu peut t,amuser a arranger ta console gamecube plusieur fois a la bonne heure pour réavoir le meme internet time.......la variance qu´il peut apparaitre est de 3...genre l´internet time serait de 345-348 pour avoir la chance d´en voir apparaitre un mais bon je c pas ton ID et je ne peut pas te dire ton internet time pour ton id.......... je ne c que mon internet time de ma FOrce purplenum pour obtenir un joli pal rappy dans forest...je vous dit meme l´internet time pour obtenir un joly pal rappy en ultimate dans la quete L´imposteur en jaune.....040-042...criss ma mere a du jeter mon papier avec l´information écrit dessus caliss...jvais finir par la tuer....elle jette ou perd tout mes papier esti...j´ai pas une mémoire pour tout retenir coliss...la je c meme pu pour redria l´information pour une joly mil lily ou nar lily pour l´épisode 2 fis chier...
je répete le temps pour un pal rappy en ultimate pour un purplenum est 040-042 dans la quete l´imposteur en jaune