CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*notre* *trouvaille* *du* jour*

[PoZe]
[PoZe]
Niveau 5
30 août 2006 à 19:05:42

a ba niquel si tous est gratuit ! ^_^

et bj pour ton lavis cannon ! tu peut balancer les photos ?? ?? jen est jamais vu en vrai :/

zangenstu
zangenstu
Niveau 5
30 août 2006 à 21:20:24

Ahhh truncks! Tu faisait quel mission pour la trouver? Tu as tue combien 2 tollaw environ?

bahamut_ff
bahamut_ff
Niveau 6
30 août 2006 à 21:25:37

premier run de ruines en vhard avec mon pinkal, et une caduceus sur so dimenian (en %, j´ai eu 25/15/25/0) et une stink frame sur gigobooma (inutile vu que j´ai pas le online mais bon, tant pis) :snif:

83_Nini
83_Nini
Niveau 5
30 août 2006 à 21:42:29

Samus, il se peut que j´aille online. Il faut absolument que je recrée mes persos? Pcq ce n´est pas ce que les gens sur PSOW ont dit? :doute:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
31 août 2006 à 01:18:50

Si tu as une carte mémoire officel, il ne faudrat pas recrée de perso, enfin je pense.

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 août 2006 à 09:30:24

Je t´avoue que je ne cherchais pas spacialement cette arme etant donné le pourcentage de drop tres faible surtout pour un monstre aussi rare, mais il me semble qu´il y a une mission ou il y en a plus que d´habitude mais je ne connais pas les noms par coeur, en ce qui concerne la lavis cannon elle est tres décevante, je ne sais pas comment faire pour les photos mais je peux vous montrer si vous m´expliquer, en attendant je la décrit, en fait c´est la meme que la Kalagdorg mais en bleu, assez décevent je trouve.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 août 2006 à 09:33:25

:rire:

Tu l´as vraiment :doute: Elle n´est pas bleu ... et si tu la trouve décevente tu peux arrêter de chercher 90% des armes car c´est tout de même une des meilleurs épée du jeu :ok:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 août 2006 à 09:40:01

L´épée est de meme couleur que la Kalagdorg, un bleu un peu flash, limite qui tourne vers le violent ou bleu foncé, je m´en sert alors s´il te plait tu ne me dis pas qu´elle n´est pas bleu.

Sinon j´ai dit que je la trouvais décevante, c´était au niveau du style, mais puisque tu en parle, je me demande bien comment tu pourrais faire le mine en ultimate avec cette " meilleure épée du jeu " voir meme le sous marin de l´episode 2.
La black king bar est beaucoup mieux.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 août 2006 à 09:41:35

Je la voit violette :oui:

Et j´ai dis "une des meilleurs"

Elle n´est en aucun cas la meilleure

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 août 2006 à 09:46:02

Excuse alors, mais tu ne trouve pas qu´une épée n´est pas specialement efficace a un certain niveau du jeu ? Un double sabre est plus utile voire un grosse sword genre la red sword

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 août 2006 à 09:48:30

Bah même si les sabers ne sont surpassés par d´autres catégories d´arme, la Lavis Cannon est quand même assez puissante faut le reconnaitre +750d d´ATP c´est bien :ok:

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 août 2006 à 10:20:54

Oui c´est sur mais je parle de l´efficacité en combat, le combo saber est bof par rapport au combo du double saber meme si c´est un peu moins puissant.

Et puis tu sais a 50 point pres le black king bar est aussi puissant que l´orogiagito ( il se grind quusqu´a 80 )

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
31 août 2006 à 11:39:06

Un Lavis Cannon non-tekké est de loin le meilleur saber du jeu (après Excalibur, evidemment...) Extra attack ayant la puissance d´une hard attack, et ce sans sacrifier de HP. Mais une vidéo en dira davantage.
http://media.putfile.com/Untekked-Lavis-Cannon

zangenstu
zangenstu
Niveau 5
31 août 2006 à 12:49:20

Tu peux toujours la transformer en double cannon mais elle a moins d´atp que la black king bar! Et j´ai la black king bar! Moi ce qui compte pour moi c´est l´atp donc je prefere la black king bar!

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
31 août 2006 à 13:59:36

Lol fallé pas la faire identifier, la lavis cannon est une trés bonne arme surtout si l´attaque spéciale ne sacrifie pas de HP en plus en attaque hard, super efficace avec un HUcast.

En tou cas si j´ai une lavis cannon et 1 seul syncesta je le mettré pas dessu car lavis blade c´est nul et tu sera peut etre obligé de faire tekké l´arme.

[PoZe]
[PoZe]
Niveau 5
31 août 2006 à 14:19:33

wow tres joli vidéo, elle a l´air tres efficace, avec un peut plus de chance, elle peut avoir des bon % ... et la :X

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
31 août 2006 à 14:24:40

Ho fait, ça change beaucoup si on l´analyse ou pas ?

Si oui, quel différence y´a ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 août 2006 à 14:55:54

Bah regarde la vidéo

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 août 2006 à 15:03:13

Heu je suis désolé mais avec la black king bar je fais les meme degats, le combot est plus long et je suis level 78, c´est quoi ce hucast qui fait de si faibles degats avec un si haut niveau ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
31 août 2006 à 15:07:57

C´est pour montré la lavis cannon, lorsque tu la laisse en spécial weapon, l´attaque spécial ne gaspille pas de HP et touche en coup hard, comme orotiagito sauf que c´´est plus rapide et pas besoin de HP.

La vidéo du moment