CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darknid

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:42:08

:sors:

Triton
Triton
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:53:27

BOULET: le retour

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 octobre 2005 à 02:11:10

c bien ce topic pour le multi equip ^^ je savait déja dupé par coeur mais pas le multi-equip....

pour le offline c bien le multi equip pour se faire des lvl rapidement...ont a pas la mission pour buté les boss apres

forest2(boss) cave3(boss) mine2(boss).....ceux qui ont le online font ca plus rapidement que le offline pour avoir des lvl donc je trouve que c tres bien le multi-equip d´arme pour obtenir de l´exp rapidement en offline...jusqu´au jour ou qu´on obtienne le online ca sert pu a rien....multi-equip=grosse perte de fric=plate a faire car c long....pour ceux qui ont le online ca vaut pas le coup de faire ca...................

désolé les gars si ca vous dérange que je poste ici...ce topic vous plait pas vu les msg que j´ai lu ^^jvoulais dire mon commentaire ^^....je me demande si jvais recevoir des tomate par la tete pour avoir posté sur ce topic :peur:

darknid
darknid
Niveau 7
02 octobre 2005 à 13:16:56

Je reviens sur le forum et voila ce que je vois c´est désolant, arrêtez de vouloir prendre la methode facile dans pso c´est tellement bete et inutile :nonnon: ...
Quand vus aurez un perso très élevé vous en serez fiers que si vous pourrez dire "celui je l´ai fait avec aucun bug et regardez comment il déchire"!!!

C´est vraiment pathetique de vouloir utiliser les moyens faciles d´un jeu qui ne l´est pas, arrétez vos conneries svp tous, le duplicage etle multi-équip sont du hack a leur manière du moin je considère comme tricheurs ce qui les utilisent, et c´est justifié!!!

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:14:40

darknid c autant facile pour moi en utilisant le multi-equip que de ne pas l´utilisé...le seul prob c que c plus long sans le multi-equip....jusqu´au jour comme j´ai dit que j´aurai le online j´aurai pu besoin du multi-equip...meme a ca j´aime pas faire le multi-equip ca me fait perdre cash et temps...a part pour l´exp...Darknid pense tu vraiment que c´est utile le multi-equip en online ? pis de deux pense tu vraiment que c beau voir des arme une par dessus l´autre pendant que tu te bat ?. ...vendredi c´était la deuxieme fois je fesait du multi-equip dans ma vie...le truc que je ferai jamais c du vrai hack(qui n´est pas un bug mais du pirate)

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:55:58

Darknid m´a remis sur le droit chemin plusieurs fois lol

darknid
darknid
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:55:15

Non mais j´ai joué au online et c´est je joue maintenant ke en offline car je ne peu plus l´avoir chez moi et je peux te dire que méme en offline ca sert a rien et ce genre d´utilisation de bug abusés n´est que ne pas savoir profiter du jeu en lui même et je ne pense aps qu´il y ait come excuse quelque chose qui dit "c´est un bug donc je peu l´utiliser en restant legit"!! Non il faut savoir jouer avec ce qui est normal non ce qui pourri le jeu, voila...

Sturm c´est mon disciple :-p

Taitsuzen
Taitsuzen
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:23:22

lol moi j ai pas besoin de disciple pour sa j ai jamais utilisez des codes du jeu ( j ai meme arreter la pipe trick) ni aucun bug (enfin ... a part ou la fois que dark falz ne pouvait pas me glacer^^)donc voila
LEGIT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:42:00

le pipe trick c legit..pipe trick=truc pas code

darknid
darknid
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:59:04

Non le pipe trick c´est legit, mais ca tue la lentille de ta console et par conséquent ta gamecube a une durée de vie de plus en plus courte (demandez a serious samus :-p )

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
03 octobre 2005 à 21:03:51

lol ouais, sutout quand tu veut choper la sealed sur gi gue, tu quittes a chaque fois et tu recommences, a force la console finis par se fatigué, et plus tout les pipe trick que je faisait avant.

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:17:25

euh tu peut répété ca ? le pipe trick fonctionne contre gi gue de l´épisode 2 ?? ? qu´est que ca peut changé a gi gue le pipe trick ?? ?..si il creve ben il réapparait pu non ?? ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:04:02

C´est paut être online mais ce qui est sure c´est que le pipe trick ne fais pas réapparaitre des monstres :ok:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
04 octobre 2005 à 12:45:58

Ce que je veu dire c´est que avant je tué le gi gue et je quitté le jeu aussitot aprés l´avoir tué et je recommencé tout le temps donc la console a force a rendu l´ame.

Plus tout les pipe trick que je faisait avant pour rencontré les monstres rares.

Vous avez mal conpris lol.

Triton
Triton
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:08:14

oulaa!Tu le faisais en combien de temps le monde pour qu´elle rende l´ame comme sa???

darknid
darknid
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:18:12

Ca a pas l´air tout de suite mais la lentille est très fragile et s´abime rapidement c´est comme un cancer (je sais c´est morbide dsl les gars...) tu peu avoir les metastase mais qui ne se dévellopent pas mais un jour ca prend effet et c´est pareil pour la lentille un jour ca te lache, donc précaution, no pipetrik ;) !! !

Triton
Triton
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:12:47

lol
quelle comparaison chere docteur

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:38:48

seulement avec les rappy que le pipe trick est moin pire pour les autres monstre c du gaspillage de temps pour l´exp en plus comme darknid et serious_samus ont dit mieux vaut ne pas faire le pipe trick car ils disent que ca abime la GC

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
05 octobre 2005 à 01:30:06

Bah il a fallu que je m´en rachete une autre, il y en avé pour plus de 40€ de reparration.

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:37:41

Ouais c´est vrai ce qu´il dis alors n´en faite pas trop (je faisait 5 min/jour au max quand ca valais le coup) mais ne passez pas la journée à le faire

La vidéo du moment