CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soul eater

Link170889
Link170889
Niveau 5
12 octobre 2004 à 15:03:11

voila est ce que qqn connais comment avoir la soul eater des rumeurs circule qu´est ce qui est vrai

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:26:11

-_-
ben poyr lavoir tu fe un truc avec les ketes -_-_-_-_-_-_- c koi les rumeurs?

zapkt
zapkt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:40:17

Pouet faut jamais croire les rumeurs pouet

pour trouver l´arme de kireek :

Atention toutefois au fait que cette arme vide les points de vie en permanence quand vous vous
déplacez.

Les forces voulant faire du combat raproché seront ravis, cette arme est la seule arme touchant
plusieurs ennemis utilisable par les forces.

IMPORTANT :

Il y a un élément essentiel pour que vous puissiez obtenir cette arme. Dans la quête « les
recherches du Dr Osto », il ne faut surtout pas donner votre nom à Sue. Si vous lui avez donné,
vous ne pourrez avoir la soul eater dans ce niveau de difficulté. Heureusement, il vous en
reste d´autres. Ne les gachez pas !

1ère étape : quête « les recherches du Dr Osto »

Lorsque vous rencontrez l´androïde Sue, elle vous demandera votre nom, répondez « non ».

A la fin de la quête, Sue vous quitte, le telepipe pour Pionneer 2 apparaît.

Ne l’empruntez pas. Dirigez-vous vers le Ramar ( symbolisé par une flèche bleue) que vous
verrez sur la carte.

Parlez-lui, puis retournez sur Pioneer 2 pour achever votre mission.

2ème étape : quête « Les secrets dévoilés »

Parlez avec Sue jusqu’à ce qu’elle parte, puis terminez votre mission.

3ème étape : quête « un torrent de larme »

Parlez à Sue qui se trouve aux alentours des magasins.

Après avoir battu Anna pour la deuxième fois ( dans la pièce arc-en-ciel des Caves 2), vous
pourrez, en consultant la carte, voir une flèche verte un peu plus haut.

Il s’agit de Kireek, l’androïde qui vous avait accompagné lors de la mission « entraînement au
combat ».

Battez-le, puis retournez à la guilde pour achever votre mission.

4ème étape : quête « black paper »

Battez Kireek qui se trouve dans la pièce sombre avant le téléporteur pour les Caves 2, puis
achevez la quête.

5ème étape : quête « dans les profondeurs »

Allez jusqu’à la machine qui copie les données du monument sur la plateforme dans Ruins 3.

Une fois qu’Ash vous quitte pour partir à la recherche de survivants, ne prenez pas le telepipe.

Retournez plutôt aux Ruins 2, et vous verrez deux flèches sur la carte : il s’agit de Kireek et
Ash.

Battez Kireek pour la dernière fois, et vous recevrez la Soul Eater.

ATTENTION :

Veillez à avoir une place libre dans votre inventaire, sinon Kireek ne vous laissera pas la
Soul Eater, et vous seriez obligé de tout recommencer dans un autre niveau de difficulté

:bye:

pyavop
pyavop
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:58:58

y a pas le ramar... il me semble ke c bernie et ke pour le voir il faut l´avoir deja croisé puisque il te dis " il me semble ke je te connais" ou un truc du genre alors g fé grand squall^mais il est tjrs pa la... help me . .. :-(

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:33:31

il est tjrs pas la???

zapkt
zapkt
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:26:35

Bah cette soluce marche tres bien je sais pas comment tu te debrouille!! Evidemment il faut le faire en même temps ke les missions il faut pas avoir deja tout fini sinon sa marche pas

zapkt
zapkt
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:27:43

Bon si sa marcghe pas essaien avec celle la ( c´est la meme chose mais pas écrit pareil)

Voici une astuce pour avoir la soul eater,cet astuce est tiré de pso-game.

Bon, Au préalable, on peut avoir que 1 exemplaire de Soul Eater pour chaque mode de difficulté ( au total, 4 chances de l´avoir). Ensuite, il ne faut toucher à aucune quête offline tant que les ruines n´ont pas été ouvertes.Une fois les ruines ouvertes dans le mode de difficulté choisi, la fête peut commencer

1 - Déjà, finir les 3 premières quêtes ( toute facon, y´a pas le choix).

Ensuite, faire les missions suivantes dans l´ordre. IMPERATIVEMENT DANS CET ORDRE ! Et il faut tjs les finir ENTIEREMENT !

Il faut faire ces missions dans cet ordre là, mais rien n´empèche de faire celle qui ne sont pas indiquées sur la soluce. D´ailleurs, on est obligé de boucler certaines quêtes " hors-soluce" pour ouvrir celles indispensables à l´accomplissement de la soluce.

2 - Les notes du Dr Osto

On fait équipe avec Sue, une HUnewearl. A la fin de la mission, elle demande votre nom, répondre non. Elle va partir via un telepipe, il ne faut pas la suivre. Allez taper la discut´ avec le RAmar situé dans le niveau ( représenté par une flèche sur le radar). Ensuite, back on Pionner pour finir la mission.

3 - La porte est ouverte

Vous retrouverez votre amie Sue ( cherchez une flèche). Discuter un peu, et ensuite finir la mission.

4 - Un torrent de larme

Avant d´aller dans le warp direction Pionner, allez faire un tour près du shop center. Surprise, notre amie Sue ! Discuter un peu, puis aller direction Pionner. Faite la mission normalement. Quand vous battrez Anna la seconde fois ( dans la p´tite pièce avec des chutes d´eaux et un arc en ciel), ne prenez pas le warp mais cherchez une flèche sur votre radar. Kireek vous attends pour une bonne séance de bastonnage
Parlez à Sue qui se trouve aux alentours des magasins.. Explosez le, puis retourner sur Pionner pour finir.

5 - Black Paper

Cherchez une flèche sur la carte de Caves 1. Kireek est encore là, et il en redemande. Explosez le une nouvelle fois, et finissez la mission.

6 - Dans les profondeurs

Faite la mission normalement : Rencontre avec Ash, jusqu´au terminal qui contient les données. Ensuite, il vous lache un pipe demande de repartir livrer les données. Lui, il va jouer les héros en solo et allez chercher d´éventuels survivants. Bien sur, faut pas l´écouter.
Retournez dans les ruines2, et cherchez des flèches sur le radar. Ash est l´une d´elle, Kireek l´autre. Comme on dit, " jamais deux sans trois", il veut en découdre à nouveau. Sauf que là, c´est la dernière fois. Battez le une fois pour toute pour gagner la SOUL EATER ! ( Nota : pensez à avoir un emplacement de libre, sinon Kireek meure sans rien vous donner).

pyavop
pyavop
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:29:27

le ramar en very hard il est quasiment au debut du nivo? non et la je voi aucune fléche bleu en normal et puis c pas bernie?
si c lui c kelle quète kil faut finir ac lui?

zapkt
zapkt
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:07:42

Ta bien dit " non" a la meuf au debut?
Paske je sais pas moi j´ai reussi sans probleme...

pyavop
pyavop
Niveau 6
23 octobre 2004 à 10:36:00

ouais ouais je l´ai dis mais il est pas la!
tu te rappelle pas de mission qu´on fait ac lui a part grand squall et livraison secrète ou on le voit un tt petit peu pck ds un autres nivo de difficulté ou g fais tt les ketes eh ben j´avais dis oui a la fille mais il été la quand mm pck j´avais fait d´autres mission avant ac lui ( ou on le voit du moins) je pense

Alf5
Alf5
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:42:38

Mince jai parler o ramar qui te dit doublier se quon a vu il est pres dun bouton et sa fléche est jone!

pyavop
pyavop
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:20:46

etes sur ke sa marche en normal pck g fais tts les autres ketes sauf les notes du dc osto et celles ki faut pas faire av celle la et la ramar y est pas je comprends pas!

zapkt
zapkt
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:44:32

Je comprend pas comment vous faite!! En suivants les instruction sa marche tres bien!! ta deja les ruines au moins?
Sa marche tres bien en normal

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:55:45

moui ca marche normalement normalemnt tu le trouve ds mines 2 et vers le debut tu lui parles

pyavop
pyavop
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:00:44

ouais ouais je suis en very hard et en very hard il y étais mais j´avais dits oui a sue dc sa marche pas ( il y étais quand mm) je comprends vraiment pas bon ben je réésayerai ac un autre perso mais si vs voyé d ´ou viens le blem dites le moi

djidane34
djidane34
Niveau 8
27 octobre 2004 à 01:38:55

en normal il va etre a kel lvl kirrek kan je v me batre contre lui? merci les gars. et vive psoooooooooo!!!!!!!!

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:10:10

36 mais mm si ta mooin de lvl tu peu le battre

djidane34
djidane34
Niveau 8
27 octobre 2004 à 12:09:29

ca doi etre cho kan meme lol

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:37:12

Nan il est archi nul
Tu vois le type ki tappe a 2 a lheure

djidane34
djidane34
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:11:32

lol ok je voi oui. hum tu pe me dire kel mission fo faire pôur débloké les mission ki fo faire pour soul eater? stp? ca me serai tres utile ; )

La vidéo du moment