CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic Blabla -·´¯`·._

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:49:02

Je suis allé en ville et dans les 3 magasins de jeux vidéo aucun n'avait PSO :snif: je crois que je vais l'acheter sur le net.

Sinon il existe un forum qui parle que de PSO 1 et 2 ?

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:09:18

Est ce que il y a encore du monde qui joue à PSO 1 et 2 sur Game Cube ???

stephano29
stephano29
Niveau 6
16 janvier 2009 à 20:42:20

Le soir vers 23h il y a 20-30 personnes qui jouent.
Si tu veux savoir va sur le site http://schtserv.com et regarde les servers en bas a gauche , il y a le nombre de joueur en ligne.

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
16 janvier 2009 à 22:28:33

Ah merci il y a quand même encore pas mal de joueur c'est cool sa me donne envie d'y rejouer, le seul problème c'est que je n'est plus le jeu et que je le recherche -_-

stephano29
stephano29
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:22:32

Donc là par exemple il y a 23 joueurs connectés sur Terra's Luna (server GC) donc c'est pas complètement mort quoi :) .

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
17 janvier 2009 à 00:20:44

Ouaip c'est bien sa.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
17 janvier 2009 à 00:52:53

Tu crois pas si bien dire. J'en reviens et je me suis éclaté ce soir avec d'autres français dont un pote québécois.

stephano29
stephano29
Niveau 6
17 janvier 2009 à 15:52:04

Ton pote en question , c'est ChAoSmAgNuM ?
Une légende de pso ce type.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:20:11

Je connais pas ce type. L'un des noms de mon pote québécois est (survoltage).

esta
esta
Niveau 7
17 janvier 2009 à 20:46:32

salut les pro de pso pour info chaos et victoire (survoltage)son ami, sur le serveur de sega on a casser du monstre ensemble et chaos a collaborer a la quete MSB

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:17:08

:merci: de l'info vieux. J'm'endormirais moins con ce soir.

stephano29
stephano29
Niveau 6
18 janvier 2009 à 01:06:11

Merci pour cette soirée Esta et Wartaichi :)
Et merci pour Yasminkov9000M Warta.
Sinon esta je voudrais savoir quelles sont tes stats en ATP ATA ect...Et si tu avais un photon Booster pour Snow Queen.

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:09:13

De rien coco. Concernant le Photon Booster tu peux l'acquérir dans la quête "Gallon's Shop" en allant voir Paganini. Mais j'te préviens : il faut 45 ou 50 (je sais plus exactement) photon drops pour qu'il lache le p'tit cadeau.

stephano29
stephano29
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:25:02

Merci Warta , j'ai Snow maintenant.
Mais faut dire qu'il était dur à trouver ce paganini.

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:24:40

bah il s'est caché dans son cul de sac

stephano29
stephano29
Niveau 6
24 janvier 2009 à 22:32:25

Mes fichiers sont corrompus à cause d'un freeze sur le online JVE ME TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AUCUN MOYEN DE REMETTE MES FICHIERS EN PLACE JAI TOUT ESSAYE MEME LA TECHNIQUE DEFFACE LA GUILD CARD ET APRE DE REVENIR SUR LE JEU RIEN A FAIRE ET MEME LA TECHNIQUE DE STURM999 QUI CONSISTE A REMPLACER LES FICHIERS CORROMPUS PAR LES FICHIERS NON CORROMPUS JVE ME SUICIDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
25 janvier 2009 à 18:56:04

omg

moi même je redoute la probleme de la corruption des données, alors que je joue légal (offline)

mon pauvre vieux.... j'ai connu ca alors que j'avais une HUcaseal +- 110 sur carte mémoire non officielle sur GC....c horrib

stephano29
stephano29
Niveau 6
25 janvier 2009 à 20:50:17

Ca me fait grave chier , j'ai perdu un lvl 141 un lvl 41 un lvl 3 et un lvl 119 , j'ai passé trop de temps sur ces persos.
J'ai réessayé plusieurs fois les techniques pour faire revenir ces persos mais rien à faire ça marche pas.
Je sais pas si je vais continuer pso.Juste au moment où je commençais à bien m'amuser online ça y est , ya toujours un truc qui gâche tout quand on commence à s'amuser.
Si quelqu'un aurait le lien pour le téléchargement du logiciel GCS 1.0 pour que je mette mes données sur mon pc il sera très aimable.

stephano29
stephano29
Niveau 6
25 janvier 2009 à 20:55:36

Vasyvasa , en offline , si tu as une carte mémoire officiel , et tu fais pas le con pendant les sauvegardes tu es quasiment sur de ne jamais avoir de prob avec les corrup.
J'ai pas eu de chance ,j'ai eu une déco mais j'étais en plein boss alors j'ai fini le boss pour l'XP et là je vois les 3 autres joueurs qui partent les uns après les autres ( on était en TTF) et donc je décide de sauvegarder et là ils me disent impossible de sauvegarder avec les sauvegardes du début de la partie ect... et là ils me disent de réinsérer la carte mémoire dans le slot A et donc je l'enlève mais juste avant de l'enlever ça avait enregistré pendant 0.1 seconde et là je remets la carte mémoire et là données corrompues .

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
27 janvier 2009 à 21:11:07

désolé pour toi ... Mais ne perds pas espoir, sinon t'aurai acheté le modem pour ne jouer au final que quelques jours ... et online les lvl ça se rattrape vite (avec TTF surtout) c'est pour ça que je trouvais le online GC un peu risqué (genre quand t'éteins sans sauvegarder tu perds tous tes objets équipés...) et que si j'avais le online j'aurais cloné mes objets et mon level sur une autre carte mémoire avant d'y jouer donc perso le online je le réserve sur PC car les données sont stockées sur le serveur et c'est gratuit etc...

La vidéo du moment