CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

themika
themika
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:18:39

Salu tt le monde alors moi je suis nouvo sur pso ( je lé depuis jeudi lol!!) et g une question: je suis o ver aprècave 3 ( o tt debut) et je galere sa fait 1heure que jétait sur la bato a essayer de tué cette enfoiré mais en vin je suis lvl 11 je voulais savoir si savien de mon lvl ou de moi ( si je suis nul dite le lool!!!!) ou encore si y a une technik ? mrci de me repondre eh je joué en offline!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:39:51

Effectivement ça vient peut-être du lvl...Mais bon c´est faisable ça dépend de toi...T´as quoi comme perso :question:

themika
themika
Niveau 2
27 novembre 2004 à 22:10:03

G un ramar mes tu sai g explosé sa tete et apré je galere.

papu
papu
Niveau 8
28 novembre 2004 à 00:13:23

Alors se boss il est vraiment tres simple toute ses ataques sont eskivables moi la dernier fois ke je l´ai battu ct ac une fomarl jt lvl 9 g utiliser 4 monomate alors c pour dire mais c vrai ki fo de l´experience ds le jeu pour savoir eviter tte ses attaques mais c fesable alors bonne chance tout est dans l´eskive de ses attaques

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 novembre 2004 à 08:16:19

:salut:
Olalala 4 pages a ratrapper j´ai pas le courage
:bye:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 08:41:59

je sui nivo 78 et je jou ds foret en ultimate mai je galere a chaque foi kil me frappe je perd presque la moitie de ma vie jai ete battre le sil dragon 2 foi mai avec de la chance ver kelle nivo penser vou ke je puisse y aller trankillemen????

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:21:30

Avec mon second perso, un RAmar, j´ai réussi à le battre au lvl 69 alors je pense que c´est faisable...N´empêche il me semble avoir utilisé une scape doll. Il suffit de bien le connaître et d´avoir un peu de chance quand il lance les boules qui gèlent quand il est en l´air et ça devrait aller :ok: Ou bien prends une bonne dizaine de scape doll :-d

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:21:40

Bah sa dépend comment tu joue, le perso ke ta...
Niveau 90 tu devrai plus avoir de problemen je pense

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:24:14

Ah oui dsl j´ai mal compris :honte: Ben c´est comme les autres dragons, dès qu´on se fait retirer moins d´un quart de la vie par les monstres normaux je dirais que ça va tout seul...Mais ce n´est qu´une approximation...Le plus gênant c´est qu´il puisse geler et après y´a aucun problème

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:25:47

Ca existe pas un équipement qui empêche d´être gelé ? :p)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:52:17

y aurai pa un internet time pour avoir les yamato plu facilement moi jessaye entre 660 et 670 mai aparement sa marche pa don si vou en connaisai un mieu pouver vou me le dire! mersi

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:16:45

:up:

papu
papu
Niveau 8
28 novembre 2004 à 10:45:13

Oui il existe un equipement pour empècher d´etre geler -->Cure Freeze c´est un unit c tres pratique sur Dark flaz par exemple a sa 2 eme forme en ultime
pour le dragon bah fo avoir un gun ( ou foie pour les fo) pour le faire tomber et apres sa va tout seul bonne chance.

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:23:57

oue mais si t rapide tu peu degeler rapidement en fesant goche droite plein de fois?(ou bas ho?? men souvien plus et pas 360°)

themika
themika
Niveau 2
28 novembre 2004 à 11:56:34

I fo lui degome tt son corp o ver? ou justela tete ou ocune importance. Mais en fait esquivé ses attake sé facile mé sé le tué ou je galere

themika
themika
Niveau 2
28 novembre 2004 à 11:58:25

I fo lui degome tt son corp o ver? ou justela tete ou ocune importance. Mais en fait esquivé ses attake sé facile mé sé le tué ou je galere

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 novembre 2004 à 12:45:54

Tu peux juste lui tirer sur la queue si tu veux. Il a un nombre total de point de vie. Que tu lui tire sur la tete ou autre part il perds des points de vie. Enfin prend des mechgun et explose lui la tete et quand il nage parallelement a la platforme degome lui la tete qui reste toujours a la meme hauteur.

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:39:41

Beuh tu prend un shot ou un slicer ou encore un bazooka sa va tout seul!!! Et oublie pas ke kan tu lui fait mal, c´est kan il cri..... Kan tu tire dans la carapace il sent rien

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:45:00

ya til un internet time precis pour avoir yamato en Vhard sur le dragon mersi de me repondre!

papu
papu
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:49:45

Non pas besoin mais oublie un peu cette arme et avance yamato sa reste bof kan meme

La vidéo du moment